princesse petite fée
|
|
« Répondre #14025 le: 25 Juillet 2013 à 08:09:10 » |
|
Oui un peu plus douloureuses que d hab mais surtout 6 en moins de 2h ce qui n arrive jamais Il m a dit tant que le col bouge pas ca va pas de soucis mais il a dit que j avais bien fait de venir
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
|
« Répondre #14026 le: 25 Juillet 2013 à 08:10:26 » |
|
Repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
|
« Répondre #14027 le: 25 Juillet 2013 à 08:14:34 » |
|
Merci j y vais
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
|
« Répondre #14028 le: 25 Juillet 2013 à 08:26:32 » |
|
ouah petite fee, petit sumo , genial pr tt contrax moi maintenant une vingtaine environ je pense, je compte pas, dans la journée mais pas douloureuse comme j'ai pu en avoir et ca va etre 5 en 1h par ex et plus rien. des fois on les melange avec bb qui pousse, pas facile de reconnaitre des fois ˆˆ hannah on va en avoir de plus en plus c'est normal comme je disais ttes n'agissent pas sur le col, comme le corps se croit en fin de grossesse, il reagit, on comprend mieux didi pas de panique mais si doute , mater, ca va aller, vous inquietez pas trop hein repose toi bien ptite fée !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #14029 le: 25 Juillet 2013 à 08:26:53 » |
|
Quelle aventure Petite fée, tu as bien fait d'aller aux urgences quand même. Puis finalement ceux ne sont que des bonne nouvelles Kikki, je comprends que tu comptes les semaines, je fais pareil avec seulement des jujus, alors j'imagine qu'avec 3, sans réellement être angoissée, on se dit quand même que chaque semaine est un cap de passé pour sortir de la prématurité. D'ici 2 semaines, tu pourras quand même être déjà soulagée d'un grand poids
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #14030 le: 25 Juillet 2013 à 08:34:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #14031 le: 25 Juillet 2013 à 08:50:10 » |
|
bien petite fée! il vaut mieux y aller et revenir avec de bonnes nouvelles quand on est inquiete! jolis poids dis donc! 27 sa aujourd'hui! j'ai hate d'avancer dans ma grossesse pour etre plus rassurée au cas ou...mais avec chéri on a dit pas avant debut octobre!j'espere! je dois emmener ma fille signer son contrat ce matin puis a la medecine du travail cette aprem et à 16h 30 la sage femme vient a la maison...mon chéri sera en vacances demain soir pour 4 semaines ça va me permettre d'eviter mes petits deplacements...oui maman d'ados on devient vite taxi! mais comme cet été pas de vacances je ne veux pas trop les penaliser.. bon je vais m'habiller enfin essayer de trouver un truc dans lequel je rentre mes seuls achats de grossesse 2 jean's mais fait trop chaud là!! bonne journée et bon repos!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #14032 le: 25 Juillet 2013 à 09:29:13 » |
|
Hannah j t ai traumatisée avec mon mari Petite fée ouf pour les urgences tu as bien fait... en plus tout va bien donc tu te repose l esprit tranquile Kikki je comprends tes angoisses deja avec 2 des la premiere echo c est une catastrophe pour le gygy puis toutes les reflexions des gens a qui on a rien demandé alors avec 3 ils doivent etre encore plus alarmistes Mais tu te debrouilles comme une chef deja 26sa...l objectif se rapproche et tu fais tout pour que ca se passe bien
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #14033 le: 25 Juillet 2013 à 09:34:09 » |
|
J suis au labo je fais enfin mon test diabete...apres avoir perdu la premiere ordonance et reussi a caser mon fils pour la matinée... J ai failli vomir car j suis tres sensible le matin j aime pas le sucré il m arrive encore souvent de vomir mon ptit dej
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #14034 le: 25 Juillet 2013 à 09:38:52 » |
|
Coucou les filles, une petite pensée pour toutes celles qui doivent rester alitées: courage! Pour moi j'ai tenté un peu de piscine hier : mauvaise idée, j'ai eu une crampe monumentale cette nuit dans le mollet...et j'ai encore mal! A trop vouloir en faire.... Demain gygy à l'hopital et écho, on en sera donc peut être plus sur l'accouchement
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
@udrey la retardataire
|
|
« Répondre #14035 le: 25 Juillet 2013 à 09:41:03 » |
|
Bonjour les filles! Petite fée, tu as du avoir peur mais te voila rassurée! ! Et tout va bien: col de compet et des bebes avec de bon poids! !! Amandine, bon cr aussi! Tu nous as fait attendre! Lucie, c est l interface d ook*oodoo qui a changé? J ai pas fait attention!c est cool si tu as pu avoir de nouvelle choses!!! Moi j ai encore passé une nuit de m*rde, mon fils a dormi chez mes bp, il me manquait, pourtant il dort la nuit mais c etait le fait de voir sa chambre vide! Hier ma bs m a gonflé : mon cheri cherchait un pyj pour mon fils alors je me suis levée en lui disant qu il savait pas cherché et la elle me dit "oh mais faut le comprendre, il est fatigué"de quoi elle se mele et moi je suis pas fatiguée! Je trouve qu elle s immisce trop en ce moment dans notre vie et dans l education de mon fils .c est pas facile car on a besoin d elle pour aller chercher mon fils...mais hier je l ai envoyé un peu chi*r gentiment. ...j en ai marre de ses "si je peux permettre je ferai ça. .." Ca me fait du bien d en parler car elle me pèse en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
kikidi la marmotte
|
|
« Répondre #14036 le: 25 Juillet 2013 à 09:41:31 » |
|
J suis au labo je fais enfin mon test diabete...apres avoir perdu la premiere ordonance et reussi a caser mon fils pour la matinée... J ai failli vomir car j suis tres sensible le matin j aime pas le sucré il m arrive encore souvent de vomir mon ptit dej c'est l'horreur ce truc là! je ne suis pas sensible aux nausées mais j'ai bien cru que j'allais tourner de l'oeil 30min après avoir absorbé les 75g de glucose...
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Maman Dine
|
|
« Répondre #14037 le: 25 Juillet 2013 à 09:45:46 » |
|
Audrey t as raison te laisse pas faire Saffy j ai hate d avoir to CR ma copine de mono-bi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
|
« Répondre #14038 le: 25 Juillet 2013 à 09:47:14 » |
|
Oulala, Tite Fée quelle frayeur! Heureusement que tout va bien au final et tu seras maintenant plus tranquille pour arriver jusqu'à ta prochaine écho! Oui, Amandine c'est exactement ça: en début de grossesse quand on découvre qu'ils sont 3, on nous peint le plus noir des tableaux en nous parlant des risques eleves que la grossesse s'interrompe avant 20SA, des grandes probabilités de naissances très grands prema (24-28) avec toutes les complications que ça comporte: possibilité de perdre les bébés ou qu'ils soient gravement handicapés... Les difficultés de cette grossesse pour la maman et ses risques: augmentation de tous les risques et symptômes d'une grossesse normale etc... Et on a tendance à te diriger vers une RE pour limiter tout ça... Pour nous, le discours a changé à partir du moment ou' l'on a décidé d'avancer comme ça et au fur et a' mesure que la grossesse suivait son court mais j'ai lu sur un fil qu'un gyne ne voulait pas fixer de rdv 1 mois après la consult d'une future maman de triples en lui disant: "oui enfin, on va déjà voir si vous arrivez jusque la...!" Elle était entre 12 et 20 je crois et tout se passait bien... C'est sur que je ne suis pas encore a' l'abri de tout ça mais c'est donc pourquoi chaque passage de Sa est important pour moi et surtout le cap des 28!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
valérie19
|
|
« Répondre #14039 le: 25 Juillet 2013 à 10:08:07 » |
|
Coucou les filles, desolée de vous abandonnez en ce moment mais je vous suis de loin et je pense fort a vous. Yoka et amandine, cool pour vos echos, de beaux bebes en promesse mais yoka repos !!! Ma princesse binomette, tu vas nous faire des magnifiques bebes , contente que ce soit une fausse alerte. Ici ca va doucement, je commence a avoir aussi de grosse contractioons dans la soirée, je dors pas a cause des douleurs partout (hanches, jambes , dos) , parfois j'en ai tellement marre que je dis a mon homme que je voudrais a ccoucher pour en finir meme si je n'en pense pas un mot evidemment. Ca devient dur , je sais bien que c'est pour toutes pareil et que au vu de la situation de certaines, je ne dois pas me plaindre , c'est juste un coup de mou. Je vous fais de gros bisous a toutes , Steph K , je suis degoutée pour toi et je croise les doigts pour qu'il te transfere au moins. J'essaie de repasser tout a l'heure, la j'ai rendez vous chez la SF a 11h. Bonnes journées mes copinautes et bienvenue aux nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
|