27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:59:05
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405539 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2850 le: 20 Mai 2013 à 13:53:13 »

Salut Sourire

Lucie, je voudrais t'aider à porter un autre regard sur le Ro y a l K i d s et assimilés.
Imagine toi ma petite maison où mon salon est transformé en salle de jeu depuis que les garçons savent marcher. On est 4 dans cette petite maison, un peu les uns sur les autres puisque les enfants aiment jouer où on se trouve et ne vont dans leur chambre seuls pour jouer qu'assez récemment et jamais très très longtemps.
Maintenant, prend en compte cet hiver de 8 mois et mes 2 enfants de 2 ans en pleine santé, plein de vie, très dynamique !
Les amener au RK c'est leur permettre de courir dans un immense espace (c'est un hangar) sans danger (tous les coins sont molletonnés), de pouvoir grimper partout, sauter, glisser, de pouvoir sentir des sensations originales avec les espèces de ponts suspendus, les piscines à balles, les rouleaux qui tournent à enjamber.. C'est un bonheur pour mes cascadeurs qui font des progrès d'équilibre, de vitesses, et de levé de jambes pour grimper à des endroits assez hauts pour eux !
C'est un sacré travail de motricité !
Pas de jeux vidéos, rien d'électronique (à part des motos dans un circuit, mais on ne fait qu'un tour quand j'ai un peu de sous)(c'est payant en pluss).

Quand on ne peut pas sortir jouer dehors pendant des mois aller au RK de temps en temps ça leur fait un bien fou ! Il peuvent enfin se défouler librement  et sans danger Sourire

Maintenant, en effet, t'es pas obligée d'y aller tous les mercredis (surtout que ça coûte une blinde). Mais vraiment, que du positif dans cette sortie.

Après tous ne se valent pas au niveau sonore ! Dans ma petite ville ce matin il y avait 4 familles et une assistante maternelle. L'âge moyen tournait autour de 4 ou 5 ans. Les grands bruyants et les anniversaires c'est plutôt l'après-midi.

Moi je n'y vois que du bon.

Et les enfants sont sous la responsabilité des parents. T'as pas le droit de les poser et de te barrer s'il n'y a pas un adulte responsable avec eux (sauf peut-être pour les anniversaires puisqu'il y a une animatrice? je ne sais pas).
A l'âge de mes garçons c'est même pas envisageable ! Surtout qu'ils adorent que je grimpe partout avec eux !
Aujourd'hui ça a été un peu pénible d'ailleurs, parce que je pouvais difficilement les suivre là dedans bien longtemps. Il faudra absolument que je me repose cette semaine, j'ai le ventre tendu toute la journée à force de bouger sans arrêt.
Victor a eu le courage de s'y aventurer seul, Jules est plutôt resté en bas à faire du porteur et des légos géants avec moi Sourire

Enfin voilà mon avis sur le sujet Sourire

Hannah, pour ta poussette heuu. Je voyais plutôt une poussette canne facile à plier. Pour les sorties à deux pas de problème, toute seule il faudra prévoir un porte bébé.. Mais en même temps porter deux bouts de choux dont un dans un porte bébé et trainer la poussette, c'est pas simple.
T'as pas un hangar à vélos ou un espace libre dans l'entrée? J'ai déjà vu dans des immeubles des poussettes accrochées avec un antivol à vélo !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2851 le: 20 Mai 2013 à 14:05:52 »

anna c'est vrai que ce genre de structure, pour os enfants, c'est un sacré terrain de jeux et de motricité  Souriant on n'y va pas souvent, mais c'est un vrai bonheur pour eux! ( surtout quand l'hiver dure 10 mois  Tire la langue )
Avec la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis hier, quitte à être mouillé , on va à la piscine après la sieste, ça aussi c'est génial pour eux, ils adorent ça  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2852 le: 20 Mai 2013 à 14:12:48 »

Ha oui ! J'adore aussi aller à la piscine avec eux !
L'année dernière on faisait les bébés nageurs, mais c'était pas très intéressant et j'en emmenais un une fois sur deux parce que l'Amoureux déteste la piscine.
Cette année on fait la babygym à la place, c'est plus sympa et c'est moins cher ! (Et l'Amoureux adore y aller aussi) (toujours en survêt' d'ailleurs  Roulement des yeux )

Mais j'aimerai bien que de temps en temps il fasse un petit effort pour aller à la piscine avec moi et les 2 monstres parce qu'ils adorent ça.
Et toute seule avec les deux, même pas en rêve !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2853 le: 20 Mai 2013 à 14:13:21 »

Je suis d'accord avec toi Anna, une fois de temps en temps c'est sympa, mais je ne sais pas si c'est moi qui suis entourée d'extrémistes ou quoi, mais si tu voyais le nombre de parents que je connais qui font des sorties spéciales enfants tous les week-end avec les coûts qui y sont associés, je suis assez perplexe... Moi j'adore lire que tu vas emmener tes enfants donner a manger aux canards. Ok on ne peut pas le faire par tout temps, mais je trouve ça super.

Après quand on est en appart ou ville, c'est encore un peu différent et je comprends tout a fait qu'il faille les occuper, mais ce n'est pas la majorité des cas que je connais. Par exemple, pas loin de chez nous il y a un petit parc d'attraction, et plein de parents y prennent des abonnements annuels pour leurs enfants de 4-5 ans. Du coup ils vont au parc d'attraction toutes les semaines en été... Bien sur ils sont tout contents, mais je constate que souvent vers 7-8 ans, les gosses sont blasés de tout. C'est ça que je voudrais éviter dans la mesure du possible...

Mais tu as tout a fait le droit d'aller au RK, je ne te critique pas... Et peut être qu'un jour je serais bien contente de pouvoir y emmener mes gamins, je ne dis pas non plus le contraire  Clin d'oeil

Mais souvent j'ai l'impression que c'est toujours du plus, plus plus... Il en faut toujours plus... Comme pour les anniversaires... Chez nous la moitié ont une maison, un jardin, avec balançoire, toboggan et trampoline et pourtant il faut les envoyer au Quick, au RK, ou autre... Nous on avait un gâteau ou une bonne mousse au chocolat et on jouait avec quelques copines dans la chambre ou le garage avec 2-3 jeux de société et on était tout contents aussi....
Oui je sais, je suis un peu vieille école... Les temps changent et pas moi  (enfin pour l'instant)
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2854 le: 20 Mai 2013 à 14:16:16 »

je rentre de faire les courses alimentaires un grand bonheur  
je pousse une gueulante car 178euros et pas grand chose ben M....
En plus là, j'ai pas d'enfants!!! Alors j'imagine même pas quand ils seront ado et que les ptits repas légers faudra oublier  
Ce satané pouvoir d'achat  
Bon allé j'arrête je vais vous faire déprimer.
Cette aprèm c'est petite lecture au soleil sur le transat dans mon jardin (juste pour faire maronner quelque unes  Clin d'oeil)
Bisous bisous
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2855 le: 20 Mai 2013 à 14:22:24 »

Euh Diddi avant que tu m'engueules je précise que le chéri était avec moi et que j'ai rien porté  Clin d'oeil

Lucie suis d'accord moi petite j'ai fait des supers annive à la maison, mais je pense que tout le monde n'a pas la chance d'en avoir une.  Je pense que tout est une question de limites pour les sorties et les Mccrado et compagnie
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2856 le: 20 Mai 2013 à 14:34:22 »

Salut les filles!
Alors nous, a midi, on a mangé dehors........ Trop bon!
Sinon je suis d'accord avec Anna: ces endroits sont de formidables terrains de jeu et ils développent bien leur motricité: je préfère les savoir la dedans que devant la télé 24/24.
Lucie, tu verras que quand tes louloutes seront la, certes tu as des principes... Mais franchement, tu ferras comme tu pourras. Tu peux aussi leur offrir des chose sans que cela devienne pour elles quelques choses que tu leur dois! Je pense qu'il faut juste savoir leur expliquer. Par exemple, mon fils de 3,5 ans a une tirelire et une boîte a ticket de manège, il les prend lui même dans la boîte et quand il veut quelque chose, il doit en échange donner des pièces de sa tirelire et quand les boîtes sont vides, elles le restent jusqu'à une occasion particulière!
Pour les principes: j'en avais pleins et Ben y'en a pleins que je ne peux pas respecter. Mais si tu te poses déjà toutes ces questions, c que tu seras une bonne maman et c surtout ça l'essentiel! ( c ma façon de voir les choses!)
Voila, je vais me prendre mon petit deca et je reviens tout a l'heure!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2857 le: 20 Mai 2013 à 14:44:31 »

178€ Huh?
Avec ça, t'as tes courses pour la semaine??
(Et attends d'avoir à acheter deux cartons de couches à 35€ pièce).
Tu fais tes menus à l'avances?
Quel est le truc le plus cher que tu ais acheté (sans mauvaise curiosité).

Lucie :
Je comprends bien ton point de vue. Je suis un peu comme ça aussi. A la maison, on a très très peu de jouets électroniques (de ces trucs qui font du bruit). Et le peu que l'on ait ce sont des cadeaux d'amis (si je compte on en a 4). Parce qu'on ne trouve pas que ce soit si intéressant pour le développement de l'imagination, pour la créativité pour tout ça.. D'ailleurs, on ne les entend pas beaucoup. Leurs jeux préférés du moment ce sont :
Les petites voitures (indémodables), le train (en bois Iké@), le tableau noir et le camion porteur dont ils ne se lassent jamais. Ils n'ont jamais joué à un jeu vidéo.

Ton discours me fait penser à une amie qui pour chaque anniversaire de ses 2 enfants (pas jumeaux) s'oblige à leur payer ainsi qu'à une tripotée de petits camarades une activité avec animateur dans divers lieux le proposant (cinéma, RK, Trucs de vélos, etc..). Ces enfants sont encore petits et je ne comprends pas ce principe qui en pluss doit la ruiner !
J'ai eu le droit de faire une fête d'anniversaire chez moi, j'avais 10 ans (qui était un fiasco, mes parents ne m'ont pas du tout aider à organiser quoi que ce soit si ce n'est un gâteau)(du coup, on s'est un peu fait chier) (oui, ben je suis née en octobre dans le Pas-de Calais, pour faire des jeux d'extérieurs c'était pas gagné !).
Je ne dis pas que je ne ferais pas de fête pour mes enfants et leurs copains, mais en tout cas, peut-être pas dès la petite section. Et ce sera à la maison avec les moyens du bord !

J'avoue aussi qu'avec mes enfants j'en profite pour me permettre de faire des trucs que je ne ferai pas toute seule ou en tout cas, pas aussi souvent alors que j'adore ça !
Comme aller au zoo ou dans un aquarium, et je m'éclate au RK (quand je ne suis pas enceinte !), on voudrait aller à la Mer de Sable la semaine prochaine c'est aussi un peu pour nous Sourire
Disons qu'ils servent d'excuse pour quelques sorties onéreuses   (on en profite aussi tant qu'ils sont petits ils ne paient pas !).
Et puis même si je n'y aurai pas pensé seule, j'aime bien aussi donner à manger aux canards avec eux Sourire

Le principe c'est aussi de les ouvrir à beaucoup de choses, qu'ils sachent se contenter de peu et apprécier l'exceptionnel. Je pense que si nous sommes nous même capable de nous amuser avec rien, de nous émerveiller de peu, c'est plus simple de le faire partager aux enfants.
Chaque balade en forêt est prétexte pour regarder les bestioles par terre, pour trouver des jolies feuilles, pour grimper sur les troncs au sol. Et je les y encourage avec autant d'extase qu'eux peuvent avoir !
("Hooooooo ! Regardez le gros ver de terre !! Il est immense !!"   )

Et tout ça, c'est quand même plus simple quand il fait beau  
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2858 le: 20 Mai 2013 à 14:47:42 »

Laurelyne : J'aime bien ton principe de tirelire Sourire Tu as commencé il avait quel âge? Et tu lui donnes des sous à quelles occasions? (et combien??).

Et c'était quoi tes principes sur lesquels tu es revenu ?

Moi c'est "pas de télé avant 3 ans !"
Bouuuuh, je ne suis pas fière !

L'écran reste limité en temps comme en visionnage (que des dvd), mais ouf ! Ca fait du bien des fois !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #2859 le: 20 Mai 2013 à 14:52:16 »

Anna tu trouves pas cher toi? Mais tu sais nous on est que 2
Et oui je fais des menus en avance avant s y aller
Le truc le plus cher c est les beurk de mon chéri.
Oui j imagine bien avec l arrivée des Loulou et en plus 2 gars
Ado ils vont dévorer  
Sinon je pense que laurelyne a bien résumé moi aussi j ai plein de
Principe mais je pense qu on fera au mieux car n ayant pas d enfant
Je me doute qu entre théorie et pratique y aura des différences  
Mais on sera toutes des supers mamans   Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #2860 le: 20 Mai 2013 à 15:01:23 »

J'aime bien entendre toutes ces expériences des "déjà maman"! C'est vrai que dans le passé j'avais dans la tête toutes sortes d'idées de ce que je voudrais faire et pas faire etc. Et en fait, depuis que je suis enceinte et que tout ça devient un peu plus réel, je me dis que je vais juste essayer de faire de mon mieux, apprendre sur le tas et que le plus important sera qu'ils soient aimés. Mais j'aime beaucoup entendre tous ces différents points de vue par rapport à des choses dans lesquelles je n'arrive pas du tout à me projeter (encore une fois, tout ça semble assez irréel pour moi). Même aujourd'hui en faisant les boutiques, je regardais tous ces tout petits vêtements et je n'arrive pas à réaliser que bientôt, je vais avoir entre les mains deux petits êtres assez minuscules pour rentrer dans ce genre de vêtements. Donc je n'achète rien! Mais je suis sûre que ça viendra!!

Mais je suis très contente (et quand même assez fière vu mon rapport aux magasins) de rentrer avec les vêtements de grossesse dont j'avais besoin!! 4 hauts, 2 pantalons en lin, des dessous (j'avais cruellement besoin de soutien gorge, j'étouffais dans les miens) et une paire de chaussures ouvertes!! Et pour couronner le tout, j'ai mangé le meilleur panini que j'ai goûté depuis des années!

Merci pour toutes vos suggestions concernant les poussettes. Je crois que je vais rester sur ma première intention de porter un bebe en écharpe et l'autre en poussette simple. Vu que la poussette va m'être prêtée gracieusement par une amie donc si j'ai besoin de réajuster avec une autre solution, je n'aurais pas eu à acheter un tas de trucs qui ne nous auront servi à rien! Et je sais que la poussette simple rentre parce que j'ai une amie qui est passée la dernière fois avec son petit!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2861 le: 20 Mai 2013 à 15:02:48 »

Ben moi je trouve ça cher pour une semaine 
J'ai du mal a calculer ce qu'on consomme mensuellement, mes courses étant divisées a droite a gauche, mais je ne pense pas qu'on en ait pour plus de 500 € par mois....

Ça la télé, je ne pense pas pouvoir tenir ce genre de discours... Mais avec modération et pas le matin avant l'école sont mes principes (a priori je le rappelle). Comme vous dites, je suis sûre qu'il y aura de grandes différences entre mon discours d'aujourd'hui et celui que j'aurai dans 3-4 ans  Clin d'oeil C'est d'ailleurs pour ça que j'en parle librement aux amis, histoire qu'ils me le rappellent.quand je dévie trop 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #2862 le: 20 Mai 2013 à 15:04:30 »

Si si ! Je trouve que c'est cher !
C'est à peu près mon budget courses par semaines pour nous 4 (sans compter les achats de couches qui sont plus exceptionnel, parce qu'avec deux cartons on tient quand même plus d'une semaine !).

Avec l'Amoureux on a un principe qui s'est mis en place sans qu'on ait besoins d'en parler. Le dimanche je fais mes menus. Je lui demande ce qu'il veut, ce qu'il a besoin (produit de toilettes, son café, son beurre ou autre qui lui fait envie) s'il ne me dit rien, il n'a rien d'autres que ce que j'ai écris pour mes menus. (Et en général, il ne me dit rien)
S'il n'est pas content, il va faire les courses lui-même ! Et là, il achète ses beuurk comme tu dis  


Bon, et balancez vos principes !

Par exemple qu'est ce que vous feriez de mon Jules qui s'endort pour la sieste en chouinant tellement il est fatigué et qui se réveille une demi heure après en reprenant où il s'est arrêté ? Et évidemment il ne me dit rien quand je vais le voir et pleure encore plus fort quand je sors de la chambre  
Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui m'énerve pluss qu'une sieste pourrie.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #2863 le: 20 Mai 2013 à 15:11:55 »

Laurelyne : J'aime bien ton principe de tirelire Sourire Tu as commencé il avait quel âge? Et tu lui donnes des sous à quelles occasions? (et combien??).

Et c'était quoi tes principes sur lesquels tu es revenu ?

Moi c'est "pas de télé avant 3 ans !"
Bouuuuh, je ne suis pas fière !

L'écran reste limité en temps comme en visionnage (que des dvd), mais ouf ! Ca fait du bien des fois !

La tirelire ça s'est fait tout seul car il prenait les jeton de caddi et il disait que c t pour payer le manège ( il y a un an environ)
Il a des petites pièces quand il est sage dans un magasin et je lui donne la monnaie! Et des fois c des jetons de caddi... Pour les ticket de manège, c son dadou ( mon papa ne veut pas vieillir alors imaginez qu'ils l'appellent papy ou grand père.....) qui lui rempli sa boîte quand il vient ( tous les 3 ou 4 mois environ). Ce n'est pas systématique, il n'a pas souvent de cadeaux en dehors des fêtes ( il a de la chance il a aussi les fêtes du pays de papa) et anniversaires! Et quand je lui achète quelque chose, je lui explique que c exceptionnel...
Le 1 er principe laissé tomber: la sucette: g t archi contre et en fait c le seul moyen que j'avais trouve pour le soulager des colliques.... Par contre a un peu plus de 2 ans, on l'a donné au père Noël! 2 jours difficiles mais c bien passé. Pour ma fille du coup j'en avais acheté et elle en a jamais voulu!
2ème principe: la télé. Et quand je suis tombée enceinte de meya, c t tellement dur les premiers mois que je le mettais devant mais g déjà commence pr la série de Mickey, puis les dessins animés dysney@, et finalement, le matin c systématique. Je lui met aussi une chaîne arabe avec des dessins animés pour si il se familiarise avec la langue car mon mari a beaucoup de mal a leur parler en arabe. Et puis avec la télé a la demande, ils regarde t surtout ce que je veux bien qu'ils regardent( barbapapa, maya l'abeille, babar,....)
Autre principe: la fessee: j'en ai eu petite, pas beaucoup mais au bon moment, Je voulais essayer de pas en mettre mais franchement, des fois ça leur fait du bien: par contre c comme le coin, je prend toujours un peu de temps pour leur expliquer pourquoi. Maintenant, g plus besoin, mon fils sait bien pourquoi il est puni! Ma fille, quand je le gronde, elle va se mettre au coin toute seule...
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #2864 le: 20 Mai 2013 à 15:12:00 »

Bon, et balancez vos principes !

Par exemple qu'est ce que vous feriez de mon Jules qui s'endort pour la sieste en chouinant tellement il est fatigué et qui se réveille une demi heure après en reprenant où il s'est arrêté ? Et évidemment il ne me dit rien quand je vais le voir et pleure encore plus fort quand je sors de la chambre  
Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui m'énerve pluss qu'une sieste pourrie.

Euhhhhhh..... Alors ça je n'y ai jamais réfléchi 
J'ai pour principe d'avoir des petites filles sages et parfaites  Tire la langue Roulement des yeux

Mais bon, je trouve ça marrant ces discussions  Clin d'oeil Et surtout ne vous méprenez pas, je ne vous critique pas  Bisou

Hannah, tu as tout a fait raison de commencer avec la solution la plus simple et qui ne te coûtera rien. A l'usage, tu te rendras mieux compte de ce qui est pratique ou non... J'avoue que moi j'arrive a me projeter, mais dans un monde fantastique où tout est parfait  Roulement des yeux Je ne m'imagine pas vraiment les nuits blanches, les cris, la fatigue et tout le reste... A moins ça le permet de rester positive 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: