Sagesse : Je suis bien contente que tu sois revenue, tu nous as beaucoup manqué ! Je suis vraiment désolée pour ta maman, j'imagine combien ça doit être traumatisant
Quant à ton mari

Il y a des coups de pieds au Q qui se perdent

Je veux bien comprendre que ça ne soit pas la joie en ce moment entre vous quand on voit le soutien qu'il t'apporte. Il y a des moments où même si on ne sait pas comment réagir et bien il faut réagir quand même ! Et une présence c'est quand même un minimum...
Kikki : Ha ouais, bonne idée ton mari ! Ca serai marrant !
Hannah : Bouuuuh, savoir déjà que ta grand-mère est malade ça doit être dur, mais alors apprendre les conditions de sa prise en charge ça doit être carrément écœurant. J'espère qu'ils vont vite lui apporter un peu pluss de confort.
Et ça serai bien qu'on dise à Kate : Désolé madame, il n'y a plus de lit, il va falloir vous contenter d'un pauvre matelas par terre. Et ne poussez pas surtout.
Au moins, elle se rendrait compte des galères de l'hôpital et peut-être que ça ferai un peu bouger les choses..
Didi : oui, je ferai des essais de tout ça cette semaine. Beaucoup de choses à faire encore avant ces petites futilités

Petite fée : Le fils d'un ami s'appelle Matisse. A l'oreille ça ne change rien, mais je trouve que l'orthographe change beaucoup de chose

Très beau choix.