13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:59:37
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1004
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 472830 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 06 Juin 2013 à 07:56:24 »

Bonjour les filles!

Petit passage rapido avant une journée marathon ( mais non Didi, t'aura aussi une sieste!!!)
Déjà bienvenue Eugeniec.

Kikki: il fait quoi ton homme?

Petite fée et saffy: bon courage pour vos insomnies!

Hannah: le bola je l'ai achete chez bébé 8. Y en avait des tout simple a 19,90 ( g pris ça) et en argent très beaux ( 49,90 a79,90)

Bon faut que j'y aille.

Lucie: bonne écho bisous

Bonne journée a toutes!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 06 Juin 2013 à 08:24:30 »

Laurelyne mon mari est Personal trainer à son compte (coach sportif personnel) et, contrairement aux idées reçues, ce n'est pas un bourreau qui  te mets sur des grosses machines pour te faire devenir muscle' ou perdre du poids mais c'est quelqu'un qui t'accompagne et t'aide a'  atteindre tes objectifs ou améliorer  tes défauts ou postures qui peuvent te provoquer des mots, ainsi que les prévenir grâce à l'activité physique comme le functional training, le postural training...
Au programme aujourd'hui pour moi: essayer de m'epiler (vous y arrivez vous?) pour aller à la piscine parce qu'on est passe direct du mode il fait froid à il fait trop chaud, sans transition: hier 29 degrés!
Aspi a' l'étage et poursuite du tri dans la chambre bébés!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5642 le: 06 Juin 2013 à 08:54:54 »

kikki : oui j'arrive encore à m'épiler !! même le maillot et heureusement car je préfère le faire moi même qu'en institut !! bah oui c'est bizarre !!

Saffy on croise les doigts pour vous, c'est sur qu'il vaut mieux une maison à toi moins chère qu'une location !!

bon moi aujourd'hui quelques courses puis repos !! j suis fatiguée de ma sortie d'hier avec les enfants
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5643 le: 06 Juin 2013 à 09:22:39 »

Bonjour les filles!
Je vois qu il y a des leves tot!
Saffy je croise les doigts pour toi pour ta maison...je voie que tu as un enfant de moins d un an, tu vas prendre un congé parental? Et pour la poussette tu vas prendre quoi?
Amandine, j aimerai bien aller aussi a la mer de sable, c est bien d y aller quand l enfant a quel age?
Je n irai pas tout de suite, car la voiture m est aussi interdite par mon gyneco(didi va etre contente):du coup je rate deux baptemes et un mariage...mais bon c est pour la bonne cause..
Kikki comment ca se fait que tu habites en italie? (Je suis curieuse) moi je vis en Normandie mais toute ma famille habite en corse....
Lucie bonne echo!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #5644 le: 06 Juin 2013 à 09:26:13 »

Audrey : c'est Anna qui est partie à la mer de sable hier mais je connais un peu Clin d'oeil je pense que c'ets bien a partir de 3 ans pour les enfants.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5645 le: 06 Juin 2013 à 09:31:18 »

Excuse moi amandine, j ai encore du mal....mais merci!
Moi aussi j ai du mal a m epiler et surtout  a m occuper de mes pieds, je vais prendre rdv pour une beaute des pied et pose de vernis...
Bienvenue a Amélie et eugenie!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5646 le: 06 Juin 2013 à 09:45:55 »

BIENVENUE EUGENIE Souriant
C'est chouette toutes ces nouvelles ! Ca va nous faire une graaaaande photo dans quelques semaines Sourire
N'hésite pas à intervenir pour raconter ta vie Eugénie, tu as ta place parmi nous !

Audrey : Mes garçons ont 2 ans et demi (c'est gratuit en dessous de 3 ans  )
Je dirai qu'à leur âge c'était top. C'est un parc qui est quand même destiné aux plus jeune même si certaines attractions ne sont pas de leur âge, on est quand même loin du P@rc @stérix. Je dirai qu'à partir de 90 cm c'est sympa parce qu'ils peuvent faire pas mal d'attraction accompagnés. A partir d'1m, 1m20 ils peuvent aussi en faire seul, mais bon, pour nous c'est moins intéressant 
Je pense que c'est un parc sympa de 2 ans et demi (avant c'est quand même un peu jeune, ou alors pour les casse cous intrépides !) à 7 ans. Plus âgés, je pense qu'on s'ennuie un peu. Enfin, il y a moyen de s'amuser, mais il y a mieux.
Cela dit, le parc n'est pas cher. En réservant sur internet on en a eu pour 16€ chacun (32€ pour nous 2) et gratuits pour les enfants (- 3ans).
On avait prévu un picnic, donc on a pas payé de repas sur place, on a juste pris une boisson à 16h, et je leur ai offert une tête de cheval sur un bâton parce qu'ils ont été super cool Sourire

Kikki : Ici aussi grosse chaleur depuis hier ! Aujourd'hui ils sont partis en short, tee shirt, sandales casquettes et lunettes de soleil !

Programme de la journée : Je pars dans 10min. chez Cultur@ pour être rentrée pour 13h. Ma nounou a besoin de son après-midi (elle m'en avait parlé il y a longtemps, j'ai complètement oublié !), du coup j'ai les petits avec moi cet aprèm.
Ce matin, ils vont à la ferme pédagogique avec elle et demain au Roy@l Kid*s. Et après on part chez mémé ! Une grosse semaine pour eux !

Bon, je vous laisse à tout à l'heure !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 06 Juin 2013 à 09:49:25 »

Coucou les filles ,
Et bien on est levées tot ce matin !
Euh kikki, je te rassure, l'epilation commence a devenir compliquée mais bon quand il faut, il faut lol Et je te parles pas de la pose de vernis sur les pieds lol
Lucie, je pense fort a toi pour ton echo, on attends le compte rendu.
Bienvenue a Eugenie parmi nous .
Petite fée : Les nuits sont de plus en plus chaotiques chez moi aussi , j'espere qu'on va s'ameliorer car apres les nuits entieres...sont pas pretes de revenir hihihi  
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5648 le: 06 Juin 2013 à 10:03:06 »

Coucou  rapide. Echo super 540 et 600g. Toujours 2 filles  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 06 Juin 2013 à 10:20:53 »

Bonjour les filles !!  Souriant

Bienvenue à Amélie et Eugénie et félicitations à toutes les deux !!! 

Félicitations aussi à Lucie pour ton écho ça a l'air de s'être bien passé.  Clin d'oeil

Moi aussi j'aimerai bien vous voir les filles, je trouve que mon bidou est plus gros que celui de Steph.  A qui il faut envoyer une photo déjà? 

Pour l'épilation j'y arriverai peut être au prix de quelques contorsions mais ça me tente pas vraiment... Et le maillot même pas la peine d'y penser... je le vois même plus... 

Je vais me peser aujourd'hui histoire de voir où j'en suis en prise de poids, j'ai peur d'avoir atteint les +10Kg maintenant.

Petite Fée, pour moi aussi les nuits sont de plus en plus dures... Je me réveille de plus en plus souvent dans la nuit et je n'arrive pas toujours à me rendormir... Et même avec le coussin de grossesse pas facile de trouver une bonne position. Le pire c'est les 5 min de lutte pour me retourner. Mon homme trouve que ça fait un mélange de tortue et baleine échouée...  Roulement des yeux

Au fait c'est quoi ce livre dont vous parlez toutes?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5650 le: 06 Juin 2013 à 10:26:34 »

salut  Souriant

bienvenue eugéniec et félicitations  Souriant Souriant Souriant Souriant que de nouvelles en ce moment  Souriant j'espère que tu nous en diras plus sur toi 

lucie super pour l'écho  Souriant Souriant

audrey je l'aime bien aussi ton gynéco 

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5651 le: 06 Juin 2013 à 10:39:57 »

Yoka c est sur, moi aussi j ai du mal a dormir...et surtout à trouver une position...meme avec le coussin! Je sais pas comment ca va etre a la fin de la grossesse!
Oui moi aussi je voulais savoir c est quoi le livre dont vous parlez?
Lucie Felicitations pour l echo!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 06 Juin 2013 à 10:55:03 »

Merci Audrey ça me rassure, je me demande aussi ce que ça donnera rien que le mois prochain quand je vois la vitesse à laquelle ils grandissent (et notre bidou avec  Clin d'oeil ).

Sinon j'ai eu le secrétariat grossesses à risque pour avoir une echo en juin, la nana était très embêtée car planning plein pour mon gygy apparemment. Elle va voir directement avec elle et me rappeler. Pour l'instant j'adore cet hôpital, ils ont tous très agréables et mettent bien en confiance, on a pas l'impression de n'être qu'un n° de sécu avec eux.  Souriant
Même la gygy en fin de journée avec mal de tête et mes 2 petits qui voulaient pas tout montrer elle est restée très cool. Elle m'a même sortit 2 profils rien que pour nous, ça m'a beaucoup touchée, surtout que je lui ai juste demandé les sexes, rien d'autre.

J'ai hâte de vraiment commencer mon suivi là bas!! 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 06 Juin 2013 à 11:02:07 »

Super Lucie pour ton écho: maintenant c toi qui a les plus grosses!!!!
G compare avec L'Echo de ma fille, a 23 sa elle faisait 616g donc je trouve qu'on est pas mal ( a la naissance 3kg 300)

Pour le livre, nous nous sommes rendu compte que nous étions des lectrices et nous avons décidé de lire en mm temps toutes le même livre. Nous avons opte pour demandez moi la lune de je sais plus qui!! Au secours hannah. Nous commencerons le 1 et juillet pour laisser a tout le monde le temps de finir celui qu'elle a commence et de trouver celui ci qui apparemment n'est as une mince affaire.

Voila, je suis a ike@ avec ma fille et ils ont fat une nouvelle collection pour enfants qui est pas mal! G t étonne car c toujours un peu pareil ici!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5654 le: 06 Juin 2013 à 11:07:20 »

Bienvenue Eugeniec!!
Lucie, des bonnes nouvelles j'entends, hâte d'en savoir un peu plus!! Et à force d'entendre parler de toutes les échos, j'ai vraiment hâte d'avoir la mienne samedi!!
Moi aussi j'ai du mal à trouver une position vraiment confortable pour la nuit, mais je me réveille quand même moins qu'avant - et en plus j'ai recommencé à rêver (je rêve énormément normalement et les 3 premiers mois de grossesse, rien du tout).
Je vais commander mon bola ce matin, ça y est, je suis décidée!!

Le livre dont on parle c'est "Demandez moi la lune" de Sylvie Barrett Lefelle. En fait on voulait lire un bouquinen commun pour en parler donc on s'est fixé celui ci et mis d'accord pour commencer à le lire au 1er juillet pour que tout le monde ait le temps de l'acheter et de finir le bouquin en cours!

Bon allez, je vais finir de me préparer pour mon cours de gymnastique pour futures mamans!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: