26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 21:50:08
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 379628 fois)
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12405 le: 14 Juillet 2013 à 17:08:27 »

Bonjour,
J'ai enfin repris le tricot, fini mon travail en cours et commencé mon 1 er chausson. Mais je ne pense pas arriver à faire aussi bien qu'Hannah  Clin d'oeil

Pour la mater vous parlez de la valise ou tenue de sortie uniquement?
Si c'est pour la valise je peux partager la liste qu'ils m'ont donné, je vais bientôt commencer la mienne mais je n'ai pas encore les affaires des bébés. 

Superbe la chambre des bébés, j'ai de plus en plus hâte de faire celle des miens.   Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12406 le: 14 Juillet 2013 à 17:26:44 »

Ahhhhhhh, je crois que j'ai dormi au moins 2h  Souriant

Alors perso, je ne sais pas si je rêve complètement ou quoi, mais je compte bien faire SANS le coffre de toit. On a exprès acheté une voiture plus grande (enfin c'est surtout pour que la poussette rentre dans le coffre a la base), mais on s'était tout de suite dit qu'il nous la faudra pour les vacances. Dans le temps, mes parents nous ont toujours emmenés en vacances avec uniquement le coffre d'une berline, alors je me dis qu'il n'y a pas de raison : on DOIT y arriver  Tire la langue Enfin je dis ça, et l'année prochaine je serai la première a acheter le fameux coffre 

Hannah, j'ai pas tout compris, les vacances hors vacances scolaires sont aussi des vacances, non  Huh?
Moi quand je parle des vacances d'été, c'est généralement mai et septembre, parce que justement c'est trop cher en plein été. On y aurait droit mais ça ne nous intéresse pas. Du coup, vous, vous ne partez pas du tout ou vous partez hors saison ?
Tu sais avec les petites, on a bien sûr prévu d'avoir des génies particulièrement en avance sur tout, mais malgré tout, elles n'iront pas a l'école les 1er temps  Tire la langue
Bravo pour ta 2ème paire ! Tu recommences les bonnets maintenant ?

Didi, ça fait plaisir de te lire  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12407 le: 14 Juillet 2013 à 17:30:44 »

Bravo hannah ils dont trop choux tes chaussons  Souriant

Je sais pas si ca vous le fait mais j ai un des garcons on dirait qu il se met en boule ca me déforme vraiment le ventre et ca me fait un mal de chien 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12408 le: 14 Juillet 2013 à 17:31:43 »

Ma binomette on fait la paire on dirait en terme de sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12409 le: 14 Juillet 2013 à 17:44:38 »

Bravo hannah ils dont trop choux tes chaussons  Souriant

Je sais pas si ca vous le fait mais j ai un des garcons on dirait qu il se met en boule ca me déforme vraiment le ventre et ca me fait un mal de chien 

Ben chez moi les grosses boules d'un côté ce sont plutôt des contractions j'ai l'impression 

Oui on fait la paire  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12410 le: 14 Juillet 2013 à 17:57:58 »

Oui petite fee moi j en ai une qui pousse avec ses fesses je pense  et ca me fait une boule douloureuse.

Avec 3 enfants et un monospace 5 places on a pas eu besoin de coffre de toit on mettait des sacs a leurs pieds...
La on va investir  si on part en france mais l annee prochaine se sera tunisie sauf quelques week end chez mes parents.

Hannah trop chou les chaussons hier j ai pensé a vous il y avait des soldes chez phild@r au centre commerciale Clin d'oeil

Mon mari monte le meuble sale de bain et les enfants sont sortis avec mon BF la belle vie Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12411 le: 14 Juillet 2013 à 18:17:06 »

Petite Fée : moi aussi les petits me font le coup de la boule douloureuse. J'ai l'impression en plus qu'ils aiment se mettre du même côté donc j'ai un côté tout "vide" et l'autre côté complètement déformé  Roulement des yeux

Lucie : oui, en effet, ce sont des vacances aussi mais pas à proprement dit des vacances d'été  L'année dernière par exemple on est parti en Martinique voir la famille de l'Amoureux en avril, quelques jour en Bretagne et en Angleterre à Noël (c'est pas mal d'avoir de la famille dans autant d'endroits sympas  ). On aimerait bien partir aux États Unis l'année prochaine (à la base, on devait faire ça cette année mais c'est loupé  Roulement des yeux)
Et oui, je vais retenter les bonnets maintenant!!

Yoka : cool pour le tricot  Quelle couleur tu les fais tes chaussons? T'inquiète, moi ils n'étaient pas non plus nickel du premier coup. D'ailleurs le dernier que j'ai fait, je me suis plantée à mi chemin et j'ai du tout recommencer  Roulement des yeux Faut juste persévérer!

Bon repos Amandine  Clin d'oeil

Ouh, j'ai ultra mal au dos ce soir  Mais mon chéri va me faire un massage là 
J'ai RDV chez le Kiné mercredi, j'ai hâte!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12412 le: 14 Juillet 2013 à 18:22:41 »

Ah oui ma pauvre Hannah, Martinique, Angleterre , Bretagne.... Ça donne pas du tout envie  Roulement des yeux
Vous comptez vraiment emmener les tout petits en Amérique l'année prochaine ? Ça du coup j'avoue que ça le parait un peu loin... Enfin c'est surtout que je crains que vous ne puissiez pas trop en profiter sur place, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12413 le: 14 Juillet 2013 à 18:24:27 »

Oui, t'as sûrement raison, je pense que je rêve!! Mais l'Angleterre voire même la Martinique je pense que c'est possible, vu que c'est dans la famille.
Je ne sais pas trop! Vous partez où en vacances vous d'habitude?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12414 le: 14 Juillet 2013 à 18:28:24 »

Pour l'instant j'ai que du blanc, mais je vais voir si je peux pas broder un fil vert pu bleu histoire de différencier les paires, pi là je le prends un peu comme un entrainement, j'essairai de racheter de la belle laine comme je veux et les couleurs que je veux en août.

Petite fée moi aussi j'ai le ventre tout déformé par endroit avec un qui aime bien pousser sur les côtes, ce qui me fait une grosse boule douloureuse.

Ce soir grosses douleurs ligamentaires encore, avec peut être une ou deux contractions, même avec sp@sfon ça passe pas beaucoup  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12415 le: 14 Juillet 2013 à 18:29:50 »

Ben mince. Repose toi bien alors Yoka, reste bien allongée!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12416 le: 14 Juillet 2013 à 18:33:53 »

Ben nous on par généralement une semaine a Ste Max vu qu'on a un appart la bas et 2 semaines ailleurs pour visiter et / ou marcher... Dernières vacances en date : sud Tyrol, nord de l'Espagne, Québec, Écosse, Autriche, fin ça varie quoi....

Avec les petites, je pense qu'on passera nos premières vacances a l'appart en Mai ou juin histoire de voir comment elles se comportent....
Les vacances visites et chambre d'hôte différente tous les soirs je pense qu'on peut oublier, mais je n'exclue pas des vacances a l'hôtel dans le Tyrol pour s'aérer un peu, mais il faut qu'elles puissent rester suffisamment sages a table, sinon c'est l'horreur....
Sinon je pense qu'on se tournera vers la France, Bretagne, Vendée, Normandie ou des trucs comme ça, histoire d'avoir le côté vacances, balades sympas, mais sans la canicule... Mais ça fait loin de chez nous 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12417 le: 14 Juillet 2013 à 18:37:42 »

Hannah, vraiment adorables tes p'tits chaussons!! ça donne trop envie de mettre des bébés dedans!
Tite Fée, moi aussi j'ai régulièrement l'un ou l'autre des bébés qui poussent d'un coté en me déformant complètement le ventre! mais ça dure pas longtemps en général et ça n'est pas douloureux.
Lucie, si c'est quand meme une berline que t'as pris, une fois que tu mets la poussette dans le coffre, il te restera plus beaucoup de place pour mettre autre chose... donc à moins que tu ne prennes pas la poussette je crois que tu seras obligée d'investir dans un p'tit coffre de toit...
Moi c'est prévu. On n'attendra d'ailleurs pas les vacances pour le prendre parce que ça nous servira à chaque fois qu'on sortira en voiture avec la poussette  
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12418 le: 14 Juillet 2013 à 18:37:57 »

Ben suis restée allongée toute la journée comme d'habitude, y a que pour le tricot que j'ai changé de position mais toujours allongée avec pleins de coussins pour être bien à plat sauf les jambes surélevées.
Mais ça fait 2-3 jours que j'ai ses douleurs ligaments... aujourd'hui plus fort que d'habitude.  
Comme d'habitude je vais rester allongée sauf pour manger, avec s@sfon ce soir, j'espère que ça passera.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12419 le: 14 Juillet 2013 à 18:46:24 »

Non kikki on a pris une Vers0. C'est comme un sc*nic niveau taille, donc même avec la poussette il reste de la place dans le coffre... Et puis pour les vacances, je peux tout aussi bien emmener plein de trucs que me limiter au maximum (c'est ryanai*r q m'a appris ça  Tire la langue), donc s'il faut restreindre, on restreindra  Souriant enfin je crois 

Yoka, pas top tes douleurs... C'est normal que ça fasse si mal ?
J'en ai surtout le matin au réveil, mais ça passe rapidement et ce n'est pas très douloureux....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 826 827 [828] 829 830 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: