02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:47:17
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374074 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1545 le: 30 Avril 2013 à 21:35:36 »

saffysuper bidou et j´adore la couette derrière  Souriant Souriant

satou ne panique pas, je n'ai senti les miens qu'à 20sa tout pile  Clin d'oeil et pourtant, c'était des gros bébés qui prenaient déjà de la,place et en pleine forme  Clin d'oeil

laurelyne quelle  galère ce labo   tu aurais du assouvir tes envies de meurtres  
Pour le boulot, même si je serai bien contente de te savoir au repos, la façon de faire de ton chef est bof  
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1546 le: 30 Avril 2013 à 21:46:23 »

Satou, j'arrive a les sentir depuis qu'on a fait de l'haptonomie, mais c'est très léger. Des fois a tel point que je me demande si je les sens vraiment ou si c'est mon imaginations  et encore je ne les sens qu'à travers les mains, donc si je ne mets pas les mains sur mon ventre, je ne sens rien du tout. Mais comme disent les filles, c'est normal pour une première grossesse.

Laurelyne, la loi prévoit d'inciter (forcer ?) les pères a prendre une partie du congé parental. Donc au lieu de pouvoir prendre jusqu'aux 3 ans de l'enfant tu n'auras le droit de prendre que jusqu'aux 2,5 ans de l'enfant. Les 6 derniers mois sont soit pris par le 2ème parent, soit perdus ! Tout ça grâce a cette idiote de naj@t qui prône l'égalité hommes-femmes  Je ne sais plus ce que tu comptais faire toi, reprendre le boulot ou prendre un congé ?

Saffy j'ai même l'impression que tu as un peu plus de ventre que nous  Clin d'oeil quelle chance ! Moi j'ai hâte que ça pousse ! Même si je sens que d'ici peu je regretterai mes paroles  pour la couette, ça a de suite été la première pensée  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1547 le: 30 Avril 2013 à 21:55:16 »

Saffy, ton ventre est trop joli! En effet, j'ai l'impression qu'il est un peu plus rond que le notre mais peut être est ce parce que tu as déjà des enfants? En tout cas il est vraiment beau!
Satou, moi je ne sens rien du tout (enfin si, je sens des petits trucs mais je soupçonne le transit!). La sage femme me dit que ça ne devrait pas tarder mais je sais que pour une première grossesse ça peut être long. Et elle me dit de profiter (même si là j'ai vraiment envie de sentir) parce que dans peu de temps, je les sentirai tout le temps, et fini les nuits tranquilles!!! Donc j'essaie de le prendre comme ça pour patienter de les sentir enfin!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1548 le: 30 Avril 2013 à 21:59:28 »

Lucie : merci pour les explications!!!! Moi je te rappelle que j'aurais bientôt 4 enfants de moins de 4 ans: en gros on devrait me remunerer comme une assistante maternelle!!! Lol
Donc j'avais prévu de prendre 3 ans! Surtout que dans mon boulot je pète un câble. Comme je l'ai dis, je suis dans le soin, l'aide aux malades et je me retrouve dans un centre ou le maître mot est: faites du fric pour les actionnaires milliardaires américains sur le dos des pauvres hémiplégiques et autres traumatises crâniens!!!! Donc g pas vraiment envie de faire plaisir à ces bureaucrates!!!! Et je veux m'occuper de mes enfants! C un peu la merde leur histoire car mon mari ( kine libéral) gagne environ 3 * mon salaire et que s'il doit s'arrêter 6 mois pour s'occuper des enfants, il va péter un câble et on va pas pouvoir vivre avec les 600 € de la caf+ alloc+ mon salaire ( surtout qu'on a le droit a rien, dépassant le plafond de 2000€ sur l'année= la prime de naissance pour les jujus et que c base sur 2011 quand je travaillais a temps plein)
C merdique cette loi! Y'a beaucoup de vos hommes qui s'arrêterait 6 mois pour s'occuper de bébés, de la popotte et du ménage?Huh? Honnêtement, ils ne sont pas assez fort pour ça!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1549 le: 30 Avril 2013 à 22:00:02 »

moi jai hate 'avoir un gros ventre aussi pq on sera presque à la fin lool

J'ai l'impression que ca fait 2 ans que je suis enceinte, en meme temps , c'est le presque le cas  

ms bn la je peux bouger pas mal, deuxieme trimestre pr moi c'est qd meme le bonheur, à part comme toi, la nuit , j'ai mal au ventre pq je n'ai pas de position confortable   et les jambes lourdes !  Clin d'oeil et c'est loin d'etre fini surement. je dormai assez bien pr ma premiere .

Je vous comprends les filles, c'est vrai que c'est un bonheur immense de les sentir  <3

Attendre , attendre , telle est la devise des femmes enceintes  

merci pr vos commentaires de mon bidou.

hannah, oui c'est ma deuxieme, j'ai accouche , il y a 9 mois
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1550 le: 30 Avril 2013 à 22:02:48 »

Au fait les filles, c grave: aujourd'hui, g annule un rendez vous chez la nutritionniste pour prendre un rendez vous chez l'esthéticienne... ( un 5 étoiles mérite bien que je sois depoilée non?Huh???)
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1551 le: 30 Avril 2013 à 22:03:51 »

Un petit coucou rapide,
Profitez de votre grossesse et squatter le canapé ....car après les films c'est un peu plus dur à suivre .......
Vous n'avez eu qu'un petit aperçu pour la 100 ème, on est quelques une à avoir repris le boulot..... mais vous allez avoir du mal à nous égaler ...........
On se dit à bientôt pour la bataille de la 200 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de Bisous et REPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1552 le: 30 Avril 2013 à 22:06:29 »

Au fait les filles, c grave: aujourd'hui, g annule un rendez vous chez la nutritionniste pour prendre un rendez vous chez l'esthéticienne... ( un 5 étoiles mérite bien que je sois depoilée non?Huh???)

  oui 
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1553 le: 30 Avril 2013 à 22:09:13 »

Je suis dégoûtée j'aurai pas le temps pour la coiffeuse!!!' Dommage j'avais bien envie de dépense le fric durement gagné par mon mari rien que pour l'embêter!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1554 le: 30 Avril 2013 à 22:11:18 »

Ah oui, dis donc, tes enfants vont être d'âge rapprochés! Quel courage!!

Laurelyne, je suis de tout cœur avec ce que tu dis sur l'alliance santé/monde corporate/actionnaires... C'est un drôle de monde dans lequel j'évolue aussi et qui me pèse aussi... Alors faut profiter de ce qui est donné!
Lol l'esthéticienne c'est important aussi   
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1555 le: 30 Avril 2013 à 22:17:47 »

Vous avez vu que les marsiennes 2013 ont fait 657 pages et plus de 109000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de tomber enceinte ( ce qui n'était absolument pas prévu!!!!) un poste tout fait sur mesure pour moi m'attendait a l'hôpital, je n'avais plus qu'a poser ma dem´ et puis qd g su qu'il y en avait 2 g bien du prévenir le DRH ( Ben oui j'arrive pas en mai pour être en congés mat fin juin!!!! Ça fait pas sérieux!!) . Un poste avec mon mercredi, une place en crèche de l'hôpital, un salaire de 100€ net de plus, des horaires plus sympas, 28 jours de vacances sans compter les samedis ( contre 30 actuellement en comptant les samedis) et 17 jours de RTT : tout ça perdu!!! Pleurs PleursPleurs Pleurs
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #1556 le: 30 Avril 2013 à 22:20:17 »

L'Amoureux n'arrête pas de me dire qu'il adorerait prendre un congé parental !
Malheureusement, c'est toujours la même histoire.. Pas les sous ! Il attend de gagner son fameux premier million au poker en ligne je pense.. Avec tous les projets qu'on a, je crains qu'un seul million ne soit pas encore suffisant !

Il gagne pluss que moi aussi. 17 ans comme professeur des écoles ça gagne plus que 8 mois comme éducatrice, ça se comprend.
A peu près 1000€ de pluss.. Dont on ne peut évidemment pas se passer.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1557 le: 30 Avril 2013 à 22:26:07 »

En même temps dans un 5 étoiles, il y a sûrement un petit Spa agrémenté d'un centre d'esthétique avec coiffeur, non ? Comme ça s'il te prend la tête en vacances, t'aurais qu'à faire un tour chez le coiffeur et le mettre sur la note 
Si t'es besoin de conseils pour claquer un peu de fric, je suis ton homme (enfin ta femme)  Cool

Et pour le congé, je vais déjà devoir en subir les conséquences dans mon boulot, alors si mon mari prend le sien, il y a toutes les chances qu'il se fasse saquer aussi et qu'il puisse s'assoir sur ses augmentations des 5 années a venir (on n'est pas dans la même boîte, mais on a affaire aux même types de cons  Roulement des yeux). Pour nous ce serait malgré tout plus faisable car il ne gagne pas beaucoup plus que moi, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse tout gérer, (déjà il ne cuisine pas), alors si moi je me tape tout pendant 2 ans et que lui ne fait pas de même pendant qu'il est a la maison, je prévois déjà la crise de nerf car je ne le supporterai pas. J'irai donc rejoindre rejoindre Laurelyne au club des lits jumeaux 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #1558 le: 30 Avril 2013 à 22:31:34 »

Vous avez vu que les marsiennes 2013 ont fait 657 pages et plus de 109000 messages!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de tomber enceinte ( ce qui n'était absolument pas prévu!!!!) un poste tout fait sur mesure pour moi m'attendait a l'hôpital, je n'avais plus qu'a poser ma dem´ et puis qd g su qu'il y en avait 2 g bien du prévenir le DRH ( Ben oui j'arrive pas en mai pour être en congés mat fin juin!!!! Ça fait pas sérieux!!) . Un poste avec mon mercredi, une place en crèche de l'hôpital, un salaire de 100€ net de plus, des horaires plus sympas, 28 jours de vacances sans compter les samedis ( contre 30 actuellement en comptant les samedis) et 17 jours de RTT : tout ça perdu!!! Pleurs PleursPleurs Pleurs

oui ca se comprend  mais qd tu verras leur frimousse, tu dirais ouais ca valait le coup , Clin d'oeil
Moi j'avais un cdd et renouvelable mais qd j'ai appris ma gemellaire 3 jours avant, on a decide de ne pas prendre de risque. Mais bon moi c'etait juste ptit boulot , pas comme toi ! c'etait surment le destin !  Tire la langue
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #1559 le: 30 Avril 2013 à 22:32:18 »

En même temps dans un 5 étoiles, il y a sûrement un petit Spa agrémenté d'un centre d'esthétique avec coiffeur, non ? Comme ça s'il te prend la tête en vacances, t'aurais qu'à faire un tour chez le coiffeur et le mettre sur la note  
Si t'es besoin de conseils pour claquer un peu de fric, je suis ton homme (enfin ta femme)  Cool

Et pour le congé, je vais déjà devoir en subir les conséquences dans mon boulot, alors si mon mari prend le sien, il y a toutes les chances qu'il se fasse saquer aussi et qu'il puisse s'assoir sur ses augmentations des 5 années a venir (on n'est pas dans la même boîte, mais on a affaire aux même types de cons  Roulement des yeux). Pour nous ce serait malgré tout plus faisable car il ne gagne pas beaucoup plus que moi, mais je ne suis pas sûre qu'il puisse tout gérer, (déjà il ne cuisine pas), alors si moi je me tape tout pendant 2 ans et que lui ne fait pas de même pendant qu'il est a la maison, je prévois déjà la crise de nerf car je ne le supporterai pas. J'irai donc rejoindre rejoindre Laurelyne au club des lits jumeaux  
C bon pour claquer du fric, je sais faire, il me le reproche assez!!! Mais si je fais ça, ce sera plus les lits jumeaux, ce sera direct les 2 chambres séparées!!! Pour ce qui est de la coiffeuse, je comptais bien me rattraper la bas!! Quand il ira au hammam ( où je n'irai pas, c promis Didi!!).  Clin d'oeil


T'inquiète, mon mari me dit souvent: si tu trouve un boulot ou tu gagnes 4000€ par mois, je serais trop heureux de m'occuper des enfants et de la maison !!!! Mon c***** oui!!!!!! La maison brulerai avec lui et les enfants seraient pas lavés, obèses et j'en passe!!!! G 2 enfants et j'ai découvert hier que mon mari savait mettre un pyjama grenouillère en moins de 10 minutes... C un exploit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: