02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 03:36:15
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ტტ Pommes de reinette ou Pommes d’api, en Octobre 2013 la récolte sera double ტტ  (Lu 374069 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #10410 le: 04 Juillet 2013 à 09:36:24 »

Bon et bien ce matin g déjà cousu un short pour mon fils! ( il n'en avait plus de propre), fais une lessive et fais le marche. Je m'allonge 10 minutes et je pars retrouver la copinaute!

Allez bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #10411 le: 04 Juillet 2013 à 09:40:47 »

oucou

laurelyne bon repos  

Moi nolan 9h avec reveil à 00h30 ca va Sourire ca fait du bien ! et la il est  sage Sourire

passe une bonne journée val ! Clin d'oeil

Lucie, profite de ne rien faire Sourire c'est trop bien, moi c'est cette  am, le petit nourrice Sourire ( je suis devenue une mère indigne mais j'assume maintenant Sourire, en plus , il joue à la voiture avec les grands maintenant Sourire)
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10412 le: 04 Juillet 2013 à 09:42:17 »

Salut !

Merci Kikki pour les photos Sourire Et merci pour vos compliments   Ha bha voilà, tout le monde me trouvait trop timide sur la première : "Ouaaaais, tu fais toute timiiiiide, on te reconnait paaaaas, tout çaaaa".
Il fallait que ça cesse !
Et je vous préviens, ça va pas s'arranger pour la prochaine !

Le film hier soir : Je suis allée voir le nouveau Superman (Man of steel je crois). J'étais pas motivée pour aller le voir au départ mais j'ai lu un article disant que ce film se tournait pluss autour de la psychologie du personnage. Alors j'ai fait un parallèle avec la dernière trilogie de Batman que j'ai trouvé vachement bien et je me suis dit "bha pourquoi pas finalement, pour voir" (après tout, hier c'était pas cher).
Bon et bien c'était très mauvais.
Ca commençait pas mal avec un personnage un peu paumé qui cherche sa place dans ce monde et ses origines. Et puis ça part en sucette avec une bonne moitié de film en baston et explosions. Il y en a tellement que ça en devient ridicule.
Et les acteurs sont mauvais.
Ce que j'aimais bien dans les vieux Superman c'était le côté tout timide, naïf et maladroit de Clark Kent face à une Loïs Lane survoltée et décisionnaire qui ne sait pas qui il est.
Là, elle le sait dès le départ, elle n'a rien de survolté et il n'a rien de naïf et maladroit. C'est pas drôle.
J'ai eu l'impression qu'on a mis des noms connus sur des nouveaux personnages c'est assez bizarre.
Bref, à bannir.

Et Max a dansé la gigue pendant une bonne partie des bastons ! Ils entendent à ce stade de la grossesse ? Je me suis demandé si le son était un peu fort pour lui.. Ou alors ce sont les ondes sonores..

Programme aujourd'hui : Chercher un panier pour mettre plein de bonnes choses que j'ai acheté pour ma nounou pour lui offrir ce soir.
Aller chercher mes résultats du test glucose et éventuellement pleurer  Roulement des yeux
(En même temps, j'espère secrètement que le test me forcera à me mettre un peu au "régime" parce que je prends trop et trop vite).
Glander un peu, parce que quand même.
Ce soir : Aller chercher les petits monstre avec le papa et le cadeau (parce que l'Amoureux a peur d'être en retard demain vu que c'est le dernier jour d'école)
18h : RDV chez le gynéco pour une petite écho il n'a pas bien vu le coeur la dernière fois.
Et je vais encore me faire engueuler parce que ma balance ce matin m'a dit : +1 kg !
Jambon salade à midi  Roulement des yeux

Et parce que je vous aime bien, je vous fait partager "Mobilis in mobile" que j'ai dans la tête :
http://youtu.be/GPPNMsxfAzA
(Mais comme c'est une jolie chanson, c'est pas grave)

Hannah : Elle est bien partie ta peinture ! Félicitation Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10413 le: 04 Juillet 2013 à 09:50:08 »

Une cops a partagé ça sur FB :
http://www.buzzfeed.com/daves4/babies-experiencing-things-for-the-first-time#http://s3-ec.buzzfed.com/static/enhanced/webdr02/2013/7/2/12/anigif_enhanced-buzz-21855-1372782184-2.gif

Enjoy  Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10414 le: 04 Juillet 2013 à 09:54:10 »

Ce seront bientôt les nôtres 
Merci Anna  Clin d'oeil

Pas cool pour le film 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10415 le: 04 Juillet 2013 à 10:09:37 »

amandine appelle la secrétaire du gyneco, et demande si c'est possible de faxer l'ordo direct au labo. Comme ça, c'est la secrétaire qui se fera disputer, pas toi   ( j'suis vilaine avec la pauvre secrétaire  Tire la langue )

je suis suivi en CHU donc pas moyen d'avoir l'ordonance je les ai appeler !! j'ai RDV jheudi prochain , donc ça attendra vendredi ou samedi, je pense que ce n'est pas à une semaine près Huh?
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10416 le: 04 Juillet 2013 à 10:11:18 »

Anna : merci pour la vidéo des bébés! Ça m'a trop fait rire. J'ai un petit faible pour la gamine avec le livre de recette et le petit avec la cuillère  
Pour les sons, oui, ils me semblent qu'ils entendent déjà, surtout les sons graves et les basses (à un film avec des explosions et de la bastion Max a du se régaler!!). Il y a un mois, je voulais acheter des places pour aller voir les essais de formule 1 avec l'Amoureux à Monaco et on m'a dit que ça n'était pas une très bonne idée pour les bébés, vu le bruit que font ces voitures   Roulement des yeux

Lucie : moi aussi le programme "light" des unes et des autres me fait sourire  Clin d'oeil J'ai l'impression de VRAIMENT rien faire pour le coup. Repos, tricot, fofo, et peinture aux numéros (et un peu de rimes au passage  ). Mais plus de culpabilité, j'ai un col de compet à entretenir!!

Petite Fée : moi aussi c'est la java en ce moment et ça me fait régulièrement le truc de la bosse. Parfois ça en est même douloureux   Mais j'aime beaucoup aussi!! Ils sont positionnés comment les vôtres de bébés? Moi j'en ai un avec la tête posée sur ma vessie et l'autre dont le dos comprimé mon estomac  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes, bon anniversaire à ta fille Val  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #10417 le: 04 Juillet 2013 à 10:12:56 »

Au fait Kikki, bonne écho 
Tiens nous au courant!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #10418 le: 04 Juillet 2013 à 10:25:39 »

A la douuuuuuuche !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #10419 le: 04 Juillet 2013 à 10:25:52 »

La pauvre, elle va encore passer une heure sur une chaise pourrie  Roulement des yeux

Anna, il me semble qu'effectivement ils commencent a entendre maintenant. Alors ils aiment bien le bruit   Clin d'oeil mais la F1 c'est pût être un peu trop quand même  Tire la langue
Au fait t'as déjà été livrée d'une de tes robes ?

Chéri passe me chercher mes colis red0ute (oui 3 colis pour une seule commande) ce soir. Je vous montrerai demain  Clin d'oeil

Je lui ai aussi fait une liste de ce que ferai la femme de ménage et de ce qu'il a a faire lui. Parce que lui demander a chaque fois ça me saoule. J'ai l'impression de faire le gendarme. Maintenant c'est plus clair.
Je pense que l'assoc ne va pas tarder a m'appeler pour un premier contact. J'ai hâte  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #10420 le: 04 Juillet 2013 à 10:27:40 »

Anna trop mignon ces vidéo   et ta photo
pour le cimé c'est sur que trop d'action tue l'action !! Roulement des yeux

Bonne écho à Kikki et Anna  !!

bon moi aujourd'hui mission linge ce matin (y a un groooos taas à plier et ranger !!) puis repas du soir comme ça l'aprèm sera consacré au repos enfin si titou fait une belle sieste car sinon faut lui courrir après sans arret !!
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #10421 le: 04 Juillet 2013 à 10:44:22 »

Bonjour les filles,
Anna merci pour les gifs, ça m'a bien fait rire aussi, j'ai hâte de voir mes loulous avoir leur 1ers moments.   Souriant

Hannah, moi aussi j'ai souvent un boule qui presse sur les côtes, à la limite d'être douloureux. Ce doit être des fesses car ils sont l'un à côté de l'autre la tête en bas tout les 2.
Vous sentez de grandes différences entre les 2 côté mouvements?
J'en ai un qui remue comme un petit fou tout les jours quasiment, il commence à me déformer le bidou. Alors que son frère est beacoup plus calme, quelques petits coups discrets, limite petites vagues comme au début (ça vient peut être de sa position mais comme il a changé de place je pensai que je le sentirai mieux).  Ça l'empeche pas de commencer à me titiller l'estomac, je commence à avoir des remontées acides de plus en plus souvent, mais avant il me compressait la vessie alors je prefere, je me lève plus toutes les 30 min maintenant. 
Sinon y en a peut être un qui veut se montrer clairement et tape sur l'extérieur et l'autre plus timide qui préfère jouer avec les organes internes de maman. Ça promet. 

Pou l'assoc j'ai ma carte mais toujours pas de livret d'accueil, du coup je sais pas trop ce dont on peu bénéficier... (livrets en cours d'impression)
J'ai le code cdm mais pas grand chose d'autre à part un ou 2 magasins partenaires dans le coin que j'ai vu sur le site. 

Bonne écho Kikki et Anna  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10422 le: 04 Juillet 2013 à 10:48:12 »

Bonjour les filles,
Reveil de bonne heure ce matin mais de bonne humeur ! Titou a dormi jusqu'a 8h, j'ai ENCORE emmené ma fille au college car elle a loupé le bus mais bon je lui pardonne, c'est son anniversaire aujourd'hui.
On a fait un gros calin avec titou et zom dans le lit quand je suis rentréé, j'adore les matins comme ca, dommage que ce ne soit pas tout les jours.
Bon la , je vais faire un peu de menage avec mon amoureux et je retourne chercher ma fille a 11h.
Hate d'etre a ce soir pour manger le Tiramisu, il me fait de l'oeil dans le frigo lol
Bonne journée les filles
Laurelyne, profites en pour te detendre un peu , c'est pas si souvent.
Ma petite trinomette , t'en as de la chance d'avoir ta famille si attentionnée. Profites en ! Ps : tu es rayonnante sur les photos , vraiment !



Merci beaucoup  Bisou
Bon anniversaire a ta fille  Clin d'oeil
Et oui j ai beaucoup de chance ma famille est tres presente et m aide  Souriant
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10423 le: 04 Juillet 2013 à 10:51:43 »

Bon echo kikki et anna  Clin d'oeil

Hannah moi j arrive pas a savoir comment ils sont a la dernière echo ils étaient en transverse l u  sous l autre mais la j ai l impression qu i.s sont chacun sur un côté et comme toi amandine jai des remontees acides  Triste
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.388



« Répondre #10424 le: 04 Juillet 2013 à 10:53:01 »

Je reviens je vais profiter de ma soeur a toute  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: