Merci encore pour vos encouragements!!!
On tiendra bon!
Même si on a failli defaillir cette nuit...
Minuit, maxi douleurs au dos, je reprends du spasfon, du dolip et me dis que ça va passer. J'étais crevée mais impossible de dormir, j'avais une vraie gêne.
En plus j'étais un pti peu enervée contre le docteur de garde car en une journée il n'a pas eu 10min pour me faire l'écho de vérification des niveaux de liquide "elle attendra demain, c'est pas urgent" Pas urgent!!!?? Grrrr...
Bref, la sf me donne de quoi me détendre et me met sous monito. 1h après l'air grave, elle me montre le graphique en m'affirmant que j'avais des contractions de travail, qu'elles étaient rapprochée de 3minutes et très intenses.. bah je vous ai bien dit que j'avais une gêne dans le dos!
Le docteur, le même qui n'avait pas le temps de faire mon écho est prêt à me descendre au bloc pour la césa : le col ne bouge pas (muraille de Chine power!!!

) mais ils ne veulent pas me laisser souffrir! Rhoooo je ne souffre pas j'ai une gêne.
"On revient dans 1h, si pas de changement, c'est le bloc!"
Et là, instinct de survie ou instinct maternel... me suis endormie

Une césa en urgence alors que toute l'équipe est prête pour le 25... Non merci! Et encore moins avec un docteur qui est de garde depuis 24h!

Bref, aujourd'hui tout va bien... et on a presque gagné une journée