13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:26:04
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Monozygote monochoriale... Besoin d'être rassurée  (Lu 53039 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 23 Mai 2013 à 09:22:40 »

Tu es à quel terme là?

Tu sais, les gens disent toujours beaucoup de choses. J'ai l'impression qu'ils aiment les mélodrames. Tu as raison de ne pas t'inquiéter. Le + important c'est le terme pour la naissance! Après s'il ne leur reste que du pois à prendre, ça se fera tranquillement.
En tout cas, tes efforts sont récompensés c'est super! Bravo!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 23 Mai 2013 à 12:12:05 »

Isajé oui, tes pti gars sont un bel exemple!
J'ai adoré lire ton fil sur l'arrivé de tes trésors. Faut que je m'y replonge d'ailleurs, pour me rassurer un peu sur la parcours en néonat.  Sourire

Il faut vraiment que j'arrête d'écouter les autres!!! C'est du stress pour rien... J'aurais pu dormir un peu mieux. Rhoooooo!! 
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 23 Mai 2013 à 12:17:44 »

Sabyne, j'avais une SF en libérale qui me suivait pendant ma grossesse. Je la connaissais depuis la grossesse de mon aîné. Du coup, je continuais à la voir malgré les 10 000 rdv au CHU parce qu'elle avait ce côté "moins médical" rassurant! Et un jour elle m'a dit! "Athéna, tu attends des triplés, alors tu te mets dans un monde de bisounours, tu ne regardes pas de films violents, tu n'écoutes pas les autres, tu te mets dans ta bulle avec tes bébés,..."

Clin d'oeil
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 23 Mai 2013 à 14:22:45 »

Athena , je suis a 29+1  Cool (trop fière de nous 4!!!)  et vu mon super col, je devrais encore pouvoir tenir un peu  Souriant

Ta sf avait bien raison! Je suis aussi suivie par une sf libérale et une sf de la Pmi (comme ça j'écoute mes bébinoursons tous les jours!! Hihi!)
Elles sont au top toutes les 2. La sf libérale a l'habitude des cas spéciaux (multiples, gens de très petites tailles, grossesses très très tardives, personnes malades ou handicapées...) donc pour elle je suis un cas facile et comme l'a fait ta sf, elle m'a aidé à gagner en sérénité en m'enfermant dans une bulle... Mais y'a toujours des ptis futés qui réussissent à percer la bulle.

Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 23 Mai 2013 à 15:21:21 »

Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #110 le: 28 Mai 2013 à 02:03:07 »

Coucou! Comment ça va Sabyne?
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #111 le: 28 Mai 2013 à 19:16:28 »

ça fait un bail que tu n'es pas venue nous donner de tes nouvelles.....
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 29 Mai 2013 à 09:08:24 »

Coucou les filles.
Je sous marine toujours sur le file des aoutiennes, mais je ne suis pas bavarde en ce moment...
La faute à la douleur!!!

J'ai mal partout
Je fais tout mon possible pour vivre ces dernières semaines au mieux (on est à 30sa!!! Hihaaaaa!) mais les douleurs sont de plus en plus nombreuses, diverses, fortes... Y'a que mes bras et mes pieds qui ne me font pas souffrir (c'est déjà ça, hein!) La sage femme s'inquiète pour mon état physique... Mais on garde le moral!  Sourire

Les nuits ne durent pas plus de 3h, les siestes sont rares... Je m'entraine pour la vie à cinq!!! (sauf que j'aura moins mal)
Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #113 le: 29 Mai 2013 à 11:22:35 »

mince sabyne, c'est embêtant de souffrir comme ça. pourquoi n'essaies tu pas l'homéopathie : selon la douler, tu demandes au pharmacien d'adapter les souches : crampes : cuprum met, douleurs muscu : arnica (ça sera bien quand même pour préparer et réparer les tissus) ; douleurs : chamomilla ... demande sinon à la SF qui te suit ou un homéopathe mais on obtient souvent de bons résultats (dans des situations un peu moins complexes j'avoue ! mais bon...pourquoi ne pas tenter, tu ne risques rien !)
bon courage pour la dernière ligne droite !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #114 le: 29 Mai 2013 à 19:53:01 »

encore quelques semaines avant la délivrance... tu assures!  Sourire

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 31 Mai 2013 à 12:52:29 »

Merci Eliza ! Ce sont les pti loups qui assurent! Ils ont arreté de chercher la sortie!
Par contre ils sont super actifs! Apres une magnifique chorégraphie pour la fête des mères, ils revisitent des classiques du cinéma! Avant hier star wars, hier un péplum... J'espère qu'ils ne connaissent pas jurassic park!!

Aujourd'hui ils sont plus calmes. On est passés aux urgences hier, car douleurs + + et ventre tout dur. Les bébinoursons provoquent des contractions en gigotant. Du coup atar@x... J'en voulais pô. C'est un anxiolytique, donc je ne voyais pas le rapport (je suis zen  Clin d'oeil ) mais il parait que ça décontracte les muscles et calme les bébés. En effet, j'ai pu dormir. On va limiter ça aux soirs "difficiles".

Virginie70 pour les douleurs, on m'a donné du contr@mal a doubler avec le dolip et le sp@sfon... Parait que j'ai une cote fêlée ^^
Costauds les mini bébés! 
Je prends pas mal d'homéopathie (ignatia, gelsenium, cuprum, vox vomica, passiflora...) et ça semble faire effet, mais le doc pense que ce serait trop léger pour les douleurs.

Ma gygy a pu nous recevoir hier suite a notre tour aux urgences, elle en a profité pour réaliser une écho... Qui risque d'être la dernière car le corps médical ne fera plus rien pour stopper les contractions, on laissera la nature faire... Enfin, on m'emmènera au bloc pour le césa.

CR: niveau de liquide ok, doplers ok.
Pas d'estimation de poids   
Col qui commence a se raccourcir 35mm la semaine dernière 31mm hier (22 pendant les contractions)
Bref pour gygy l'objectif est plus 32 que 34sa.
Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
YAYATE16
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 31 Mai 2013 à 13:44:01 »

Coucou Sabyne !
Je viens ici prendre de tes nouvelles. Je vois que les derniers jours sont rythmés par la
douleur et les contractions. Mais bravo pour vous cinq, tu restes forte, vous avez tenu
le coup.
Tu es un bel exemple pour moi, tu me donnes du courage et de l'espoir.
Il ne reste plus qu'a finaliser tout çà, çà va bien se passer .
Donnes nous des nouvelles quand tu peux, je sais que çà n'est pas facile pour toi.
gros bisous et à bientôt pour les bonnes nouvelles.
Journalisée

le 22/10/2013 arrivées de mes trois princesses monozygotes Gar@nce 2kg210, Rom@ne 2kg130, Christ@l 1kg700. vous illuminez ma vie.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #117 le: 31 Mai 2013 à 22:30:08 »

euh...tu vas me prendre pour une idiote complète mais là ça me laisse perplexe : ce sont les bb qui t'ont vraiment fêlé une côte ?? en même temps je me doute que tu n'es pas allée faire de l'escalade ou du trial pour te faire ça... je ne savais pas que ça pouvait arriver !  tu pourras les inscrire à un sport de combat 
bonne nuit et bon courage avec toutes tes douleurs, tu tiens le bon bout !  Bisou
Journalisée

Sabyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 31 Mai 2013 à 23:45:44 »

Hihi!
Je ne pense pas qu'ils aient vraiment assez de force! C'est peut être un mauvais coup (je me cogne partout!) ou une mauvaise position... Ou le kiné lui même!! Hihi!
Je tirerai tout ça au clair avec mon ostéo dans quelques semaines  Roulement des yeux

Ceci dit, vu leur activité, je pense que mes pti bouts sont de futurs catcheurs!
Bonuit les filles  Bisou
Journalisée

Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #119 le: 31 Mai 2013 à 23:49:48 »

je savais bien que j'étais un peu c... mais il fallait que je pose la question ! me voilà rassurée pour la nuit ...  Cool
bonne nuit !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: