03-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

03 Juillet 2024 à 15:43:54
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 381789 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12525 le: 15 Juillet 2013 à 18:08:30 »

Pour le reste, j'ai oublié donc je vais vous raconter ma petite vie  

Ça y est, je suis rentrée de la mater. On a été très bien accueillis, la SF qui nous a tout expliqué était vraiment très sympa et les locaux sont flambants neuf. On nous a donné la liste des affaires à prendre (je ne l'ai pas encore épluchée, je verrai ça demain à tête reposée). Quand est venu le temps des questions à poser, j'ai demandé s'il y avait quoique ce soit de différent pour un grossesse gémellaire par rapport aux autres ; la réponse : non, sauf qu'on sera prioritaire sur les chambres individuelles  Souriant. Elles ne sont pas données mais une partie est prise en charge par ma mutuelle, donc ça ira.
Maintenant je suis épuisée donc j'ai retrouvé mon canapé et je vais aller goûter moi aussi

Ma grand-mère a connu un léger mieux ce week-end mais aujourd'hui ça ne va pas fort. Elle a du liquide dans les poumons, est infectée et souffre beaucoup (ils ont repris les traitements morphiniques) et elle a l'air de se fermer petit à petit  
Ma mère est obligée de rentrer ce soir mais je sais que ça leur a fait du bien de passer du temps ensemble. Merci pour toutes vos pensées pour elle  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12526 le: 15 Juillet 2013 à 18:36:42 »

Merci pour tes conseils Amandine j'y avais vaguement pensé mais avec la location de l'appart on va avoir bcp bcp de frais (agence + garanties) et j'ai déjà peur qu'on arrive pas à s'équiper comme il faut pour l'arrivée des petits suivant quand sera vendu l'appart et malgré la prime.
Du coup côté finances c'est l'angoisse. 
Je pense que ce genre de service n'est pas gratuit, quelque soient nos ressources, et c'est bien normal.

Yoka, l aide menagere que j aie est gratuite pendant un mois, par le biais de l assistance de mon assurance, suite à mon hospitalisation. Tu es assuré ou? Tu devrais leur tel

Par l'assurance j'aurais pas cru, je vais appeller demain pour voir, merci pour l'info, je pensais pas que ton aide était gratuite. Tu l'as su comment?
A pire je me renseignerais pour après l'accouchement aussi au cas où.
J'appellerais aussi l'assoc que m'a conseillé Amandine, ça coutera pas grand chose de prendre des infos  Clin d'oeil
Merci les filles  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12527 le: 15 Juillet 2013 à 18:38:37 »

Hannah, dur pour ta GM, et que ta mère ne puisse pas rester 
Toujours de grosses pensées pour vous 2  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12528 le: 15 Juillet 2013 à 18:50:56 »

Ma binomette: gros bisous et grandes pensées a ta GM!!! Et a toi car tu en as aussi besoin!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12529 le: 15 Juillet 2013 à 18:51:35 »

Hannah, des ondes +++ pour te GM. Ça ne doit pas être simple non plus pour ta mère de devoir partir je suppose 

Kikki, t'en cherches une autre du coup ou tu attends ?

Amandine, ma SF vient de me faire un SMS : sa visite est repoussée d'1/4 d'heure  Souriant Souriant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12530 le: 15 Juillet 2013 à 19:10:17 »

lolo quoi de neuf chez toi ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12531 le: 15 Juillet 2013 à 19:16:45 »

coucou

bonne aprèm ici  Souriant j'ai profité un peu de la piscine en fin de journée, j'ai commandé les alèses et les draps housses pour les garcons et j'ai trouvé des doudous tous mimis  Souriant

Hannah pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++ pour ta GM
ca a l'air d'être sympa ta maternité, tu y seras bien Clin d'oeil

lucie ma mutuelle m'a dit que j'avais droit à une aide de vie pour m"aider en rentrant, c'est max 6h sur 5 jours gratuit!!!
après ca peut être qu'une heure ou deux c'est leur médecin qui décidera et je le saurai qu'à la sortie mater, mais peu m'importe une aide gratuite meme une heure je prends  Souriant

kikki c'est pénible ce diabète mais comme disent les filles quand c'est bien géré aucun soucis  Clin d'oeil tu rectifies le tir et tu profiteras des glaces dans 3mois  Clin d'oeil mes résultats sont demain, j'appréhende aussi  

j'ai oublié le reste les filles sorry  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12532 le: 15 Juillet 2013 à 19:25:09 »

Oui j'ai la même chose que toi avec ma mutuelle petite fée  Clin d'oeil
Comme tu dis, ce qui est pris est pris 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12533 le: 15 Juillet 2013 à 19:27:42 »

Pourtant ma mutuelle elles est pourrie, bon faut dire que j ai pris le plus bas  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12534 le: 15 Juillet 2013 à 19:29:14 »

Les filles assise et debout maintenant j ai toujours le ventre dur  c est comme ca vous aussi?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12535 le: 15 Juillet 2013 à 19:31:39 »

Ben la mienne elle est bien, mais a ce niveau la rien d'exceptionnel  Roulement des yeux
Mais je peux cumuler nos 2 mutuelles donc ça me fera le double 
Après on a quand même droit a des super primes de naissance, donc je suis plutôt contente  Souriant
Dommage que je n'ai pas fait de triplés, ça aurait été encore plus rentable  Roulement des yeux
Mais bien sur la seule qui a opté pour cette solution se retrouve dans un coin ou elle n'a droit a rien  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12536 le: 15 Juillet 2013 à 19:34:03 »

Les filles assise et debout maintenant j ai toujours le ventre dur  c est comme ca vous aussi?

Genre contraction ou genre ventre tendu ?
Le mien aussi est toujours tendu donc relativement dur en position assise ou couchée, mais je ne pense pas que ce soient des contractions.....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12537 le: 15 Juillet 2013 à 19:36:29 »

Ventre tendu mais comme toi dur de savoir de quoi il s agit  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12538 le: 15 Juillet 2013 à 19:38:15 »

Moi j'ai des contractions chaque fois que je dois aller aux toilettes (enfin souvent), mais je n'arrive pas a savoir lequel vient en premier, donc qu'est ce qui déclenche quoi.  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12539 le: 15 Juillet 2013 à 19:43:33 »

C est vrai que comme c est notre 1ere grossesse c est dur de savoir  Roulement des yeux
Il faut l admettre nous sommes des nullipares 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 834 835 [836] 837 838 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: