HAHAHA !

Vous êtes cons, vous me faites rire ^^
Et bien figurez-vous qu'après un suspens haletant :
"Anna passe devant la porte de sa maison pour aller aux toilettes (c'est une porte vitrée). A travers, elle voit le ciel s'assombrir. Mais il est indispensable pour elle de vider sa vessie avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Longue séquence sur la pause pipi qui est interminable (4 litres au bas mots).
Anna s'apprête à sortir quand son téléphone sonne ! Elle court dans sa chambre pour répondre ! Pendant ce temps, le ciel s'assombrit toujours. C'est ce con de répondeur, elle s'en fout, son BP l'a déjà rappelé pour lui dire la teneur de son message (ha, les vieux

).
Ellipse. La voilà dans le jardin à tâter ses vêtements... Ca a l'air à peu près sec... Un coin de ciel bleu apparaît au loin. Ca arrive ou ça repart? Est-ce qu'il ne serai pas intéressant de les laisser encore un peu prendre le soleil ? Finalement, cette sensation d'humidité n'est dû qu'à la fraicheur de l'atmosphère, Anna décide de ranger son linge.
Lalalala...
SOUDAIN !!! Une grosse goûte lui tombe sur le sommet du crâne !!! Puis une autre, puis une autre ! MON DIEU, IL VA PLEUVOIR ! Il ne lui reste que quelques vêtements à attraper, plus le temps de les plier à peu près correctement dans le sac, elle attrape tout au vol ! Vite, la pluie s'accélère !!
Ouf ! Fin heureuse, Anna rentre avec son linge qui n'aura subit que très peu de pluie avant qu'une grosse drache s'abatte sur le jardin.
Mission réussi ! Encore une victoire
de Canard d'Anna !"