30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 08:30:03
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 407259 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14715 le: 30 Juillet 2013 à 13:00:48 »

Laurelyne, moi aussi j'avais compris l'histoire des boules!!!  Clin d'oeil ....et moi aussi j'attends un p'tit gars dans le lot mais, non Lucie, pas de gras nocturne de mon coté!
Pas de vergetures en vue non plus pour l'instant et je prie pour que ça continue mais je ne me fais pas trop d'illusions, sur les dernières semaines ça risque d'etre chaud...
Opéation épilation accomplie encore une fois et sans trop d'encombre pour l'instant.... on verra la prochaine fois!
Joyeux SAversaire Amandine et Val, 30SA déjà? le top!
J'ai mon écho demain matin et je compte sur vous pour croisez les doigts pour que mon col n'ait pas bougé et que mes mini loulous aient pris du poil de la bete ce coup-ci!!
Pas de RDV anesthésiste de prévu pour l'instant...
Cet aprèm ma nouvelle femme de ménage devrait venir (enfin elle n'était pas sure parce qu'elle avait un RDV médical avec sa fille... mais elle m'a promis qu'elle ferait le maximum...)
Yoka, Satou, ça va mieux les contractions?
Les filles, quand vous etes allongées sur le dos, essayé de réhausser un peu le dos avec des coussins pour éviter que le poids des bébés vous comprime...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #14716 le: 30 Juillet 2013 à 13:05:43 »

Sagesse, moi aussi je suis suivie depuis le début dans l'hopital où je vais accoucher, autant pour les échos que visites gygy.
Vais manger, bon Ap' tout le monde!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #14717 le: 30 Juillet 2013 à 13:14:12 »

Moi non plus j peux pas rester sur le dos sinon malaise en 5 minures donc assise ou coté gauche.. Roulement des yeux

Sagesse ca fait plaisir les nouvelles et sympas pour taBS profites en pour te reposer au max...

Yoka on croise les doigts pour l appart...


Bonne sieste a toute moi aussi j vais essayer car titou vient de s endormir...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
BRY Maële
MAELE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #14718 le: 30 Juillet 2013 à 13:15:49 »

Bonjour tout le monde!!

Je suis suivie depuis les 6 mois de grossesse à l'hôpital où je vais accoucher!!!!! Pour le moment, pas de vergeture! Il paraît que c'est héréditaire! De mon côté, ma maman n'en a pas eu avec les jumeaux donc j'espère que ce sera pareil! Je me masse tous les jours avec l'huile WELEDA! Pour ma première grossesse, je le faisais avec cette huile et je n'en ai pas eu!! Je vais croiser les doigts!!!

Bon appétit!!!!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14719 le: 30 Juillet 2013 à 13:19:49 »

Sagesse : contente d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil

Yoka : je croise les doigts pour l'appart
Les chaussons je les avais faits avec des aiguilles 3. Mets nous une photo!!

Kikki : je croise les doigts pour les poids des bébés et le col

Maelle, j'utilise la même huile que toi et pour le moment ça va aussi!

Moi je suis suivie en ville mais j'accouche dans l'hôpital de mon gynéco. Donc c'est lui qui me suit tout le long

Bon allez, je vais aller me doucher, c'est. Bien beau d'avancer mes travaux créatifs mais c'est pas mal de se laver et manger aussi  Roulement des yeux

D'ailleurs je viens de finir mon deuxième doudou chat, ça y est, le noir a un frère gris  
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14720 le: 30 Juillet 2013 à 13:21:07 »



Et voilà!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
BRY Maële
MAELE
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 157



« Répondre #14721 le: 30 Juillet 2013 à 13:23:56 »

Très jolis doudous!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #14722 le: 30 Juillet 2013 à 13:31:47 »

excellent tes chats hannah 
je suis au lit mais j'arrive pas à dormir !  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14723 le: 30 Juillet 2013 à 13:42:56 »

Trop mignons tes doudous chats Souriant

Sagesse, je suis entièrement suivie en ville, et pour l'instant je n'ai vu personne de la maternité. Ça viendra plus tard je pense.... Parce que ce ne serais mon gyné quoi l'accouchement mais celui de la mater.

Petite fée, ils sont une drôle de logique quand même : ok normalement un rdv anesthésiste n'est valable qu'un mois, mais comme la pratique veut que les grossesses gémellaires soient déclenchée a 38-39 SA, je trouve ridicule de calculer un mois avant une DPA qui ne sera jamais atteinte  Roulement des yeux Et si on accouche en urgence, on a quand même la péri, mais sans rdv anesthésiste, alors je ne vois pas en quoi ce serait mieux  J'attends de voir ce qu'ils racontent chez moi, je sens bien venir le même genre de conneries  Roulement des yeux

Kikki, je suis sûre que ton repos aura payé  Souriant J'ai hâte de savoir aussi  Clin d'oeil

Pour les vergetures, j'ai aussi cette huile, mais Laurelyne également et chez elle ça commence 
De toutes façons la plupart s'accordent a dire que c'est surtout une question de peau et pas tellement de ce qu'on se tartine dessus... Mais croisons les doigts  Clin d'oeil

Yoka, j'en profite tant que didi copine avec Mickey, mais au vu des autres fils, je pense que les premières naissances auront lieu d'ici très rapidement, genre plutôt d'ici 2 semaines ! Après comme toutes je suppose, j'espère égoïstement que je n'en ferai pas partie, mais ça m'étonnerai qu'on n'ai aucune naissance vers 32-33 SA  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14724 le: 30 Juillet 2013 à 13:49:48 »

Pour la visite avec l'anesthésiste, certes le plus près elle est de l'accouchement, le mieux c'est, mais on peut la faire avant parce que dans tous les cas il y a une contre visite obligatoire moins de 48h avant. Mais même si on n'a pas eu la pré consult d'anesthésie avant, ça n'est pas la fin du monde parce que les anesthésistes ont quand même l'habitude des cs en urgences (pour les interventions comme les appendicites et tout un tas d'autres interventions qu'on ne prévoit pas). Donc c'est mieux de le voir avant, mais s'il y a un pépin avant, ils ont l'habitude
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14725 le: 30 Juillet 2013 à 14:21:09 »

Hannah, ils sont mimis comme tout tes doudous chats  Souriant
Il me semle aussi avoir pris du 3 pour mes chaussons, je me pose un peu histoire de digérer et j'essai de vous mettre une photo dans l'aprem´.

Pour l'appart le gars doit aller chercher notre dossier vers 14h,  donc réponse dans l'aprem´ j'espère.
En plus hier ma BS nous a donné la solution pour avoir un semblant de salon (c'est un 2 pièces) avec plafonds hauts, investir dans une mezzanine.

Lucie, je suis un peu d'accord avec toi pour les accouchements, mercredi je serais à 31sa ce qui me fait 32-33 dans 1 ou 2 semaines 
J'ai à la fois hâte car c'est un cap important mais j'ai peur car ça se rapproche bien vite des naissances.
Ça fait tout bizarre de se dire qu'ils peuvent décider de sortir dans 1 ou 2 semaines 
De plus on sait qu'ils prévoient de déclancher Niagara à 34 si je me souviens bien, ce qui doit mener plus ou moins dans 1 mois il me semble.
La 1 ere à sureveiller c'est Satou, dpa le 2 c'est presque une septembrette, alors repose toi bien Satou, fini les folies et ne reste pas debout inutilement  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #14726 le: 30 Juillet 2013 à 14:28:04 »

Oui en plus elle a eu des contrax douloureuses cette nuit....
J'espère que c'est une fausse alerte et qu'on aura des news rapidement.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14727 le: 30 Juillet 2013 à 14:55:38 »

Je croise les doigts pour que ça aille pour Satou  Bisou Bisou Bisou
Faudrait pas que ça fasse comme Ayaya avec Didi absente aujourd'hui   
Faudrait pas que ça fasse comme Ayaya avec Didi absente aujourd'hui

Courage Satou, garde tes petits encore au chaud quelques semaines  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #14728 le: 30 Juillet 2013 à 14:57:11 »

Oups désolée pour la double ligne, je voulais le mettre en tout petit et j'ai fait soumettre au lieu de prévisualiser 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #14729 le: 30 Juillet 2013 à 15:07:46 »

Vous avez déjà commencé à faire vos sacs pour la maternité vous?
Ah non, moi je ne veux pas accoucher jusqu'à fin septembre parce que j'ai trop de trucs à tricoter avant qu'ils arrivent   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 980 981 [982] 983 984 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: