Hello!!
Mais qu'est ce qu'elle fait Sabyne??? Mais elle a toujours pas posté la photo? Elle est bête, elle y arrive pas??!!
Hihi!! (Mais elle est blonde?
?)
Oui... Blonde inside! Avant même d'être enceinte Romain m'appelait "le kinder" brune en surface, blonde à l'intérieur! Et depuis que je suis un kinder surprise, ça ne s'arrange pas
En fait je n'ai pas encore regardé le site pour charger les photos... J'ai eu une semaine "chargée"
Romain et moi avions besoin de sensations fortes!
Comme il m'est interdit de faire un tour de grand huit, que nous avons épuisé notre stock de films d'horreur (brrrr... Que je regarde avec les yeux fermés), que nous avons boycotté le JT, fini de lire tous les stephen king (les marc levy aussi), nous avons eu l'idée d'appeler les pompier mercredi a 2h du mat! Et là je vous assure qu'on ne fait pas mieux niveau frayeurs!
Lors de la dernière fausse alerte, les gygy m'ont dit que même si régulières et rapprochées, les contractions non douloureuses ne devait pas m'inquiéter et ne devaient me conduire qu'â plus de repos (chez moi, ça consiste a éteindre la tv, le pc, le telephone^^)
Mais qu'en cas de contractions douloureuses, fallait venir saluer mes docteurs préférés à la mater.
2h du mat, je me battais depuis quelques heures avec les contractions (j'ai pas mal, j'ai pas mal, j'ai pas ouiiiiiille!) (je devais avoir du style à quatre pattes sur mon canap
)
Je finis par réveiller Romain (1h30 de sommeil c'est suffisant à son âge! Puis faut qu'il s'entraine pour les biberons)
Il sait que je suis assez insensible à la douleur, donc de me voir a quatre pattes l'a un peu effrayé, pour le rassurer, j'ai la bonne idée de lui dire: "no stress, on va appeler le 18, il vont me passer le docteur, il va me dire quoi faire"-----> "madame n'essayez pas de vous lever, vous devez être en phase de travail, on vous envoie une équipe"!!!
Et là débarque une équipe de pompier beaux gosses (pas autant que Romain!) un docteur à la georges clooney, on vérifie ma boite à bébé: "on vous emmène à la maternité, vous avez bien fait de ne pas y aller en voiture"... Pendant ce temps, Romain et les pompiers discutent aménagement de la cuisine^^
Et comme un bon film est fait de rebondissements... On ne s'arrête pas là!
Aux urgences on m'installe en salle d'accouchement pour me faire un monito. On me perfuse, me prend du sang, m'arrache des bout de vagin, me tate... Brrrr... J'aime pô!
Un me pose donc 4 sondes sur le bidon. On a les 3 coeurs... Dont un qui bat très doucement. La sage femme se sauve en courant. Et la on se dit qu'un de nos petit loup ne va pas bien... 10minutes à pleurer avant que le coeur ne "reparte". La sf aura du mal a nous avouer qu'elle a confondu mes battements et ces d'un bébé.
Et si on s'arrêtait là? Non ce ne serait pas drôle!
Mes contractions sont rapprochées, écho du col, il s'écarte par l'extérieur, mais reste au dessus de 30mm. Je vais pouvoir rentrer chez moi, il est 5h du mat, on irait bien dormir (enfin, Romain irait bien se préparer pour le boulot^^)
"Pour calmer les contractions, on ne peut rien vous donner car vous avez déjà eu du tr@ctotruc vous allez donc prendre un suppo de spasfon toutes les 30min jusqu'à ce que ça se calme" (mon rectum va finir comme un chou fleur???!!)
"Mais avant de vous laisser partir je vais refaire un test vaginal"----> "je crois que vous avez une fissure de poche amniotique" youhou!!! Encore des sensations fortes! Nouveau prélevement. 40 min d'attente... "Chéri, si t'es fissurée c'est mauvais?" "Bah c'est pas top, va falloir que je reste, qu'on me donne des antibio, et si infection, on laisse les biboux s'évader"
"Fausse alerte! Vous avez des pertes blanches" (sans blague)
Et voilà comment vivre une nuit riche en sensations forte : faire un tour aux urgences gynécologique de l'hôpital sud francilien, à Corbeil essonne (en plus on paye pas, c'est mieux que le ciné ou Disnouille)
Nouvelle consigne: venez nous revoir qd vos contractions vous provoqueront des douleurs différentes!
(Vive la clarté)
Une fois rentrée, pas possible de dormir pendant 24h!!
Tout ça est arrivé le 15. Jour du 28e SAnniversaire des bébés... Et de nos 4ans d'amour.
Les bébés voulaient juste nous faire une surprise