06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 02:46:32
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 382361 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12555 le: 15 Juillet 2013 à 21:14:20 »

Alors Anna, les valises sont prêtes et la photo faite ?  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12556 le: 15 Juillet 2013 à 21:16:35 »

Moi j'ai des contractions chaque fois que je dois aller aux toilettes (enfin souvent), mais je n'arrive pas a savoir lequel vient en premier, donc qu'est ce qui déclenche quoi.  Roulement des yeux

A l'hôpital les SF m'avaient dit que l'envie d'uriner pouvait donner des contractions, ça m'arrive aussi parfois. Donc en général c'est plus l'envie qui déclenche une contactions, perso avant même que je sache que j'ai envie.  

Je vais essayer de faire la photo ce soir comme promis mais j'ai des nausées depuis que mon homme est rentré, je pense le petit à droite qui pousse sur l'estomac...  
Je vais voir si ça passe après une petite douche tiède-faiche car il fait bien chaud ce soir.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12557 le: 15 Juillet 2013 à 21:19:56 »

j'ai des nausées depuis que mon homme est rentré
Il sent si mauvais que ça? 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12558 le: 15 Juillet 2013 à 21:22:18 »

Didi allongee petit bidou bien souple  Clin d'oeil

Petit, petit..... Feu pas pousser non plus  Roulement des yeux Tire la langue

Moi il ne me gratte pas hannah. Et quand j'ai visité la salle nature, j'ai eu de suite les mêmes pensées 
Par contre je ne m'imagine pas du tout en train d'accoucher en mode tarzan 
Je crois que je suis trop vieille un ces acrobaties  Tire la langue

Ben mince alors, je perds mon caractère révolutionnaire, je passe à côté d'une salle coquine de façon flagrante 😔
Mais qu'est ce qui m'arrive, que me fais cette grossesse?!!!!!  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12559 le: 15 Juillet 2013 à 21:25:15 »

j'ai des nausées depuis que mon homme est rentré
Il sent si mauvais que ça? 

ça aurait pu si il s'était occupé du frigo l'animal  Tire la langue Roulement des yeux
(j'ai pas eu le courage cet aprem´, rester 30min à genoux je peux plus  )
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12560 le: 15 Juillet 2013 à 21:26:33 »

hannahTu te rattraperas ensuite  

Ce soir sous la douche, mon chaton m'a bien fait rire. Je le vois se tenir le zizi et le trifouiller. Je lui demande s'il veut faire pipi. Sa réponse? "Non, c'est pour pas que zizi touche par terre"  
Si jeune et déjà prétentieux  Cool
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12561 le: 15 Juillet 2013 à 21:27:19 »

Les valises sont prêtes et la photo j'ai complêtement zappé ! C'est con parce que j'avais mon déguisement tout trouvé. J'ai mis ma salopette aujourd'hui, j'avais enfilé une casquette ce matin et l'Amoureux a dit : "Ho ! M@rio Bros !" Je me suis dis que je prendrai le temps de me découper une moustache dans un bout de carton pour faire la photo... et j'ai zappé. Maintenant, l'appareil est dans la voiture et nous on est en train d'agonir sur le canapé.

Quelle journée !! J'ai pas arrêté... Et les enfants non plus du coup Triste Pfff.. C'est pénible c'est journée de départ parce qu'ils sont surexcités et font que des conneries, pleurent tout le temps pour rien.. Ca a été vraiment dur. Et résultat, l'état de la maison est loin d'être comme je l'aurai voulu (comme à chaque départ de vacances d'ailleurs..). L'Amoureux m'a un peu (beaucoup) soulé aussi dans l'après midi. Je m'octroie une pause goûter en surfant un peu sur le net (allez, une demi heure). A la fin de ma pause, je vais pour chercher le linge et étendre une autre lessive, je le trouve assis dans le salon de jardin en train de surfer aussi. Et il me dit un truc du genre : 'Tu fais rien, je croyais qu'il y avait plein de trucs à faire !" Déjà je suis un peu   parce que quand même depuis ce matin j'arrête pas. Et je lui fait remarquer que c'est pas parce que je fais rien qu'il est obligé de ne rien faire non plus. Ce à quoi il me répond : "Et je fais quoi ?! Je veux bien mettre dans la voiture mais les valises sont même pas bouclées !!"
Aaargh !!  

Du coup, je lui ai laissé le linge à s'occuper. ('Tu sais pas quoi faire ? Ben, tiens, ramasse le linge et met la nouvelle lessive.').
Pis merde, il peut AUSSI s'occuper des valises ! Et du reste ! J'ai fait une liste pour ne rien oublier, il sait lire bordel, il n'a qu'à la suivre !

A j'te jure des fois.. On dirait le coup du barbecue. Comme s'il y a des taches réservées.
Du coup, j'ai pas arrêté ensuite. Finir les valises, faire des sacs avec d'autres trucs, faire un sac de jouets avec les enfants, ranger des machins, plier des trucs... Pfff. suis vannée.
Là dessus, je vais aller prendre une douche et me coucher.

Mille excuses pour la photo, promis je serai de la suivante !

A demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12562 le: 15 Juillet 2013 à 21:27:47 »

LUcie cool ton 1/4 d heure de gagner
Sinon moi aussi contrax ++ quand j ai envie de pipi meme 3gouttes  Cool

Kikki super ce film meme si comme hannah j ai une tite preference pour le bouquin mais j ai pas ete decue en voyant le film apres ca collait avec ce que j imaginais Clin d'oeil
Ta femme de menage elle craind quand meme tu devrais changer et si elle appelle tampis pour elle


Petite fée moi aussi ca gratte mon petit bidou de temps en temps j me dis que c est par manque d hydratation donc j hydrate
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12563 le: 15 Juillet 2013 à 21:42:51 »

Amandine c est pas moi qui ai le bidou qui gratte c est hannah Clin d'oeil

Lucie tu te moques quand je dis petit bidou  tu va voir  Tire la langue

Didi elle me plait cette salle erotique on dirait une salle digne de 50 nuances de grey  je vais demander a la visiter  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12564 le: 15 Juillet 2013 à 21:46:33 »

C'est tout a fait ça petitefee , digne de 50 nuances  n'oublie pas de dire a ton homme de prendre une cravate 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12565 le: 15 Juillet 2013 à 21:50:11 »

C'est tout a fait ça petitefee , digne de 50 nuances  n'oublie pas de dire a ton homme de prendre une cravate 
 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12566 le: 15 Juillet 2013 à 21:50:44 »

Enfin moi quand je l'ai visitée, on m'a tout de suite dit : ce ne sera pas pour vous madame  Roulement des yeux
Pfff, même pas drôle 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12567 le: 15 Juillet 2013 à 22:17:23 »

Je vais prendre une douche pour me rafraîchir  Tire la langue et lire notre livre je crois qu a cette allure demain je l aurai fini
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12568 le: 15 Juillet 2013 à 22:18:14 »

Enfin moi quand je l'ai visitée, on m'a tout de suite dit : ce ne sera pas pour vous madame  Roulement des yeux
Pfff, même pas drôle 

C est car ils ont vu que tu n etais pas assez sage  Tire la langue
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12569 le: 15 Juillet 2013 à 22:24:43 »

Ou alors ils ont vu que leurs lianes n'étaient pas assez solides 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 836 837 [838] 839 840 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: