09-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

09 Juillet 2024 à 00:21:11
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 383166 fois)
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #12090 le: 12 Juillet 2013 à 08:30:52 »

Bonjour les filles!

Aujourd hui, je suis à 29 sa et je commence mon congé maternité!  Cool

Lucie c est a quelle heure ton echo?

Petitefee, j ai le meme album que toi, trouvé aussi à cultur@!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12091 le: 12 Juillet 2013 à 08:31:01 »

Je suis la première  Souriant toujours réveillée un peu tôt quand c'est jour d'écho  Souriant
Enfin la ça va il était 8h....

Et vous, bien dormi ?

Laurelyne, le site c'est 00koodoo (avec que des o) pour la liste de naissance.

Anna, déménager c'est quand l'occasion de se débarrasser du bordel, pas de l'emmener dans la nouvelle maison, parce que sinon ce sera vite plein  Roulement des yeux
Car oui, vous allez continuez a amasser et la maison aussi grande soit-elle, ne sera jamais assez grande pour tout 

Amandine, j'espère que ta fille va mieux aujourd'hui. C'est nul ça, de devoir faire 2 rdv a 1 jour d'affilée  Roulement des yeux

Satou, ça va mieux le dos ?

Vous avez toutes mal au dos en ce moment ? Je crois que j'ai de la chance dans ce cas, je suis épargnée  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12092 le: 12 Juillet 2013 à 08:37:29 »

Tu m'as grillée Audrey  Souriant

C'est a 11h15 mon rdv. Et après je passerai voir ma GM qui n'est pas au top non plus et que je n'ai pas vu depuis un moment (c'est sur le chemin et j'y resterai 10-15 min tout au plus). Puis je pense qu'on fera une halte Qu*ck parce qu'il sera largement temps de manger... Oui j'émets des gros doutes sur la ponctualité de gygy et c'est la première fois que je ne passe pas en tout début de journée (et déjà la il n'est pas a l'heure)  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #12093 le: 12 Juillet 2013 à 08:42:17 »

Tu m'as grillée Audrey  Souriant

C'est a 11h15 mon rdv. Et après je passerai voir ma GM qui n'est pas au top non plus et que je n'ai pas vu depuis un moment (c'est sur le chemin et j'y resterai 10-15 min tout au plus). Puis je pense qu'on fera une halte Qu*ck parce qu'il sera largement temps de manger... Oui j'émets des gros doutes sur la ponctualité de gygy et c'est la première fois que je ne passe pas en tout début de journée (et déjà la il n'est pas a l'heure)  Roulement des yeux

Oui pour une fois  Cool
Tu passeras vite fait nous donner des nouvelles
Profites de ta gm et bon quicko
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12094 le: 12 Juillet 2013 à 08:53:48 »

Oui comme chéri est avec moi, je pourrai vous envoyez un petit mot quand on sera dans la voiture, pas de soucis  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #12095 le: 12 Juillet 2013 à 09:14:32 »

Coucou  Clin d'oeil

Je pense qu aujourd'hui je serai pas trop dispo j ai ma soeur et mon neveu qui viennent a la maison Souriant
Je ferai un saut vers les 12h je pense pour voir les news et surtout les resultats echo de ma trinomette  Clin d'oeil amandine aussi je crois a son rdv gyne mais plus tard je crois

Oui anna a raison les albums sont supers dans le sens ou tout est fait pour ne rien oublier, petites pochettes pour mettre les echo ou des petits mots.... je ne vous oublie pas lucie et hannah je ferai un recap de ce qu il y a  Clin d'oeil mais vous avez vu on est déjà 4 à avoir le meme donc hannah si t en cherchais 1  Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #12096 le: 12 Juillet 2013 à 09:18:15 »

bonne echo lucie  Tire la langue

29SA audrey  Souriant

amandine, j'espere que ta fille va mieux,  moi aussi ca va, pas trop quoi me plaindre, j'ai un tt petit mal au dos mais seulement quand je suis vraiment nase Clin d'oeil

Ca commence à grandir grandir le ventre, truc de fou qd meme !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12097 le: 12 Juillet 2013 à 09:29:21 »

Moi j'en suis a 28 SA aujourd'hui  Souriant
Plus que 4 semaines pour fêter le cap des 32 SA  Souriant
Inutile de vous préciser que je ne grossis toujours pas  Tire la langue Pas étonnant que les petites poussent sur le col, il faut bien qu'elles aillent quelque part ces pauvres choupinettes  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12098 le: 12 Juillet 2013 à 09:34:45 »

Bonjour tout le monde!!

Bonne écho Lucie  Souriant Je suis toujours contente les matins d'écho!
J'ai mieux dormi cette nuit, fenêtres ouvertes, ça change tout! Et je ne me suis même pas faite dévorée par les moustiques!!!
En plus j'ai trouvé une position avec mon coussin de positionnement où je suis vraiment bien donc je pense que ça va soulager mon dos  Sourire

Je vous suis de peu Lucie et Audrey : je suis à 27SA aujourd'hui! Et je commence mon congés patho demain!!!

Ce matin je me suis réveillé pour la première fois avec les doigts tous boudinés  J'ai pensé à toi Satou, j'ai vite enlevé ma bague de fiançailles!! Aaaaaaahhhhhh, les joies de la grossesse 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12099 le: 12 Juillet 2013 à 09:43:06 »

Bonjour les filles

Dis nous comment c est passé ton echo lucie... Et bonne journée avec ta grnd mere et Quack !!

Hannah c omment va ta GM ?? Tu as des news

Saffy tant mieux tout a l air d aller pou toi Bisou monsieur est plus sympas??

Audrey felicitation pour les 29sa !
Petite.fee bonne journee en famille Clin d'oeil

Du coup ma fille ne vomis plus mais toujours de la fievre et alimentation controlée pas de lait ce matinet des petites quantités...heureusement qu il y a la baby sitter ce matin je me repose avant rdv a12h

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12100 le: 12 Juillet 2013 à 09:52:06 »

Mince, ça traîne encore la gastro Amandine 

J'aurais plus de nouvelles de ma GM cet apres midi parce que ma mère a pris un vol à 7h ce matin. Je vous tiendrai au courant!

Bonne journée à tout le monde  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12101 le: 12 Juillet 2013 à 10:15:21 »

salut!

lucie bone écho et tiens nos au courant, on veut tout savoir  Clin d'oeil Bisou Bisou

amandine bon courage avec la fin de gastro. pas d'autres contaminés chez toi?

hannah tiens nous au courant pour ta grand mère  Bisou^

j'aime bien lire vos SAversaires, ça avance bien, c'est rassurant  Souriant

par contre, toujours pas de nouvelle de val 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12102 le: 12 Juillet 2013 à 10:19:35 »

Ouiiiiiiii, grasse mat' pour moi ce matin: levée à 8h15 et j'ai très bien dormi, enfin!!  Tire la langue oui, je sais, c'est quand meme pas super tard mais par rapport à 4h30....  Clin d'oeil
Moi je ne peux pas vraiment me plaindre non plus au niveau du dos, pas de douleurs pour l'instant: quand je commence à sentir une petite gene, je change de position et, normalement, ça passe...
Moi aussi j'ai envie de prendre des livres de naissance mais j'espère que je les remplirai bien tous les 3. Il faut que j'en trouve des sympas... Je vais regarder sur le net parce que je n'ai pas vraiment le choix, pas de grandes librairies bien fournies près de chez moi  
J'ai abbandonné tout espoir d'aide financière pour les crèches... Il aurait fallut que les bébés soient déjà inscrits dans la crèche choisie et conventionnée (en ayant déjà payé les frais d'inscription: de €200 à €500), sans possibilité de changer par la suite et sans savoir si tu avais le droit aux aides ou non... et comme je sais qu'on avait vraiment qu'une chance plus que minimale d'avoir quelque chose... tant pis, on verra ça, éventuellement pour Septembre 2014 et on se débrouillera autrement avant ça: sans aide les crèches privées coutent la meme chose que les publiques (voire meme moins) et elles sont beaucoup mieux... ou encore, CP d'avril à septembre... je ne suis pas  obligée de décider tout de suite: la dernière fois que j'en ai parlé à ma chef elle m'a répondu: t'inquiète t'as autre chose à penser pour l'instant, te stresse pas avec ça!
Hier j'ai eu un peu de boulot à faire: ça fait du bien je trouve, ça me manque quand meme un peu de temps en temps. Et surtout, cette sensation d'etre encore utile aux collègues malgré tout, ça booste un peu l'ego!  Clin d'oeil
Moi aussi les gens commencent à réserver les cadeaux sur la liste de naissance française tandis que l'italienne avait bien démarré mais là, ça s'est un peu bloqué!
Bonnes écho Lucie et Saffy, on attend les CR avec impatience!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12103 le: 12 Juillet 2013 à 10:24:30 »

Zut Val! J'espère que ça va...  Huh? on lui fait de gros bisous  Bisou
 
Moi, j'peux vous dire que le jour où j'arriverai à 28SA je déboucherai déjà le Champonix (meme si je n'ai pas l'intention de m'arreter là biensur  Clin d'oeil)!!! Mais bon, si vous avez passé le cap, ça veut dire que je m'en approche aussi...  : 24SA hier!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12104 le: 12 Juillet 2013 à 10:36:07 »

Bonjouuur tout l'mooooonde  Bisou

Anna, déménager c'est quand l'occasion de se débarrasser du bordel, pas de l'emmener dans la nouvelle maison, parce que sinon ce sera vite plein  Roulement des yeux
Car oui, vous allez continuez a amasser et la maison aussi grande soit-elle, ne sera jamais assez grande pour tout 

Tu prêches un convaincu  Roulement des yeux

C'est ce que je dis à l'Amoureux : "Mais si on garde tout, on va mettre où les nouvelles choses qu'on va avoir ?"
Mais monsieur a réponse à tout : "On aura rien de pluss de toute façon on aura plus de sous !"

Mais bien sûr...

Bon il est comme ça, il n'aime pas jeter. Il dit qu'il a l'impression d'être mort et qu'on jette ses affaires ! D'où le bordel dans le garage jusqu'au plafond et d'où les étagères de son armoires qui s'écroulent alors que c'est loin d'être une victime de la mode.

Quand on a retapissé notre chambre, on en a profité pour changer la disposition des meubles, il a bien fallu vider cette armoire pour pouvoir la déplacer (elle est SUPER lourde !!). En voyant toutes les fringues des années 80 qu'il y avait là dedans, je n'ai pu qu'aller chercher un sac poubelle 50 litres pour faire le tri (deux même). Ca a été un déchirement ! Des trucs qu'il ne mettait plus depuis 20 ans, dans lesquels il ne rentrait plus ou alors vraiment immettables (parce que bon, la mode des années 80 même à la fin c'est pas ce qu'il y a eu de mieux).
Et encore j'ai fait des concessions, je lui ai laissé plein de saloperies !
Là, il ne veut même pas que je fasse le tri de ses vêtements avec lui, je crains le pire  Roulement des yeux

Le défi du jour, ça va être de le faire jeter des années d'abonnement à Première qui trainent dans des cartons dans le garage. A moins que ça intéresse quelqu'un ?

Sinon, j'espère que tout le monde va plutôt bien  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: