Merci
Eliza ! Ce sont les pti loups qui assurent! Ils ont arreté de chercher la sortie!
Par contre ils sont super actifs! Apres une magnifique chorégraphie pour la fête des mères, ils revisitent des classiques du cinéma! Avant hier star wars, hier un péplum... J'espère qu'ils ne connaissent pas jurassic park!!
Aujourd'hui ils sont plus calmes. On est passés aux urgences hier, car douleurs + + et ventre tout dur. Les bébinoursons provoquent des contractions en gigotant. Du coup atar@x... J'en voulais pô. C'est un anxiolytique, donc je ne voyais pas le rapport (je suis zen
) mais il parait que ça décontracte les muscles et calme les bébés. En effet, j'ai pu dormir. On va limiter ça aux soirs "difficiles".
Virginie70 pour les douleurs, on m'a donné du contr@mal a doubler avec le dolip et le sp@sfon... Parait que j'ai une cote fêlée ^^
Costauds les mini bébés!
Je prends pas mal d'homéopathie (ignatia, gelsenium, cuprum, vox vomica, passiflora...) et ça semble faire effet, mais le doc pense que ce serait trop léger pour les douleurs.
Ma gygy a pu nous recevoir hier suite a notre tour aux urgences, elle en a profité pour réaliser une écho... Qui risque d'être la dernière car le corps médical ne fera plus rien pour stopper les contractions, on laissera la nature faire... Enfin, on m'emmènera au bloc pour le césa.
CR: niveau de liquide ok, doplers ok.
Pas d'estimation de poids
Col qui commence a se raccourcir 35mm la semaine dernière 31mm hier (22 pendant les contractions)
Bref pour gygy l'objectif est plus 32 que 34sa.