Trop mignons tes doudous chats

Sagesse, je suis entièrement suivie en ville, et pour l'instant je n'ai vu personne de la maternité. Ça viendra plus tard je pense.... Parce que ce ne serais mon gyné quoi l'accouchement mais celui de la mater.
Petite fée, ils sont une drôle de logique quand même : ok normalement un rdv anesthésiste n'est valable qu'un mois, mais comme la pratique veut que les grossesses gémellaires soient déclenchée a 38-39 SA, je trouve ridicule de calculer un mois avant une DPA qui ne sera jamais atteinte

Et si on accouche en urgence, on a quand même la péri, mais sans rdv anesthésiste, alors je ne vois pas en quoi ce serait mieux

J'attends de voir ce qu'ils racontent chez moi, je sens bien venir le même genre de conneries

Kikki, je suis sûre que ton repos aura payé

J'ai hâte de savoir aussi

Pour les vergetures, j'ai aussi cette huile, mais Laurelyne également et chez elle ça commence

De toutes façons la plupart s'accordent a dire que c'est surtout une question de peau et pas tellement de ce qu'on se tartine dessus... Mais croisons les doigts

Yoka, j'en profite tant que didi copine avec Mickey, mais au vu des autres fils, je pense que les premières naissances auront lieu d'ici très rapidement, genre plutôt d'ici 2 semaines ! Après comme toutes je suppose, j'espère égoïstement que je n'en ferai pas partie, mais ça m'étonnerai qu'on n'ai aucune naissance vers 32-33 SA