26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 17:20:08
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379522 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3435 le: 23 Mai 2013 à 15:29:01 »

Pour le résumé des maternelles de ce matin je vais pas être super balèze puisque je me suis endormie une bonne demi heure devant  Roulement des yeux

De ce que j'ai retenue qui correspondait à mes garçons (pas toujours les mêmes d'ailleurs)
-Sensibilité aux bruits : Jules mets toujours sa mains sur les oreilles quand il entend une moto (même pas très bruyante) passer, et devant le manège hier aussi.
- Sensibilité par rapport aux gens : Quand Victor nous fait mal, il pleure ! Il s'en veut énormément et met du temps à s'en remettre. Ca a été très très très flagrant un jour où il jouait sur un fauteuil où une amie allaitait sa petite. Dans le mouvement, il s'est cogné la tête contre celle du bébé qui s'était endormie et qui s'est donc réveillée en pleurant ! Heureusement ils ne se sont pas cognés fort, mais je crois que celui des deux qui a le pluss pleuré c'est Victor ! Il a fallu le rassurer énormément, il n'osait plus être dans la même pièce que la petite, ça a été très compliqué pour lui.
Quand des gens partent de chez nous (des gens qu'il aime évidemment), il pleure aussi, il ne veut pas les voir partir.
-Sensibilité artistique : Ce sont des enfants qui s'émerveille de tout ! Ils sont très attentifs aux détails. Et pour le coup, mes enfants voient tout ! Ils sont sensibles aux couleurs des choses. Quand on a visité la maison (qu'on ne louera pas finalement), Victor en entrant dans une chambre bien décorée a eu se réflexe tout de suite de dire Hooo ! C'est beauuuu !
-Difficulté à gérer ses émotions heureuses qui s'exprime beaucoup par de l'excitation : Même ma nounou me dit que mes enfants sont des enfants joyeux Sourire Ils sont très expressifs pour ça, bouge beaucoup, sautent tout le temps, courent sans arrêt. Jules quand il est dans un élan d'amour à mon égard me regarde de très très près en faisant une tête du genre "Je vais te manger!!" avec un bruit parfois un peu flippant ! Et bien souvent il me mord ! Pas par agressivité mais au contraire parce qu'il m'aime beaucoup !

Il y avait des trucs où je ne les reconnaissais pas forcément, mais ils sont encore petits, et allez savoir ce qui est courant à leur âge de ce qui l'est moins ?
Alors pour l'instant je ne poserai pas de "diagnostic". Je pense que Victor est un garçon très sensible, surtout en ce qui concerne les autres. Et de par son excitation il est assez brutal et les deux combinés sont assez difficile pour lui à gérer, forcément. J'ai beaucoup de peine pour lui quand il est malheureux d'avoir fait mal parce qu'il exprimait sa joie ! Ca doit être assez dur à vivre Triste

Maintenant, de là à dire "Hyperémotivité", il y a encore un pas à franchir. On verra avec le temps.
Disons que cette émission (qu'il faudrait que je revois dans son intégralité) m'alerte un peu sur le regard que je dois poser sur eux, je serai un peu plus vigilante à ce sujet à l'avenir.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3436 le: 23 Mai 2013 à 15:31:09 »


Mais tu as bu? C'est pas possible autrement 

Rhoooo 
Voilà, voilà, on fait preuve d'un peu de créativité, d'un peu de regard poétique sur les choses et tout de suite on se fait traiter d'alcoolique !

Attention Didi, il semblerai que l'hypersensibilité soit héréditaire ! Ca expliquerai pourquoi je ne peux pas regarder de films tristes !
Alors ménage moi un peu, s'il te plait.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3437 le: 23 Mai 2013 à 15:31:47 »

Ce que tu viens de raconter sur tes enfants me touche beaucoup, je trouve ça très beau.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3438 le: 23 Mai 2013 à 15:34:05 »

Ha ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3439 le: 23 Mai 2013 à 15:38:17 »

Lucie : Pour le matos j'ai surtout retenu de ne pas acheter de stérilisateur que ça ne servait à rien. Ni de baby cook.
Après, tu peux acheter tout ton matos d'occaz en vérifiant que c'est quand même dans un bon état et privilégier plutôt des marques de qualité (des trucs qui vont durer quoi).
Après, si t'achète tout et tout neuf, tu peux aisément aller jusqu'à un budget de 7000€. Si tu fais un peu gaffe et tu privilégies l'occaz, t'arrive à moins de 700€
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3440 le: 23 Mai 2013 à 15:38:45 »

Oh mais quelle prose Anna ! Tu es très douée, sincèrement  Souriant
Tu sais tenir le public en haleine (je ne parle pas d'Hannah qui trouve des doubles sens partout, mais des gens normaux qui prennent la pluie pour ce qu'elle est  Roulement des yeux) sur des sujets aussi insignifiants que le linge et le mauvais temps ! Un vrai challenge.

Didi, une femme enceinte ne bois pas voyons 

Quant a tes enfants Anna, ils ont effectivement l'air très sensibles. C'est super mignon....
Mais tu as raison, il ne faudrait pas non plus qu'ils en souffrent.
Enfin comme tu dis, c'est peut être juste une question d'âge et ça risque de se dissiper avec le temps.

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3441 le: 23 Mai 2013 à 15:40:21 »

Ouf, je suis tellement soulagée pour le linge!!
Attention Amandine, ne lis pas de trop près ce message, il s'y cache aussi des phrases tendancieuses!!

"Finalement, cette sensation d'humidité n'est dû qu'à la fraîcheur de l'atmosphère"
  hahaha moi aussi les hormones me jouent des tours en ce moment!!


haha oui ca peut etre tres hot la lessive on se rend pas compte en temps normale
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3442 le: 23 Mai 2013 à 15:44:47 »

Attends, t'as jamais vu des lavandières??
Elles sont penchées au bord de la rivière pour laver leur linge, le décolleté s'ouvrant sur une poitrine généreuse, la chemise humide de l'eau de la rivière leur collant à la peau et laissant apparaître par transparence le brun de leurs tétons...
Et ces mouvements de va et viens qu'elles font sur leur planche pour frotter, sous un soleil torride, la bouche ouverte respirant fort sous l'effort....


Allez mesdames, allez toutes sous une douche froide !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3443 le: 23 Mai 2013 à 15:44:50 »

Lucie : Pour le matos j'ai surtout retenu de ne pas acheter de stérilisateur que ça ne servait à rien. Ni de baby cook.
Après, tu peux acheter tout ton matos d'occaz en vérifiant que c'est quand même dans un bon état et privilégier plutôt des marques de qualité (des trucs qui vont durer quoi).
Après, si t'achète tout et tout neuf, tu peux aisément aller jusqu'à un budget de 7000€. Si tu fais un peu gaffe et tu privilégies l'occaz, t'arrive à moins de 700€

Euh... Même moi qui compte acheter tout neuf, je trouve que 7000€ c'est vraiment un chiffre hallucinant ! Surtout qu'ils parlent d'un seul enfant je suppose... Mais je me suis déjà dit qu'il faudrait que je tienne des comptes (cadeaux compris) pour avoir une idée du montant total. Mais a vue de nez, je ne me vois pas dépasser les 3000-3500€ (disons 4000€ a tout casser si on se fait vraiment plaisir).... Donc avec les 4000€ qu'on va toucher et sachant qu'une bonne partie est couverte par des cadeaux, ça devrait le faire non ?

Enfin comment arrive t'on a 7000€ ? Même avec la Bugab00, on y est toujours pas  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3444 le: 23 Mai 2013 à 15:46:22 »

(Sans parler de la fessée  Graouuu!!!)

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3445 le: 23 Mai 2013 à 15:47:09 »

bah oui hier soir mon fils nous a embeter jusqu a 23h30 parfois j ai l impression qu il sait qu on s amuse bien aussi sans lui Clin d'oeil et ensuite c est monsieur c est mis a ronffler Huh?

ce soir somnifere  pour les 3 et gingembre dans le poulet aux olives du papa.
pas sur que ca marche...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3446 le: 23 Mai 2013 à 15:47:58 »

Lucie : Pour le matos j'ai surtout retenu de ne pas acheter de stérilisateur que ça ne servait à rien. Ni de baby cook.
Après, tu peux acheter tout ton matos d'occaz en vérifiant que c'est quand même dans un bon état et privilégier plutôt des marques de qualité (des trucs qui vont durer quoi).
Après, si t'achète tout et tout neuf, tu peux aisément aller jusqu'à un budget de 7000€. Si tu fais un peu gaffe et tu privilégies l'occaz, t'arrive à moins de 700€

Euh... Même moi qui compte acheter tout neuf, je trouve que 7000€ c'est vraiment un chiffre hallucinant ! Surtout qu'ils parlent d'un seul enfant je suppose... Mais je me suis déjà dit qu'il faudrait que je tienne des comptes (cadeaux compris) pour avoir une idée du montant total. Mais a vue de nez, je ne me vois pas dépasser les 3000-3500€ (disons 4000€ a tout casser si on se fait vraiment plaisir).... Donc avec les 4000€ qu'on va toucher et sachant qu'une bonne partie est couverte par des cadeaux, ça devrait le faire non ?

Enfin comment arrive t'on a 7000€ ? Même avec la Bugab00, on y est toujours pas  Huh?

Ben je sais pas moi ! C'est quand t'achète un exemplaire de tout le magasin, chambre comprise !
Regarde la fin de l'émission peut-être que tu auras une réponse ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3447 le: 23 Mai 2013 à 15:49:10 »

bah oui hier soir mon fils nous a embeter jusqu a 23h30 parfois j ai l impression qu il sait qu on s amuse bien aussi sans lui Clin d'oeil et ensuite c est monsieur c est mis a ronffler Huh?

ce soir somnifere  pour les 3 et gingembre dans le poulet aux olives du papa.
pas sur que ca marche...

Déguise toi en lavandière?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #3448 le: 23 Mai 2013 à 15:51:50 »

et pourquoi pas en soubrette pendant qu on y est c est pas DSK  mon zhome quand meme

elles sont quand meme plus plantureuses que moi entrain de remplir la machine
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #3449 le: 23 Mai 2013 à 15:53:26 »

Bha, t'es enceinte. Question nénés, tout peut arriver !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: