Courage Louvette, imo, mica

Ici, gros clash il y a 10 jours, son portable a volé (c'est lui qui l'a cassé comme un grand

)........ du coup, depuis, ça va beaucoup mieux chez moi, ça du être le déclic.......;
Ce soir là, la petite goutte d'eau pour moi, ça été qu'en arrêt depuis 2 jours, où il était à l'agonie (rhume + coincé du cou), il a voulu sortir avec ses potes et me laisser un samedi soir encore seule avec les enfants (je précise qu'il ne sort pas beaucoup avec des potes mais il est en 3x8 donc, ça arrive souvent que je sois seule avec les enfants) alors que déjà, je ne bouge pas trop en ce moment, les enfants ont tous été malades les uns après les autres et je sais qu'il a du mal à garder les 3 trop longtemps....
Après que la tension ait baissé, je lui ai dit que je voulais discuté, au début, ça tournait en rond et pour finir, je lui ai dit, si on inversait les rôles...........
Donc après sa remise en question, (si moi je sortais avec mes copines en le plantant là, sans lui demander son avis et lui laissait la charge des 3 enfants).... Il a admis qu'il abusait ce soir là et en ce moment, en général.......; ouf...............
J'ai senti un poids en moins, lui aussi j'ai l'impression et là, ça va.......... pourvu que ça dure