27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:26:23
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 405651 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12120 le: 12 Juillet 2013 à 12:13:17 »

Ah oui, dis donc Lucie!!! Quels beaux poids! Félicitations 
Et bravo pour ton repos qui a permis à ton col de ne pas bouger!

Que de bonnes nouvelles  Souriant Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 781

Octobrette 2013


« Répondre #12121 le: 12 Juillet 2013 à 12:29:43 »

Trop bien. Mon col est toujours à 3 donc il n'a pas bouge et les petites font 1185 et 1216 
Mes petits sumos sont de retour, mais chéri m'a dit que la dernière fois elles étaient déjà à 860 et 940 G. Gygy à de drôles d'arrondis  Roulement des yeux

Genial lucie!!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12122 le: 12 Juillet 2013 à 12:32:25 »

Bravo Lucie pour tes petits sumos et ton col!!!
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12123 le: 12 Juillet 2013 à 12:38:04 »

BRavo.lucie tu es une championne  Souriant

Rdv positif pour moi aussi. Elle m a dit de continuer comme ca et m a demandé si je partais en vacances Roulement des yeux
Pour elle je peux au mois d aout si je ne vais pas trop loin2h30 max Roulement des yeux apres consult et echo du 10-12 aout Roulement des yeux
Je ne pense pas mais qu est ce que j aimerai faire un tour en normendi pour humer l air marim

Allez les filles indignez vous
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12124 le: 12 Juillet 2013 à 13:01:20 »

lucie félicitations! ton repos a payé, tu fais du super boulot  Souriant et tes deux minettes profitent comme il faut de leurs jacuzzis et du buffet à volonté  Cool

amandine c'est un peu n'importe quoi cette gynéco  Roulement des yeux après la frayeur de la dernière fois, avec un col ouvert en externe, ce n'est pas le moment de batifoler  Roulement des yeux alors mon air marin, tu viendras le humer qu'à partir d'octobre, pas avant  Tire la langue

bon, je pense que je vais envoyer un sms à val, c'est pas à son habitude de ne pas venir le matin comme ça 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #12125 le: 12 Juillet 2013 à 13:08:25 »

Mmmmhhhh, Amandine, qu'est ce que j'entends là?!!! Ça n'est pas raisonnable ce que te dit être gyneco! Heureusement qu'il y a le fofo quand même pour nous remettre sur le droit chemin  Roulement des yeux

Oui Didi, tiens nous au courant pour Val  C'est peut être parce que sa fille est partie en vacances avec la pomme  Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #12126 le: 12 Juillet 2013 à 13:34:57 »

ELle m a egalement conseillé une demie heure de marche par jou ;Dr sauf si contractions Roulement des yeux
 bon elle m a permis de rever a de bons moment en familles quelques minutes  Clin d'oeil
Merci pour l aterrissage les.filles

C est vrai ca pas de noyvelles de val.
Oui sans la pomme de sa fille c eat un pc fixe donc assis c est moins confortable...
J espere que ses douleurs sont passées Bisou Bisou bisous val
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #12127 le: 12 Juillet 2013 à 13:47:27 »

amandine "la compagnie aérienne des octobrettes 2013 est heureuse de vous avoir fait atterrir sans encombre, nous espérons que votre voyage dans les rêves s'est bien passé et nous vous souhaitons un excellent séjour au pays du canapé"  Cool

J'ai SMSé val mais toujours pas de nouvelle 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #12128 le: 12 Juillet 2013 à 13:55:48 »

Amandine, contente pour ton rendez vous positif mais c'est vrai que ta gygy est un peu bizarre.
Après une alerte comme tu as eu on s'attends plus à repos repos repos, minimum de voiture et de marche.
Alors partir en vacances ou marcher tout les jours  Huh? Huh? Roulement des yeux
En tout cas c'est ce qu'il me disent tous depuis mon tour à l'hopital, de toute façons dès que je marche un peu je crains les contractions. 

Pas trop le moral aujourd'hui, je suis pas en forme depuis hier et j'ai une montagne de papiers à trier plus les dossiers vente et location à préparer. 
Je suis dans un jour d'angoisse avec tout ses changements futurs, l'arrivée des petits et le déménagement, et moi qui ne peut rien faire pour aider mon mari avec tout ça... A part lui mettre plus de pression. 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #12129 le: 12 Juillet 2013 à 14:08:54 »

Bravo Lucie! Tu fais du super bon boulot, continue comme ca: le repos a bien payé! Sacres poids tes louloutes, c'est rassurant!

Contente que mes idées tome 2 vous plaisent  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12130 le: 12 Juillet 2013 à 14:16:21 »

Ça y est j'ai retrouvé mon canap chéri  Bisou Bisou Bisou
Il était temps ! 

Je suis trop contente aujourd'hui ! J'avais un peu peur de la mauvaise nouvelle en allant a mon rdv, comme la dernière fois je ne m'y attendais pas...
Mais mes efforts et les conseils de Didi (encore merci) ont payé. Les petites ont donc pris dans les 300g chacune, tout comme leur maman  Souriant donc en clair j'aurai plutôt perdu 500g entre les 600g des petites et les placentas et je ne sais quoi  Roulement des yeux
Mon mari s'en amuse et me dit que je vais devenir mince après l'accouchement 

Sinon cette impression de sentir des choses très bas se confirme par la position de J1 donc on voyait la tête lors de l'écho du col. Elle appuie donc sur mon col et ma vessie. Vilaine fille. Bisou

Pour mon col, il n'est ouvert ni en interne, ni en externe pour l'instant et est toujours a 3 cm.

J'ai aussi eu une ordo pour un suivi SF hebdomadaire et il trouve aussi qu'il vaut mieux arrêter l'acuponcture a cause des trajets en voiture.

Les miss se déplacent dans leur jacuzzi : J1 est toujours tête en bas mais est passé a gauche (c'est pour ça que je commençais a avoir des contractions a gauche alors qu'avant elles étaient toujours a droite. Et j2 est toujours en transverse au dessus, mais sa tête est passé de gauche a droite  Roulement des yeux
Aucune organisation la dedans  Roulement des yeux

Kikki, j'adore tes 2 propositions pour le tome2, avec une légère préférence pour le 2ème (singletome).

Au fait Anna, tu prends le train ou la voiture ?

Amandine, je crois que ta gygy est un peu tarée quand même  Roulement des yeux

Yoka, garde le moral. Les choses se mettront en place d'elles même... Fais ce qu'il y a a faire, mais petit a petit....
Ça fait beaucoup de changements d'un coup, c'est évident, mais tout ira bien, tu verras  Bisou Bisou

Je vais faire un SMS a val également. Peut être que c'est juste qu'elle n'aime pas Didi  Huh? Clin d'oeil

Sinon ma GM devient de plus en plus difficile a comprendre... c'est pas le top quand même...
amandine "la compagnie aérienne des octobrettes 2013 est heureuse de vous avoir fait atterrir sans encombre, nous espérons que votre voyage dans les rêves s'est bien passé et nous vous souhaitons un excellent séjour au pays du canapé"  Cool

J'ai SMSé val mais toujours pas de nouvelle 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12131 le: 12 Juillet 2013 à 14:19:17 »

C'est quoi cette citation qui n'a rien a faire ici  Huh? Huh?
 Roulement des yeux

J'ai l'impression de devenir comme Petite Fée avec l'informatique ! Au secours 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #12132 le: 12 Juillet 2013 à 14:29:52 »

Lucie : Chouette CR d'écho Sourire Ca pousse bien tout ça ! C'est fou, je me dis que pour certaines d'entre vous il leur reste à peine 2 mois, alors que moi j'en suis bonne pour encore 3 et demi ! Ca va passer viiiiiiite (surtout qu'en pluss je serai en vacances alors ça va passer encore plus vite Sourire ).

Je pars en voiture avec tout le monde. L'Amoureux tout seul avec les 2 terreurs que ce soit pendant le trajet en voiture ou pendant la pause déjeuner, c'est mission impossible. Mais je vais me spasfonner avant pendant et après. Ca devrait bien se passer Sourire Le gynéco est confiant et la SF aussi.

D'ailleurs en parlant de terreur, Victor est privé de promenade dans les magasins jusqu'à nouvel ordre. Ce matin je suis allée à Ki@bo avec lui pour leur acheter des slips (ben oui, on compte bien arrêter les couches cet été) pendant que Jules allait acheter du pain avec son papa.
D'abord il s'est sauvé dans les rayons en arrivant, ensuite pendant que j'attendais à la caisse (et puis il s'est fait peur tout seul l'andouille), et malgré un sermon s'est encore sauvé dans le parking alors que je lui ouvrais la porte !! Et ça, ça a été la goutte d'eau ! Il est pas passé loin de la fessée de sa vie. Au lieu de ça, je l'ai grondé très fort et il a été puni dans sa chambre en rentrant. Et donc, privé de magasin jusqu'à nouvel ordre.

J'ai mis un temps fou à me calmer tellement j'étais HORS de moi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12133 le: 12 Juillet 2013 à 14:38:27 »

Heureusement qu'il n'y avait pas de voiture qui manœuvrait sur le parking, parce que ça peut être discret ces petites choses (enfin surtout quand il ne faut pas)  Roulement des yeux
Ça va mieux maintenant ? L'emotion est passée ?

Anna l'avantage c'est que grâce a toi, notre tome 2 va pouvoir durer super longtemps ce qui nous laissera le temps de pulvériser tous les records  Souriant si j'ai bien compris, le fil éducation s'ouvre quand tout le monde a accouché, non ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #12134 le: 12 Juillet 2013 à 14:40:12 »

Et je suis sûre que ton voyage se passera sans encombre  Clin d'oeil ou alors tu pourrais accoucher le jour du mariage ! Ça ce serait original 
Mais un peu tôt vu ta DPA 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 807 808 [809] 810 811 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: