14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:58:30
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des mamans qui ont un mari nerveux  (Lu 20300 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 28 Février 2013 à 14:55:03 »

Merci Claire. Clin d'oeil
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 28 Février 2013 à 21:25:38 »

Courage Louvette, imo, mica  Bisou

Ici, gros clash il y a 10 jours, son portable a volé (c'est lui qui l'a cassé comme un grand Roulement des yeux)........ du coup, depuis, ça va beaucoup mieux chez moi, ça du être le déclic.......;

Ce soir là, la petite goutte d'eau pour moi, ça été qu'en arrêt depuis 2 jours, où il était à l'agonie (rhume + coincé du cou), il a voulu sortir avec ses potes et me laisser un samedi soir encore seule avec les enfants (je précise qu'il ne sort pas beaucoup avec des potes mais il est en 3x8 donc, ça arrive souvent que je sois seule avec les enfants) alors que déjà, je ne bouge pas trop en ce moment, les enfants ont tous été malades les uns après les autres et je sais qu'il a du mal à garder les 3 trop longtemps....

Après que la tension ait baissé, je lui ai dit que je voulais discuté, au début, ça tournait en rond et pour finir, je lui ai dit, si on inversait les rôles...........

Donc après sa remise en question, (si moi je sortais avec mes copines en le plantant là, sans lui demander son avis et lui laissait la charge des 3 enfants).... Il a admis qu'il abusait ce soir là et en ce moment, en général.......; ouf...............

J'ai senti un poids en moins, lui aussi j'ai l'impression et là, ça va.......... pourvu que ça dure  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 28 Février 2013 à 21:28:53 »

C'est bien que vous arriviez à en parler.  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #138 le: 28 Février 2013 à 21:46:00 »

Denal : faute avouée est à moitié pardonnée  Bisou

Ici ça fait 2 jours qu'il gueule sur les nains jusqu'à ce qu'ils aillent au lit  bon faut dire qu'on passe des nuits de m**** en ce moment car 2 de nos filles ne dorment pas bien  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 06 Mars 2013 à 23:00:10 »

Comment ca va chez vous en ce moment
Ici c est mieux car il a reprit le boulot, et il est beaucoup plus zen... Ouf !!! Pourvu que ca dure...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 06 Mars 2013 à 23:17:53 »

Super!  Souriant

Ceci dit, sans vouloir te gâcher ton plaisir...  Si c'est comme chez moi, les bonnes nouvelles, les changements qui lui plaisent dans la vie, offrent toujours une période d’accalmie/d’euphorie qui fait que tout le monde souffle. Il est rassuré sur ses capacités, se sens mieux dans sa peau quelques temps, mais c'est un leurre, ça ne dur jamais, les problèmes sont encore là, derrière... 

Ici, ça va mal.  Roulement des yeux
Toujours au même stade que mon dernier message. Si ce n'est qu'en plus, il fait la g*eule. 

Moi, je sais plus... 
Journalisée
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 07 Mars 2013 à 22:42:11 »

Tant mieux imo Souriant

Louvette, courage Bisou Bisou Bisou

Mica, ça va?

Moi, j'aurais mieux fait de rien écrire l'autre jour car  grosse engueulade cette semaine, ça n'aura pas duré bien longtemps...
En fait, il essaie d'arrêter de fumer donc ça empire les choses... je lui ai dit de reprendre ou de se faire soigner car il n'arriverait pas seul car moi, je ne le supporte plus comme ça...

Il réfléchit.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux... ah les hommes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #142 le: 08 Mars 2013 à 17:11:42 »

Oui ça va ! je prends les devants avec lui, du coup ça passe pour l'instant ...

Hier, je lui donne un bon de commande et je lui dis "demain entre 18 et 20h, tu iras chercher la marchandise là !", et avant qu'il n'ait pu prétexter boulot ou quoique ce soit, j'ai ajouté "et si je te demande d'y aller, c'est parce qu'il y a 25 kg de pdt à récupérer !" ... du coup il a juste dit "ben ça fait qu'un sac !"  et j'ai dit "oui mais en tout il y a 35 kg de marchandises  Tire la langue

Là je prie juste que tout se passe sans encombres sinon je vais en entendre ce soir 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #143 le: 08 Mars 2013 à 17:13:34 »

Denal ici il n'a arrêté qu'une fois et il a repris dans le mois qui a suivi l'arrêt  avec ça je le laisse tranquille, pour l'arrêt je veux dire car je ne me gêne pas pour lui dire quand il sent mauvais 
suis une ancienne fumeuse en plus  ça n'aide pas à être tolérante  Tire la langue
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 08 Mars 2013 à 18:27:11 »

Denal ici il n'a arrêté qu'une fois et il a repris dans le mois qui a suivi l'arrêt  avec ça je le laisse tranquille, pour l'arrêt je veux dire car je ne me gêne pas pour lui dire quand il sent mauvais 
suis une ancienne fumeuse en plus  ça n'aide pas à être tolérante  Tire la langue

Moi aussi je suis une ancienne fumeuse, ça fait 5 ans 1/2 que j'ai arrêté.
Du coup, la semaine dernière, il m'a tellement pris la tête que j'en aurais bien fumé une, mais j'ai résisté, heureusement que nous sommes des femmes fortes, c'est bien notre journée aujourd'hui, enfin, pas vu la différence mais bon Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 08 Mars 2013 à 19:15:16 »

Ah oui, ça, je suis pas pressé qu'il arrête de fumer...  Roulement des yeux (heureusement pour l'instant, quand il arrête, il passe jamais le cap de la matinée...  Tire la langue )
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 10 Mars 2013 à 15:34:19 »

Coucou

Ici c est la merde ... Mais alors ... La merde !!!

Monsieur a a nouveau Pete un câble, ... Sévère !!!

On parle de divorce ... Pleurs
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #147 le: 10 Mars 2013 à 16:30:51 »

Je suis bien triste de lire ça, Imo.
Vous n'arrivez vraiment plus à nouer le dialogue ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 10 Mars 2013 à 23:16:22 »

Désolée Imo...  Pleurs Pleurs

Ici aussi, c'est la M****.
Rien de neuf de son côté pourtant. Mais justement, j'en peux plus, j'arrive pas à comprendre comment il peut laisser la situation en l'état, ne même pas vouloir en parler, ne rien faire pour que ça change.
J'y crois plus, je ne le crois plus, je le lui ai dit, entre autres choses... j'étais en colère, je le suis toujours. J'ai aussi beaucoup pleuré. Parce que je m'en veux, parce que je ne veux pas de cette vie pour nos enfant...  Pleurs Pleurs
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #149 le: 10 Mars 2013 à 23:19:21 »

Imo  Pleurs je suis triste de lire ton message !
Est-ce que l'un de vous 2 arrive à garder son calme et essayer d'avoir un dialogue posé  Huh?

Ici je me rends compte que si j'arrive à garder mon calme (je n'y arrive pas toujours j'avoue), la discussion est plus posée et l'homme s'emporte moins vite ou pas du tout  Roulement des yeux

Je ne sais plus si tu en avais déjà parlé mais vous ne voyez pas un thérapeut de couple ?  Roulement des yeux désolée ça se mélange parfois dans ma tête hein 
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: