Bon maintenant "je vous explique tout" la vie est un peu moins rose (oui chui po à l'hôtel, et le bain a bulle j'ai pas le droit à cause d'un pti soucis... et Freddy Mercury n'est plus de ce monde... par contre les sf sont vraiment au top et Romain est bien le plus beau et le meilleur des pom pom boys
)
Lundi, nous avons eu le droit à une petite echo car les coeurs deviennent durs a ecouter aux monitos. On n'a pas reussi a voir les bouilles mais plutot des pti corps de crevettes qui jouent à Twister! (y'a des jeux de societé dans mon bidon!!)
On a qd même réussi a prendre les mesures et les doplers sont bons!
BB B est passé de 1058g a 1584g en trois semaines, c'est très bien pour un "triplé"
BB A est passé de 1370 a 1525g
BB C de 1140 a 1358g
Bref... c'est pas tip top. Gygy ne m'a rien dit mais je me doute que le placenta commence a faiblir! Du coup monito tous les jours!
Et même si on me laisse réver aux 34sa, je me doute que la prochaine echo sera décisive.
D'ailleurs mon dossier sera staffé demain.
Autre péripétie... depuis qlq jours mes pertes ont changé d'aspect... Désolée pour les details (eh les filles, d'abord on ne mange pas devant son pc!) de jolies pertes "normales" elles sont devenues glaireuses, puis assez liquides. Mais "don t worry" qu'on me dit! Ce serait du liquide amniotique ta culotte serait tout le temps humide... ce qui n'est pas mon cas.
Hier, pour feter ma semaine d'hospit on me fais une batterie d'exam. y' a bien une fissure!
Ma pds est bonne, pas de marqueur infectieux, on m'a mise sous antibio.
Bref on récapitule:
- col court
- col ouvert
- tension fluctuante
- placenta fatigué
- douleurs ++++++
- fissure
MAIS SUPER MORAL!!!! On tiendra!!