21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 15:53:10
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 404007 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11595 le: 09 Juillet 2013 à 11:21:36 »

coucou saffy , super la journée d'hier !! repose toi si tu as des douleurs Clin d'oeil

oui une étudiante qui va pouvoir défouler mon titou dehors !! ca va me soulager un peu...

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #11596 le: 09 Juillet 2013 à 11:24:28 »

Effectivement c'est un peu le désert sur le forum ce matin...

J'étais au tel avec ma copine et j'ai fait un peu de couture, mais s'il y a bien 2 choses que je ne peux pas faire en même temps c'est parler et lire (et encore moins écrire).

Hannah, je suis de tout cœur avec toi pour ta grand mère. La mienne est décédée il y a 2 ans presque jour pour jour et elle me manque toujours énormément, c'est pourquoi j'évite d'en parler, car je ne peux m'empêcher de pleurer en même temps. J'en ai encore une qui n'est pas bien en point non plus, mais nous n'avons quand même pas les mêmes relations. L'autre nous a élevé étant petits et elle a été là pour me soutenir lorsque j'ai eu les emmerdes avec mon frère (et avec mes parents, même si ça s'est arrangé maintenant, mais nous ne nous étions pas parlé pendant au moins 6 mois)...

Bref, je file sous la douche me recomposer un visage avant d'aller manger chez la BM.

Je reviens vous voir cet aprèm. J'espère que nous aurons le CR de Val d'ici là....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #11597 le: 09 Juillet 2013 à 11:38:29 »

Bonjour les filles

Val bonne écho  Souriant

Anna Totoro c'est magique, un de mes préféré.
Ça fait des années que je l'ai pas vu, je vais essayer de le retrouver pour me le revoir aussi. 

Hannah, je sais ce que tu traverse, je ne l'ai que trop vécu. Je ne pensais pas que les soins en Angleterre étaient à ce point là. 
Grosses pensée pour toi et ta mamie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Amandine, je suis aussi en région parisienne et c'est clair que dès que les températures montent un peu et qu'il n'y a pas de vent on est vite asphyxié par cette fichue pollution. 

Sinon pour une fois j'ai ma petite histoire de la soirée, désolée à l'avance pour les détails.  Tire la langue
Au moins une fois par semaine je fais ma petite inspection des seins, ma mère ayant eu un cancer du sein je les observe avec beaucoup d'attention, surtout avec la grossesse crée de grosses transformations de ce côté là. Et hier soir en manipulant delicatement le mamelon pour en voir le contour (vu la taille je commence à avoir du mal à voir le dessous) j'ai eu les 1 eres gouttes  (de quoi je sais pas encore trop, colostrum? ou y a un truc avant?) 
J'était trop fière 
Mais je me demande si c'est pas un peu tôt, j'avais plus entendu parlé de fin de 3 eme trimestre et là je suis à peine au début du 6 eme mois  Huh? Huh?
Après je sais que c'est différent pour chaque grossesse mais si jamais vous avez un avis sur la question ça m'interresse.  Clin d'oeil
Au pire demain je vois la SF je lui en parlerai.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11598 le: 09 Juillet 2013 à 11:39:42 »

Je vois que tout le monde souffre de la chaleur 😥

Pas de nouvelles pour le moment, on attend qu'elle soit vue. Ça fait bizarre d'arriver à cet âge où les grands parents commencent à partir. A l'âge de 30 ans j'avais encore mes 4 grands parents, mais tous ont plus de 90 ans. Et il y a un peu plus d'un an j'ai perdu mon grand père paternel. Et j'ai pris conscience qu'ils étaient tous très âgés quand même et que tout ça est dans l'ordre des choses. Donc je ne me voile pas la face.
Mais je voudrais pouvoir faire quelque chose, lui tenir la main, parler aux médecins pour comprendre et essayer de faire un peu quelque chose, et je ne peux rien. C'est peut être ça qui est le plus frustrant... Mais merci à toutes pour les pensées que vous lui envoyer, je crois vraiment que ça aide ça 😘

Bon repos Saffy!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
sagesse71
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #11599 le: 09 Juillet 2013 à 11:57:41 »

coucou les filles

Apres un moment sans vous donner de nouvelles( j'en suis désolée mais j'ai fais une dépression suite au deces de maman)j'avais pas trop envie de venir sur le forum bref....

J'ai eu aussi un séjour a l’hôpital car trop de contractions même avec le lox en, du coup pref pour arrêter tout ca, injection de Celestene.Pour le moment ca va, le gyneco ma donner du spasfon et d'apres ma copine sage femme, ca devrait aller.
Le comble du comble je suis rester - jours en tout a l'hopital et Mr n'est venu q'une fois pendant combien de temps?? 2h
Tout ca pour vous dire que en ce moment ca va pas du tout avec lui, j'ai l'impression qu'il ne se rend compte de rien (dois je le tuer vous pensez? Roulement des yeux )
Normalement je devrais rester au lit mais, il ne m'aide même pas pour faire a manger et je ne comprends pas du tout son comportement
Sinon jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien
J'ai hate que ca se termine par ce que la je sature vraiment
je vous embrasse  Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman d'un petit mec de 18 mois
Enceinte de jujus accouchement prévu pour le 10 octobre 2013!!
prochain rdv gynéco 19/07/2013
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11600 le: 09 Juillet 2013 à 12:07:35 »

Sagesse, déjà ça fait plaisir que tu reviennes nous voir, même si c pas pour de trop bonnes nouvelles! Tu peux te confier ici, on t'ecouter et on te soutient! Je t'envoie pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou tes bébés vont bien et ça c très important!!!

Yoka, c du colostrum, un peu jaune t translucide, très épais! Mais attention de ne pas trop stimuler tes seins, cela peut provoquer des contractions!! Tu a la même DPA que moi donc tu viens de commencer ton 7 eme mois ma belle, et oui!!!!

Bon je n'ai pas été raisonnable ce matin, cette après midi, canap´ jusqu'à 17h!!!
Au fait. Je peux continuer a manger des glaces: youhou merci sullivan!!!!!

Allez je fais un peu a manger et repos!!
Val tiens nous vite au courant de ton écho!
Gros bisous les filles!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #11601 le: 09 Juillet 2013 à 12:10:11 »

Sagesse, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et sincèrement désolée pour ce moment qui doit être vraiment dur pour toi.
Pour les envies de meurtres, n'hésite pas à venir en parler ici, je crois qu'on traverse toutes des moments comme ça. Mais j'avoue que ton Amoureux a l'air de détenir la palme  
Tu veux que Didi vienne lui botter les fesses (désolée Didi de te laisser la tâche mais nous on est scotchées sur nos canapés  Roulement des yeux)

Laurelyne : bonne nouvelle pour le Sullivan!! Bonne glace!
Et oui, repos aujourd'hui (on va pas pouvoir partager les brimades tous les jours donc fais attention  Clin d'oeil)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #11602 le: 09 Juillet 2013 à 12:13:03 »

Coucou les filles!
Inutile que je vous dise la chaleur qu'il fait ici... en plus, c'est comme à Paris, pas un souffle d'air... c'est dur dur, surtout la nuit...  
J'ai bien dormi ce matin: c'est malin, pour une fois que je devais me lever tot pour aller faire une prise de sang... résultat, levée à 8h... suis quand meme arrivée à temps: l'avantage c'est qu'il n'y avait plus personne à faire la queue donc je suis passée directe. Ensuite, capuccino et croissant sur la terrasse d'un cafè sur la place du village voisin avec l'Amoureux qui s'est pris la demi journée pour m'accompagner à la PDS et petit tour au marché... Tranquilles les filles, c'est un tout petit marché et je n'ai meme pas fait le tour complet... pas plus de 30 min. A 11h on était de retour à la maison et j'ai repris ma place sur mon canap depuis...
Hannah, je te comprends... moi je n'ai plus qu'une grand-mère depuis des années déjà... les autres sont décédés plus jeunes: entre 60 et 70 ans...
La grand-mère qui me reste a 84 ans et je trouve qu'elle est en grande forme, c'est un sacré personnage et je suis très proche d'elle... J'aimerais beaucoup pouvoir passer plus de temps à ses cotés mais je ne la vois qu'une fois par an environs... Lorsqu'elle ne va pas très bien, je me sens impuissante...
Val, bonne écho, on attend le CR
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #11603 le: 09 Juillet 2013 à 12:26:54 »

Coucou les filles,
je vous fais un compte rendu rapide de l'echo car je dois aller preparer a manger .
Les petites vont tres bien, elles ont bien poussés. Toutes les deux tetes en bas, pourvu qu'elles restent comme ça ! Gygy m'a meme montré une photo ou on les vois en tete contre tete c'etait trop mignon. J'ai meme eu droit a une photo de profil en 3D , j'etais trop contente, mais l'autre choupinette a pas voulu, elle s'est cachée impossible de voir son profil
Bon mes petites cachalots pesent 1,013kg et 1,155 kg. elles onr grossi vite en 3 semaines je trouve. Gygy m'a dit de pas s'inquieter pour l'ecart de poids, il y a rien d'alarmant alors ben, je m'inquietes pas.
J'ai pas eu le temps de vous lire, je file faire a manger car beau papa viens a 14h.
A toute a l'heure les filles
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11604 le: 09 Juillet 2013 à 12:32:40 »

Coucou sagesse tres contente d avoir de tes news  Souriant j ai beaucoup pense a toi dans cette dure epreuve  Bisou tu sais on est la vient partager tes coups de gueule et tes baisses de moral on est la pour t ecouter te soutenir et te detendre par nos conneries  
 Bisou Bisou

Hannah je te comprends j ai perdu ma GM y a 6 ans maintenant et a chaque moment important de ma vie je pense tres fort a elle  mon autre GM j ai pas du tout les memes liens. Tu l as tres bien dit c est dans l ordre des choses mais ca n enleve rien aux sentiments

Laurelyne trop bien tes résultats  Souriant moi je fais le sulivan samedi   j ai peur des résultats  

Alors val?
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #11605 le: 09 Juillet 2013 à 12:35:41 »

Sagesse : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bon c'est pas très cool pour toi en ce moment, tu as du faire face à de nombreuses épreuves mais viens te défouler ici on est prete à tout entendre et on pilonne les maris indélicats !!

Val : super le poidd de tes bébés c'ets au top !! plus d'1 kg  !! moi c'est jeudi j'ai hate... sinon tu nous a pas dit pour le col il te l'a mesuré ??

Lucie : ça me fait le même effet de penser à ma mamie, elle a fait tellement pour moi et ma soeur...

Laurelyne : bon repos cet aprèm
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11606 le: 09 Juillet 2013 à 12:36:11 »

Super val!!!! Et ben on fait des beaux bebes chez les octobrettes  Souriant
Apres on veut plus de details, ton col, ton poids, les remarques tout quoi  
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #11607 le: 09 Juillet 2013 à 12:47:59 »

Super val tes bébés!!! De vraies championnes ces octobrettes! Moi c mercredi prochain, c long je trouve!!!

Bon magnum crème brûlée, c un peu écœurant!!!

Kikki: un capuccino, tu me fais envie la! J'adore ça!

Amandine, mon mari commence le ramadan que demain! C bizarre cette " polémique"! Du coup me suis levée a 4h30 pour rien. Pffffffff!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
valérie19
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 452


« Répondre #11608 le: 09 Juillet 2013 à 13:01:20 »

Gygy a pas touché au col, vu qu'il etait a 5cm et bien fermé ya 1semaine et demi , il a prefere ne pas toucher, je verrais avec la sf le 25.
Je suis a +17kg mais il ne m'a rien dit .
Rien de plus a ajouter, je crois n'avoir rien oublier, et gygy est pas tres causant.
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #11609 le: 09 Juillet 2013 à 13:05:33 »

5cm c est un col de compet  Souriant

Moi laurelyne ce m@agnum je l ai adoré  Tire la langue et si mes resultats sont bon je feterai ca avec lui 
On a les résultats longtemps apres je trouve 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 772 773 [774] 775 776 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: