Salut les filles!
J'espere que vous allez toutes bien.
J'ai vu que les septembrettes ont ouvert le bal des naissances, la pression monte pour nous !!!
De mon coté ca va. j'ai eu une echo hier. Les petits vont bien tous les 2. Ils ont depassé le kilo chacun

Monsieur est en siege alors le medecin a commencé a parlé césarienne (c-section ici)
Mademoiselle a du se retourner le week end dernier vu les mouvements que j’ai ressentis a ce moment la.
J'ai une petite anemie, ce qui pourrait expliquer la grosse grosse fatigue que je ressens ces derniers temps (ou peut etre que 3 tours a la piscine en 3 jours le wkd dernier c'etait un peu trop ...) Du coup j'ai un supplement de fer a prendre tous les jours en plus de mes vitamines prenatales.
Sinon test du glucose fait la semaine derniere et negatif !! Je suis contente car pour mon fils j'avais du faire le test des 3h et la je ne me sentais pas du tout capable de rester 3h dans la salle d'attente du labo a me faire piquer toutes les heures ...
Mon suivi s'accelere un peu a partir de maintenant aussi, j'ai rdv toutes les 2 semaines avec echo a chaque fois.
Maintenant il faut que je prenne le temps de me pre-inscrire a l'hopital pour gagner un peu de temps le jour J (j'aime bien anticiper un peu

)
Voila je dois vous laisser, il est presque 11h du matin et je n'ai pas encore pris ma douche ... J'aime bien quand Samuel fait la grasse mat le samedi :-D
A bientot !!!