30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 17:28:38
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 116461 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #735 le: 19 Décembre 2014 à 22:16:36 »

Coucou,

Audmicknico : yeees !!! Une étape, une!

Elody, toujours aussi rayonnante! Avec en arriere plan l'espace des filles Sourire et Noisette qui pousse les murs de vos coeurs.
Je te comprends pour l'expression des sentiments par ecrit, je le fais bcp aussi, n'hesite jamais à poster ca fait un bien fou Sourire prends soin de toi, de vous. J'espere que les rdv se sont bien deroules aujourd'hui.
Vous etes dans mon coeur en ces moments difficiles, beaucoup de courage à vous.
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #736 le: 19 Décembre 2014 à 22:48:30 »

Elody je venais aux news de tes rdv, j'espère que tt va bien  Bisou Bisou Bisou
audmicknico  contente de lire que l'écho s est bien passée Bisou Bisou Bisou
Prenez soin de vous et vos loulous.
Journalisée
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #737 le: 20 Décembre 2014 à 13:04:56 »

Elody, ça fait plaisir de te voir!! que te es rayonnante sur cette photo!!
en effet noisette se fait une place confortable  Clin d'oeil

des bisous à vous les mamanges  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #738 le: 20 Décembre 2014 à 13:27:46 »

Roh vous me faites pleurer  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Merci du fond du coeur. J'suis tellement touchée de voir que vous êtes toujours autant là pour moi, pour nous, malgré le temps qui passe... Je ne sais pas comment vous remercier, vous êtes magnifiques.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #739 le: 22 Décembre 2014 à 07:10:18 »

Je pense à vous, j'aimerais faire passer le temps plus vite, le temps paraît tellement long quand on compte les jours.

Mari, comment vas tu? Et ton petit homme comment va-t'il?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #740 le: 23 Décembre 2014 à 16:37:40 »

Audmicknico, je suppose que cette écho ne t'a rassurée qu'à moitié ? Et que tu espères toujours que l'écho du 1er trimestre va reveler un second petit coeur ? Ca m'a fait ça pour mes grossesses suivantes... Comment vas tu ? L'avez vous annoncé ?

Elody, tu es vraiment rayonnante sur les photos que tu postes ! Noisette pousse sacrément les murs de son logis !
Comment vas tu ? et ton homme ?
Il est important que tu te laisses le droit d'être triste et de pleurer tes filles. C'est légitime et personne ne t'en voudra. Ne t'inquiètes pas pour noisette, même si il sent ta tristesse il sent encore plus fort tout l'amour que tu éprouves pour lui.

Bichette, ne t'inquiète pas personne ne te prend pour une "voyeuse". Le fait que tu prennes le temps de poster sur notre fil prouve justement le contraire. Toi au moins tu ne fais pas comme un certain nombre de filles qui lisent nos fils sans JAMAIS y poster le moindre message de soutien. Elles OUI sont des voyeuses. A croire que nos malheurs enrichissent leur vie ?

isasa, Merci beaucoup pour ton petit message ! Mon petit homme grandi si vite ! C'est un vrai coquin qui fait tourner en bourrique sa maman  Tire la langue Et toi comment ça va ? et tes filles ?
Moi c'est pas la forme... J'ai toujours ces satanées contractions. J'ai rdv chez gygy dans 3 longues semaines. Je pense que je vais aller faire un tour aux urgences avant histoire de savoir ce qu'il se passe là-dedans.
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #741 le: 23 Décembre 2014 à 18:21:22 »

Mari, tu as raison si tu es inquiète d'aller faire un tour aux urgences, tu en sortiras rassurée.  Puis tu verras ton petit coeur et ça ira mieux   Bisou
 Alors tu tournes en bourrique  il a dû bien changer depuis la dernière photo que j'ai vue  Sourire
Nous ça va,  les puces grandissent vite, Trésor est espiègle,  pleine d'humour et ma grande est tjs aussi vive d'esprit et câline  Sourire
Tu sais il y a des copinautes qui n'osent pas poster, parce qu'elles ont peur de ne pas trouver les mots, parce qu'elles se sentent gênés,  pour se proteger aussi parfois, mais nos malheurs les affectent. En tt cas vos grossesses sacrées mettent du baume au coeur et en cette période de fêtes,  de voeux, je souhaite que tout aille pour le mieux pour vous   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #742 le: 23 Décembre 2014 à 18:46:20 »

MArimini, je suis contente de te lire ! Tu as raison d'aller aux urgences si tu sens que tu t'inquiètes trop. trois semaines c'est encore bien long quand on angoisse. J'espère que les contractions vont quand même te laisser tranquille.

Pour moi, j'avais l'écho morpho ce matin
Et ça ne va pas terrible... Noisette n'a pas de vésicule biliaire. L'échographiste nous a dit qu'il ne l'avait déjà pas vue à la dernière écho mais qu'il voulait attendre la morpho pour être sûre. Notre dossier repasse encore en staff lundi soir prochain pour voir s'il y a d'autres pistes à explorer. (faire une IrM peut être). Bon comme on a fait nos caryotypes au papa moi et bébé, on sait qu'il n'y a pas de soucis génétique.

Il m'a expliqué de ce n'était pas un souci de vivre sans vésicule. (1 naissance sur 20 000... bingo) En revanche, ça peut être lié à des pathologies plus importantes des autres voies biliaires et on ne saura apparemment qu'à la naissance l'étendue des dégâts. Apparemment, y'a pas de traitement, juste une opération pour tenter de rétablir tout ca. Donc on croise très fort pour que ce soit juste une absence de vésicule et que le reste des voies biliaires et surtout le foie se portent bien. J'en suis malade d'imaginer de devoir penser à une opération dès la naissance.

Comme si on avait pas encore assez bouffé la poussière.

La grossesse paraissait déjà bien longue avec ses gros lots d'angoisse depuis le départ, et là on ne sera fixé qu'après même la naissance pff
On y croit toujours mais on commence à être vraiment très très éprouvés là ...

J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles un de ces jours !

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #743 le: 23 Décembre 2014 à 19:11:44 »


Bonsoir Elody...je suis très tres peinée d'apprendre cette nouvelle..  Pleurs Pleurs Pleurs :'
Je croise tout mes doigts pour que ce soit une absence isolée, et que le noisette grandisse bien jusqu'à la naissance.
Je sais combien tu es courageuse et solide mère pour supporter tout ces épreuves pour protéger ton petit..
Bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marimimi, tiens nous au courant de ton passage à l'urgence..  Avais-tu autant des contractions pour ton petit?
Pour vu que ces contractions ne tirent pas trop sur ton cerclage..

audemicknico  Bisou Bisou Bisou

Je vous embrasse les filles... Et vous envois des cargaisons d'amour et de courage,
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #744 le: 23 Décembre 2014 à 19:39:31 »

Elody  en te lisant j'ai envie de pousser un bon cri de ras le bol! Mais m**** à la fin, un peu de sérénité ne serait pas de trop  je croise tt tt tt pour que ce soit isolé et que votre petite noisette aille bien, pour que vs puissiez enfin connaître un peu de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou ma jolie
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #745 le: 23 Décembre 2014 à 20:51:42 »

Plein plein de merci les filles. Je sais que vous en avez bavé et en bavez encore... vos encouragements me vont droit au coeur
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
sophie64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #746 le: 23 Décembre 2014 à 21:43:43 »

1000 bises Elody Bisou
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #747 le: 23 Décembre 2014 à 22:27:24 »

Elody, que je suis triste de te voir, de vous voir, dans une situation encore plus angoissante. J'espere de tout coeur que ce n'est que la vesicule. Comme si les fetes n'etaient pas assez difficiles pour vous, je vous souhaite tout de meme beaucoup de courage pour les jours à venir, et j'espere que vous trouverez un petit reconfort dans vos familles.
Et je ne voulais pas te faire pleurer ... desolee. C'est toi qui est magnifique et pleine de courage.

Clara, Oceane et Noisette un petit luminion brille pour vous dans la creche.

Pleins de bisous de soutien
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
3bibous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.058


« Répondre #748 le: 23 Décembre 2014 à 22:39:51 »

Elody je suis vraiment  triste de te lire. Comme  les filles je souhaite de tout coeur que ce soit isolé  et je pense fort à  vous. Bisou Bisou
marimi tient ns au courant  Bisou Bisou
Audmicknico  Bisou Bisou
a vs toutes  Bisou Bisou

Je me permets  de te répondre  Marimi, je poste peu et souvent de très  courts messages  même  si je vs lie bcp. Non pas par voyeurisme mais par peur d'être  maladroite tant je n'ose imaginer  la douleur et la difficulté  de vivre ce que vs êtes  obligées  d'endurer. Je vs lis parce que j'aimerai tant que tout finisse au mieux  pour chacune d'entre vous, j'aimerai tant pouvoir  vous aider. En toute bienveillance, sincèrement  Bisou Bisou Bisou Bisou à  toutes les mamanges et vos anges
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #749 le: 24 Décembre 2014 à 00:25:04 »

Mince Elody ! c'est pas possible punaise !!  quelle angoisse ! comment t'aider ? ... je ne sais que dire ... courage à vous ! on positive ! ce ne peut être que l'absence de vésicule, sans souci autres !  Bisou Bisou Bisou Bisou courage à vous, nous pensons à vous et espérons que tout se termine bien  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: