29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 12:23:06
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 380594 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12300 le: 13 Juillet 2013 à 15:56:06 »

Mais ma pauvre Didi, le peu d'énergie qui me reste une fois la lumière éteinte c'est juste suffisant pour traverser le couloir et aller me vautrer dans le canapé !

Une danse de la joie  Roulement des yeux
J'aimerai bien !

Tiens, bha regarde la sieste : Victor s'est endormi instantanément et Jules rien du tout. On a fini par le lever il faisait trop de bruit. Là il est parti chercher du pain et des croissants pour le goûter avec son père  Tire la langue

Ma pauvre Anna, tu as l'air bien malheureuse  Clin d'oeil
Mais j'adore la façon dont tu présentes les choses !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12301 le: 13 Juillet 2013 à 16:02:03 »

C'est le croissant, hein ?

Ca change tout Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12302 le: 13 Juillet 2013 à 16:05:24 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est demain le grand départ ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12303 le: 13 Juillet 2013 à 16:07:13 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui les ligaments et intestins se relaient pour me faire souffrir
Les 2 visites d'appart´ que j'avais réussie à avoir ont été annulée, sachant que mon homme est d'astreinte quasiment 1 semaine sur 2 cause vacances, je suis pas sûre de pouvoir en programmer la semaine prochaine... 
Du coup il est partit à Dec@tlon pour me prendre des t shirt xxl, je commence à avoir du mal à rentrer dans mes vêtements de grossesse du début. 

Steph, courage, on pense beaucoup à toi  Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées à celles dont les GM ne vont pas bien     Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12304 le: 13 Juillet 2013 à 16:10:47 »

Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est demain le grand départ ?

Non, mardi. Ce we l'Amoureux a un tournois de tennis.

Yoka : Pas glop toutes ces douleurs Triste Et le changement de vêtements de grossesse, ça je m'en souviens bien ! J'ai fini avec une salopette immense, c'était le seul truc dans lequel je me sentais bien !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12305 le: 13 Juillet 2013 à 16:12:53 »

Merci les filles pour vos listes! G donc rajouter le coussin d'allaitement!! Ce qui porte a 9 la liste ( 10 avec la housse!!)

G eu ma maman au tel et elle m'a dit que mon frère avait été content de mon SMS. C'était apparemment une cérémonie très émouvante!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12306 le: 13 Juillet 2013 à 16:14:17 »

Anna je pense que je te poserai encore 2 ou 3 fois la même question avant ton départ  Roulement des yeux

Yoka, tu prends quelque chose pour tes douleurs ? 
Que lis-je ? Il faut changer de vêtements de grossesse a un moment ? Mais je croyais qu'ils s'étiraient avec nos ventres  Huh?
Aurais-je encore fait preuve d'une trop grande naïveté  Huh? Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #12307 le: 13 Juillet 2013 à 16:15:52 »

Moi les filles, je me trimballe en djellaba!!!!!! C trop confortable!!!

Au faites homme a installé la petite piscine ( 244cm de diamètre et 74 cm de hauteur: une grande pataugeoire!!) les enfants sont trop contents!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12308 le: 13 Juillet 2013 à 16:17:47 »

Merci les filles pour vos listes! G donc rajouter le coussin d'allaitement!! Ce qui porte a 9 la liste ( 10 avec la housse!!)

G eu ma maman au tel et elle m'a dit que mon frère avait été content de mon SMS. C'était apparemment une cérémonie très émouvante!!!


Forcément les nullipares ont plus de besoins et peut être de trucs inutiles que les déjà maman   Clin d'oeil

Cool pour ton frère  Souriant Ce sera peut être le début d'une nouvelle relation entre vous  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12309 le: 13 Juillet 2013 à 16:18:44 »

Lucie : toi tu ne grossis pas, t'auras pas ce pb
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12310 le: 13 Juillet 2013 à 16:39:00 »

Non ça devrait aller en effet ! J'ai juste un t-shirt qui semble devenir un peu court avec mon bermudas, mais le bermudas est particulièrement bas, donc faut faire attention de ne pas montrer mon bidou  Roulement des yeux

Mais je ne savais pas qu'il fallait 2 garde robes de femme enceinte jusqu'au terme ! Il faut tout en double avec des jujus 
Pauvre kikki 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
shayana
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 65


« Répondre #12311 le: 13 Juillet 2013 à 16:44:12 »

Salut les filles!

J'espere que vous allez toutes bien.

J'ai vu que les septembrettes ont ouvert le bal des naissances, la pression monte pour nous !!!

De mon coté ca va. j'ai eu une echo hier. Les petits vont bien tous les 2. Ils ont depassé le kilo chacun Sourire

Monsieur est en siege alors le medecin a commencé a parlé césarienne (c-section ici)
Mademoiselle a du se retourner le week end dernier vu les mouvements que j’ai ressentis a ce moment la.

J'ai une petite anemie, ce qui pourrait expliquer la grosse grosse fatigue que je ressens ces derniers temps (ou peut etre que 3 tours a la piscine en 3 jours le wkd dernier c'etait un peu trop ...) Du coup j'ai un supplement de fer a prendre tous les jours en plus de mes vitamines prenatales.

Sinon test du glucose fait la semaine derniere et negatif !! Je suis contente car pour mon fils j'avais du faire le test des 3h et la je ne me sentais pas du tout capable de rester 3h dans la salle d'attente du labo a me faire piquer toutes les heures ...

Mon suivi s'accelere un peu a partir de maintenant aussi, j'ai rdv toutes les 2 semaines avec echo a chaque fois.

Maintenant il faut que je prenne le temps de me pre-inscrire a l'hopital pour gagner un peu de temps le jour J (j'aime bien anticiper un peu Sourire )

Voila je dois vous laisser, il est presque 11h du matin et je n'ai pas encore pris ma douche ... J'aime bien quand Samuel fait la grasse mat le samedi :-D

A bientot !!!
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12312 le: 13 Juillet 2013 à 16:45:12 »

J'ai pris du sp@sfon pour les ligaments, ça c'est un peu calmé mais les soucis d'intestins doivent y être pour beaucoup, du coup soit ça se débloque soit j'aurais encore mal plus tard  
Pour l'instant c'est les vetements d'occasion qui commencent à être trop serrés, j'avais prévu le coup pour ceux que j'avais acheté et pris une taille au dessus, surtout que la semaine avant ma gygy m'avait dit qu'il avait pas encore commencé à grossir beaucoup (c'était en mai et j'avais déjà un bon tour de bide  Tire la langue)
du coup j'avais prévu large.   Clin d'oeil
On n'est pas cachalot  à moitié Cool
J'aimerai reprendre ma liste de naissance mais sur la pomme c'est pas simple, vous avez des techniques/appli où vous les faites du pc?
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12313 le: 13 Juillet 2013 à 16:48:01 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Shayana et de voir que tes petits poussent bien  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12314 le: 13 Juillet 2013 à 16:55:20 »

Shayana, si tu prends ta douche a 11h, tu fais partie de celles qui la prennent tôt 

Super ton écho, c'est plutôt encourageant tout ça !
Et puis la césarienne c'est loin d'être sur... Les miennes se promènent  encore et changent de sens  Roulement des yeux

Yoka, moi je fais tout depuis la tablette. Le tel c'est impossible a gérer pour une vieille comme moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 819 820 [821] 822 823 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: