Virginie t'en fait pas ma belle! Je me suis posée la même question!! j'en ai reparlé ce matin avec l'infirmière... et d'après elle, ça peut être les bébés!! quand ils bougent, ça fait une pression énorme, et deux cotes avaient déjà été fracturées dans le passé!
Kikki et Yayate Merci!! Si je peux vous aider à tenir bon, je le ferai
On a toutes nos moments d'angoisse, des craintes, des doutes, et c'est légitime dans notre cas.
Cette grossesse m'a appris à gérer le stress... ce qui jusque là me posait beaucoup de problème dans la vie.
Les copinautes du forum n'arrête pas de nous dire qu'il faut se reposer... et au début, on se dit qu'on a plutot besoin de sortir, se changer les idées... et bien, elles ont raison! donc à mon tout de vous le répeter, du repos au max!!! sollicitons nos proches! pour une fois on a une vraie raison de leur demander de l'aide pour l'entretien de la maison!
Je me sens comme dans un hotel 3étoiles: je me reveille, le pti dej est prêt, on a changé d'aspirateur, je ne l'ai pas encore essayé, je regarde les autres le faire^^, mon repas est prêt dans le frigo... je ne me lève que pour la toilette, les toilletes... une vraie diva!!! ahahaha! Au début c'est dur, on culpabilise... puis arrive le jour où les docteurs te disent que tu as trop forcé... et là, tu te dis que tu aurais du écouter les bons conseils des copinautes.
Depuis que je suis les conseils à la lettre, on a moins d'alertes. Quelques frayeurs, mais rien de grave! Les bébés sont au top, ils grandissent et ont tout le repos nécessaire pour prendre un max de force...
Ce matin, j'ai eu la premiere injection de ma 2e cure de corticoïdes (pour la maturation des poumons des bébés qui naitront préma)
En remontant le fil, vous pourrait lire que j'étais assez angoissée pour la première cure... et la deuxième, nickel! Aucune crainte! Au contraire, j'ai l'impression d'accomplir quelque chose de grand, de bon pour mes pti loups.
A 11h, nous avions RDV en néonat pour visiter le service avec une infirmière référante.
J'ai trouvé ça génial: on a pu visiter la prochaine maison de nos bébinoursons et poser toutes les questions trotaient dans nos têtes.
J'avais peur d'être choquée par les incubateurs, l'ambiance.... et au final, je trouve que c'est un lieu très doux, chaleureux, où nos bébés seront au calme et entouré de personnes qui feront le nécessaire pour leur permettre de grandir, de se développer, dans les meilleures conditions.
Bref, je suis sereine... et Romain aussi!!!
Eliza J'ai tenté l'atar@x hier soir (et Romain aussi
) ça nous a permis de dormir! Pour lui, pendant 9h (c'est devenu rare) et mois 7h... whaou!!!
On est a 30+5 aujourdh'hui... trop fière moi!!!
Les infirmière de néonat m'ont félicité.... je vais finir avec des chevilles énormes (et sans oedeme!!
)
Ce matin, ils vennaient de prendre en charge des jumeaux de 26sa... minuscules, mais qui allaient très bien!! C'est rassurant de voir qu'ils ont des cas plus "difficiles" que le notre et qui pourtant sont très bien géré.
On n'a pas eu d'estimation du poids de ptis loups a la derniere écho. La prochaine est dans deux semaines... d'ici là, ils seront peut être là. Mais il y a 3 semaines, on était a 1.058kg 1.140 et 1370.
Le chat ne me lache pas! La nouveauté c'est qu'il vient même me surveiller quelques heures la nuit!
Je poste une ou deux photos, ça va te faire sourire!
Des bisous les filles et merci encore... pour tout!!