29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 02:50:55
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 406435 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12375 le: 14 Juillet 2013 à 12:24:13 »

PEtite fee on a depassé les 900 messages !!
Je ne pensais pas en arriver la en m inscrivant, merci les filles de partager cette experiences ensemble, mon entourage n etant pas toujours aussi comprehensif. En meme temps si je ne l avais pas vecu j aurais pas pu imaginer ca n a rien a voir avec une grossesse normale

Merci les filles Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12376 le: 14 Juillet 2013 à 12:30:06 »

Lucie : C'est quoi le programme de la ménagère de moins de 50 ans ??

Finalement, le RK était fermé ce matin (grand drame dans la voiture), alors on est allé au parc et c'était bien aussi Sourire
On y a retrouvé H u g o, le petit garçon qui était avec eux chez la nounou. Du coup, ils ont bien joué ensemble. Quand il est parti, ils ont fait de la balançoire et du toboggan, je pense qu'ils se sont bien défoulé !

Là, ils sont tout calme Sourire Mais fouuuu ! Il fait chaud ! A l'ombre on est bien cela dit.

Val : Contente que les choses s'arrangent. Ca se passe mieux avec ton grand ?
Merci pour les nouvelles de Steph !

Hannah : Haaa, la plage.. Je suis pas pressée, mais je ne vais pas y couper Triste J'aime pas ça la plage.. Mais avec les petits l'Amoureux peu difficilement y aller seul (même si des fois il y va tout seul, tout seul une journée entière parce qu'il adore ça, lui).


Bon, je vais m'occuper de mes pâtes.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12377 le: 14 Juillet 2013 à 12:34:46 »

Coucou!
on a eu droit à un orage cette nuit ducoup ça a rafraichi un peu l'atmosphère ce matin mais là, c'est déjà reparti pour les grosses chaleurs! on en a profité pour faire une petite ballade avec Zom, ça fait quand meme du bien de se bouger un peu de temps en temps... mais ce sera tout pour aujourd'hui pour moi... à part la recherche déguisement et le shooting bien entendu!  Tire la langue

Anna, c'est vrai que ça fait vraiment envie ton départ en vacances... je serais bien allée prendre le frais en Montagne ou en Bretagne... En Alsace aussi, d'ailleurs Lucie! Mais bon, c'est rapé pour cette année...

Saffy, quelle émotion le "maman" de ton loulou!

Amandine, il n'est pas en retard ton chaton pour son apprentissage dis moi, il n'a qu'un an et demi non?

Au fait Lucie, dans ton armoire t'as déjà divisé les vetements selon J1 et J2?

Val, contente que ça aille mieux

StephK, continue comme ça, garde le moral!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12378 le: 14 Juillet 2013 à 12:38:08 »

Lucie : C'est quoi le programme de la ménagère de moins de 50 ans ??


Ben  Huh?, Les Feux de l'Amour, non Huh? Anna, tu me déçois 
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12379 le: 14 Juillet 2013 à 12:42:10 »

Haaaa, j'y étais pas !

J'ai regardé les derniers messages, mais suis pas allée jusque là  Roulement des yeux

Oui, ben, j'ai fait des trucs depuis ce matin moi ! J'y pensais plus !

Et non non, je n'accrocherai jamais à ce truc (de ménagère de PLUS de 50 ans). Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé que je mettais cette musique à mon mariage, mais je suis sure que c'est de ta faute Lucie.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12380 le: 14 Juillet 2013 à 12:50:41 »

KIkki oui il a 19 mois ! Mais mes filles ont ete propre avant 2ans et vu qu il me dit toujour pipi en se tenant la couche quand il vient de finir jme suis dit pourquoi pas tenter...
Mais il a le temps d apprivoiser son pot  Cool oour le moment c est plus sur la tete ou les pieds dedans.

Ca fait du bien de sortir un peu en etant raisonnable bien sur (didi ne va pas tarder a passer Tire la langue) moi je vais attendre sagement 17 ou 18h pour aller faire un ptit tour au parc avec le papa et les enfants il fera plus frais.
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12381 le: 14 Juillet 2013 à 12:53:29 »

Amandine : bravo pour les 900 messages!! Encore un peu et tu passes la barre des 1000  

Kikki : c'est clair que ça fait du bien de s'aérer un peu quand même. Le petit tour à la plage m'a fait un bien fou là. Ça n'était que pour 1h30 mais ça m'a permis de nager, prendre un peu le soleil et voir un peu du monde! Et ça fait du bien!!!!! Je vais essayer d'y aller un peu plus souvent là, juste pour des petites plages horaires comme celle là

Anna : emmène nous avec toi 😫 STP. Bon, je suppose que ça sera pour l'année prochaine. Pour les déjà mamans de jujus, quel âge avaient ils quand vous avez commencé à prévoir des vacances?

Pour le déguisement, j'ai rien les filles. Ayant déménagé il y a trois mois je n'ai pas tout un tas de trucs "superflus" dans mes placards. On peut quand même envoyer une photo "normale"?  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12382 le: 14 Juillet 2013 à 13:11:40 »

Kikki, heureusement que tu suis  Roulement des yeux bien sur que je parlais de s feux de l'amour 

Amandine, propres a 2 ans, ils sont chouettes tes loulous  Souriant

Hannah, perso j'avais intégré de zapper les vacances cette année, mais l'été prochain je n'envisage pas une seule seconde de ne pas partir... Peut-être même cet hiver pour un petit week-end a la neige comme on a l'habitude de le faire avec nos amis, mais ça ça dépendra un peu de la situation le moment venu...
Enfin du coup je suis très curieuse de connaître la réponse de Didi et d'Anna  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12383 le: 14 Juillet 2013 à 13:13:16 »

Ah et shooting fait   Cool
Je ne me suis pas foulée non plus, hein... Pas de vrai déguisement, j'ai pas ça en stock non plus, faut pas rêver  Roulement des yeux

Je t'envoie ça demain matin kikki, quand je rallumerai le PC  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
carooo
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 165



« Répondre #12384 le: 14 Juillet 2013 à 13:24:26 »

Merci pour votre accueil Clin d'oeil Pour les prénoms je vais commencé à chercher sérieusement, j'ai déjà des idées mais rien de concret pour le moment!!

Moi aussi je trouve ça beaucoup trop tôt qu'on me déclenche entre 32 sa et 34 sa mais malheureusement ils me laissent pas le choix mais j’espère au moins aller jusqu’à" a 34 sa.
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12385 le: 14 Juillet 2013 à 13:28:27 »

Un accessoire suffit pour être déguisé, pas besoin d'une tenu complète !
A ma dernière photo, j'avais un plaid en guise de cape  Roulement des yeux

Pour les vacances, les garçons sont nés le 31 octobre et on est parti en vacances avec eux chez mes parents (800km) en avril (5 mois et demi donc). On était allé avant en janvier dans le Pas de Calais voir ma grand mère (3h30 de route à peu près).
Là, avec Max, on a prévu de partir chez mes parents pour Noël, il aura à peine 2 mois.

Depuis qu'on a les petits, on part toujours de nuit, ça leur permet de finir leur nuit pendant la moitié du trajet. On fait une longue pause petit dèj et on repart.
On a essayé une fois de partir le matin, on ne le refera plus, la fin de journée a été un enfer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12386 le: 14 Juillet 2013 à 13:34:57 »

J'étais sûre que tu n'avais pas mis les vacances de côté Anna  Souriant Ouf, c'est rassurant  Tire la langue

Kikki, j'ai oublié de te répondre : pour l'instant je n'ai pas divisé les fringues par bebe. J'ai une étagère naissance et une 1 mois.
Je ne sais plus ce qu'on avait dit : les bodys on ne divise pas, mais les pyjamas, on divise ou pas ?
Les tenues c'est sur, mais je pense que la division se fera plus au moment ou je les habillerai.
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12387 le: 14 Juillet 2013 à 13:51:43 »

Salut les filles!!
Saffy: émouvant, profites en, après t'en auras marre d'entendre crier MAMAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

Amandine: c cool pour tes filles et la propreté, Rayan a été propre jour et nuit a 2 ans et demi et je vais aussi profiter de l'été pour stimuler un peu ça chez ma fille, elle est souvent cul nu en ce moment et ça lui plait beaucoup!!!!

Hannah et kikki: sympa une petite sortie de temps en temps! Et courage hannah, je suis sûre que tu sera capable de finir dans les tempśtous tes projets tricot ( il reste 2 mois quand même!!!)

Caroo, g une connaissance qui a appelé son fils khelaf!

Merci a toutes pour vos listes d' naissance! Ça avance un peu de mon côté!
Pour ce qui est des fringues, je ne vais pas séparer entre l'une ou l'autre, l'important étant pour moi qu'elle ne soient pas habillé pareil en même temps!!! Je vais juste décider de 2 tenues pour la mater et on verra après! G garde a chaque enfant son premier pyjama et c que a lui ou elle!!! C comme les prénoms, avons nous décidé si c la première qui s'appelle comme ci et la seconde comme ça: non on verra au moment venu je pense!! Et vous qui avez le même sexe???
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12388 le: 14 Juillet 2013 à 14:04:07 »

Pour la division des vêtements ici on a fait bodies et pyjama (et chaussettes)en commun, le reste séparé. S'il nous arrive de nous tromper de vêtement ça choque très vite.
(Enfin, moi surtout  Roulement des yeux ).

Pour décider de qui s'appellera comment, je ne sais plus trop comment on a fait. Victor est le prénom qui nous est venu tout de suite, du coup je pense qu'on l'a donné à J1. Le pauvre Jules a attendu plus longtemps !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12389 le: 14 Juillet 2013 à 14:13:24 »

Oui c'est bien ce qui me semblait : les pyjamas on ne divise pas non plus, mais j'ai eu un doute tout a coup... Et j'ai trouvé qu'il serait assez difficile de diviser parce qu'on en a pas 25,  alors si en plus il faut que ce soient les bons qui soient propres, on n'est pas sortis de l'auberge  Roulement des yeux

Il n'y a que moi qui n'ai pas de tenue spéciale pour sortir de maternité ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: