Je relance le fil!!!
Ma situation est un peu differente..
Je suis en cp total et je n'ai plus de travail (cdd terminé pendant la grossesse des garçons)..
Mes garçons auront 3 ans le 8 juin et le congé mater pour bb3 commencera le 10 juin (bah oui, sinon c'etait trop simple
)
J'ai téléphoné à la Sécu pour savoir quelles indemnités j'allais percevoir pour mon cm et là.. surprise!!
Comme je vais avoir 2 jours "sans statut" ( le dimanche 8 et le lundi 9 juin ni cp, ni cm), je perds tous mes droits et je ne peux plus bénéficier du congé mat
Oui, le texte qu'a mis Dominique est valable seulement si les dates s'enchainent ou se superposent ce qui ne sera pas mon cas
J'ai donc plusieurs questions
Quand s'arrete mon cp exactement?? On me dit fin des indemnités au 31 mai mais le statut de cp va jusqu'au 7 juin.. Vrai ou faux?
Si je pose un congé patho pour faire la jonction est ce que ça marche??
Ai je le droit au congé patho vu que je n'ai plus d'employeur? (mais d'un autre coté, je ne vais pas aller pointer au chomage pour un jour vu que le 8 est un dimanche!.. je ne vais pas chercher un contrat d'infirmière pour 2 jours enceinte de 32/33 SA
)
Comment dois je le remplir vu qu'il serait à cheval sur 2 périodes (disons que je le met au 1er juin pour être sure donc en cp jusqu'au 7 et après plus rien jusqu'au 9)
Si je met le patho à la date du 1er, dois je prevenir la CAF (vu que les indemnités s'arreteront au 31 mai, pas de risque de double versement)..
On a demandé à l'assistant social su boulot de Zhom mais c'et hors competence pour lui et il n'a persone vers qui nous rediriger
Bref, si on pouvait eviter de manger des patates pendant 4 mois, ça m'aiderait bien à garder la zen attitude
Ah nouvelle précision.. la nana au tel m'a dit qu'un rv à la sécu ne servirait pas trop parce que ce n'est pas leur role de trouver comment arranger les gens pour qu'ils puissent s'arranger avec les aides et indemnités (mais c'est elle qui m'a quand même souffler l'idée du patho de manière officieuse et sans être sure à 100% que ça fonctionne
)