21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:26:47
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Monozygote monochoriale... Besoin d'être rassurée  (Lu 52291 fois)
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #75 le: 10 Mai 2013 à 18:56:59 »

Salut les filles!
Salut Natacouette!

A force de rester allongée dans la chauffeuse, j'ai l'impression qu'elle m'engloutit chaque jour un peu plus... Pas que je grossisse à vue d'oeil (non non!)
Mais le dos... Ouille ouille ouille... Aujourd'hui, opération "recherche kiné" et des kiné qui se deplacent à domicile, y'en n'a pas beaucoup ici. 22 kinés dans ma ville, 3 faisaient le pont, 15 refus, mais j'ai réussi à en amadouer un "vous attendez des triplés? C'est fantastique! J'espère voir vos bébés" oui monsieur, je garderai le même kiné apres l'accouchement. Et voilà l'affaire est dans le sac, suis fière de moi  (il m'en faut peu, hein!?)

Sinon un de nos pirates joue toujours à cache cache avec la sf, impossible d'enregistrer son petit coeur, il vient toujours frapper la sonde, puis se sauve, puis revient. Un coquin! J'adore.

Le chat me surveille toujours ( je soupçonne Romain de l'acheter avec du thon en miette ou de la sardine... Croquette, pâté c'est trop simple) malgré "chat" je vais faire une petite entorse à mon alitement : ce soir, repas surprise pour les 28ans de Romain, les amis s'occupent du repas de A à Z et je vais essayer de rester à table (bien que je m'habitue à manger "allongée" comme une princesse en Rome antique... En même temps, l'enlevement des sabines par les romains... C'était écrit!! Bon je m'égard)

J'essaye de comprendre comment poster une photo et je vous montre mon bidou plein de bosses!
Bisous bisous!
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #76 le: 10 Mai 2013 à 19:30:25 »

profite de ta soirée Clin d'oeil Bisou

pour la photo, vas sur zimagez, tu charges ta photo, tu copies le BBcode et tu le colles directement dans ton message sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #77 le: 13 Mai 2013 à 11:07:51 »

Sabyne tu me fais rire 
tu ne perds pas ton sens de l'humour c'est génial  Souriant
bonne semaine qui commence  Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #78 le: 14 Mai 2013 à 14:46:18 »

  contente de voir que tout va bien pour les sabynes et les romains.  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #79 le: 18 Mai 2013 à 08:33:24 »

Hello!!

        Mais qu'est ce qu'elle fait Sabyne??? Mais elle a toujours pas posté la photo? Elle est bête, elle y arrive pas??!!
Hihi!! (Mais elle est blonde?Huh??)
Oui... Blonde inside! Avant même d'être enceinte Romain m'appelait "le kinder" brune en surface, blonde à l'intérieur! Et depuis que je suis un kinder surprise, ça ne s'arrange pas 

En fait je n'ai pas encore regardé le site pour charger les photos... J'ai eu une semaine "chargée"

Romain et moi avions besoin de sensations fortes!
Comme il m'est interdit de faire un tour de grand huit, que nous avons épuisé notre stock de films d'horreur (brrrr... Que je regarde avec les yeux fermés), que nous avons boycotté le JT, fini de lire tous les stephen king (les marc levy aussi), nous avons eu l'idée d'appeler les pompier mercredi a 2h du mat! Et là je vous assure qu'on ne fait pas mieux niveau frayeurs!

Lors de la dernière fausse alerte, les gygy m'ont dit que même si régulières et rapprochées, les contractions non douloureuses ne devait pas m'inquiéter et ne devaient me conduire qu'â plus de repos (chez moi, ça consiste a éteindre la tv, le pc, le telephone^^)
Mais qu'en cas de contractions douloureuses, fallait venir saluer mes docteurs préférés à la mater.

2h du mat, je me battais depuis quelques heures avec les contractions (j'ai pas mal, j'ai pas mal, j'ai pas ouiiiiiille!) (je devais avoir du style à quatre pattes sur mon canap  Cool  )
Je finis par réveiller Romain (1h30 de sommeil c'est suffisant à son âge! Puis faut qu'il s'entraine pour les biberons)
Il sait que je suis assez insensible à la douleur, donc de me voir a quatre pattes l'a un peu effrayé, pour le rassurer, j'ai la bonne idée de lui dire: "no stress, on va appeler le 18, il vont me passer le docteur, il va me dire quoi faire"-----> "madame n'essayez pas de vous lever, vous devez être en phase de travail, on vous envoie une équipe"!!!

Et là débarque une équipe de pompier beaux gosses (pas autant que Romain!) un docteur à la georges clooney, on vérifie ma boite à bébé: "on vous emmène à la maternité, vous avez bien fait de ne pas y aller en voiture"... Pendant ce temps, Romain et les pompiers discutent aménagement de la cuisine^^

Et comme un bon film est fait de rebondissements... On ne s'arrête pas là!
Aux urgences on m'installe en salle d'accouchement pour me faire un monito. On me perfuse, me prend du sang, m'arrache des bout de vagin, me tate... Brrrr... J'aime pô!

Un me pose donc 4 sondes sur le bidon. On a les 3 coeurs... Dont un qui bat très doucement. La sage femme se sauve en courant. Et la on se dit qu'un de nos petit loup ne va pas bien... 10minutes à pleurer avant que le coeur ne "reparte". La sf aura du mal a nous avouer qu'elle a confondu mes battements et ces d'un bébé.

Et si on s'arrêtait là? Non ce ne serait pas drôle!
Mes contractions sont rapprochées, écho du col, il s'écarte par l'extérieur, mais reste au dessus de 30mm. Je vais pouvoir rentrer chez moi, il est 5h du mat, on irait bien dormir (enfin, Romain irait bien se préparer pour le boulot^^)
"Pour calmer les contractions, on ne peut rien vous donner car vous avez déjà eu du tr@ctotruc vous allez donc prendre un suppo de spasfon toutes les 30min jusqu'à ce que ça se calme" (mon rectum va finir comme un chou fleur???!!)
"Mais avant de vous laisser partir je vais refaire un test vaginal"----> "je crois que vous avez une fissure de poche amniotique" youhou!!! Encore des sensations fortes! Nouveau prélevement. 40 min d'attente... "Chéri, si t'es fissurée c'est mauvais?" "Bah c'est pas top, va falloir que je reste, qu'on me donne des antibio, et si infection, on laisse les biboux s'évader"
"Fausse alerte! Vous avez des pertes blanches" (sans blague)

Et voilà comment vivre une nuit riche en sensations forte : faire un tour aux urgences gynécologique de l'hôpital sud francilien, à Corbeil essonne (en plus on paye pas, c'est mieux que le ciné ou Disnouille)

Nouvelle consigne: venez nous revoir qd vos contractions vous provoqueront des douleurs différentes!
(Vive la clarté)

Une fois rentrée, pas possible de dormir pendant 24h!!
Tout ça est arrivé le 15. Jour du 28e SAnniversaire des bébés... Et de nos 4ans d'amour.
Les bébés voulaient juste nous faire une surprise  Bisou
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #80 le: 18 Mai 2013 à 14:17:06 »

Heureuse de savoir que tout va bien ! Bonne continuation !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #81 le: 18 Mai 2013 à 14:59:41 »

Eh bien! Quand vous avez besoin de sensations fortes, vos bébés ne font pas les choses à moitié! Ça promet!! 

 Bisou
Journalisée
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #82 le: 18 Mai 2013 à 18:56:53 »

Heureusement que tout va bien au final! J'imagine le stress que vous avez du' vivre cependant...
28SA, tu tiens le bon bout, continue comme ça et tiens-nous au courant,
Salut! Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #83 le: 18 Mai 2013 à 18:59:55 »

"N'empêche que" l'incompétence des docteurs et sf dans un hopital de niveau 3, ça fait peur!!
C'est vraiment là bas qu'on va liberer mes bébés??
Pour le coup va falloir me droguer avant la césa^^ 
Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #84 le: 18 Mai 2013 à 20:33:47 »

Voici mini bidon (qu'a bien du mal à suivre l'évolution des bébinoursons) a 27+6

Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #85 le: 18 Mai 2013 à 20:42:50 »

sacrée aventure  mais heureusement, tout est bien qui fini bien Souriant
très joli montage photos  Cool
prends soin de vous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #86 le: 18 Mai 2013 à 23:02:04 »

Olala oui quelle frayeur dis donc !!! Bon ben il faut continuer à bien te reposer maintenant. J'ai souvenir qu'à partir de 26SA, les semaines passent mais sont stressantes.
Courage!

Et sinon, vous êtes beaux tous les 2  Souriant Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #87 le: 19 Mai 2013 à 02:29:47 »

Et bien Sabyne....  comme tu le racontes si bien voilà le plein de sensations fortes, pour un bon bout de temps, hein  Tire la langue
Tu as l'air d'avoir un moral d'acier  Sourire
Super le montage photo!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #88 le: 19 Mai 2013 à 09:45:22 »

Oh oui quel frayeur!!
ça me rappelle un peu mon histoire sauf que moi, j'ai perdu les eaux à la maison, les pompiers.... et le tractocy* n'a pas fait son effet sur les contractions: les loulous sont nés 2h30 après mon admission.

Ils n'ont pas voulu te garder après tout ça?

Repos et encore repos
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
Sabyne
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 208



« Répondre #89 le: 19 Mai 2013 à 10:13:32 »

Merci les filles  Sourire

Je vais noter tout ça dans mon journal de grossesse, ça fera peut être rire les enfants quand ils seront grands (chapitre: les premières blagues des pti loups)

Nous retournons à la maternité mercredi, pour une écho morpho, c'est notre super gygy qui la fera. On lui expliquera ce qu'on vient de vivre et on lui demandera un peu plus de clarté: quand est ce que l'on doit se déplacer?
Je vais aussi insister pour qu'on organise les rdv avec le chirurgien, le pédiatre... Enfin je laisserai Romain insister (il est remonté!) car moi, petit scarabée, j'apprends l'art du zen  Clin d'oeil

D'ailleurs chéri aimerait que je sois hospitalisée, il s'inquiète trop, il travaille beaucoup et s'inquiète qu'il m'arrive quelque chose en son absence (je le soupçonne de vouloir être tranquillou pour se faire des soirée devant la console^^) il sait que maintenant je vais hésiter à appeler la mater en cas de doute, de peur de me faire jeter.
La sf des urgences m'a pourtant dis qu'une hospi ne sert à rien, qu'ayant deja eu 3jours de tractotruc, on ne ferait plus rien.
J'ai eu le celestouille donc y'a pas de stress a avoir si je perds les eaux ou contracte trop...  Roulement des yeux

Journalisée

Maman de 3 petits hérissons mono mono tri nés par césa le 24/06/2013 à 33+5sa
Sacha 1kg620,
Nathan 2kg040,
et Baptiste 1kg750.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: