28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

28 Février 2025 à 21:44:25
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122515 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #495 le: 24 Septembre 2014 à 23:42:32 »

félicitations Marimimi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 25 Septembre 2014 à 04:57:07 »

Elody,  Souriant tu es magnifique avec ton petit bidon qui pointe  Souriant  Bisou

Marimimi ma jolie je suis ravie pour vous!  Quel bonheur! Félicitations et au plaisir de suivre vos grissesses à ttes les 2  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 26 Septembre 2014 à 23:19:58 »

Bravo les filles...

elody tu es superbe! Souriant jadore ce petit ventre rien de plus beau quune femme enceinte..tu as lair heureuse.. Souriant Clin d'oeil

marimimi, felicitation..je te souhaite une belle grossesse..

Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 27 Septembre 2014 à 11:58:03 »

Merci beaucoup les filles

Marimini comment vas tu ?

Ici, 9SA+1 ça avance doucement. On a eu une frayeur hier, je suis allé chercher au labo mon résultat de prélèvement vaginal et la biologiste me dit que ce n'est pas terrible, qu'elle souhaite m'en refaire un plus approfondi lundi pour ne pas passer à côté de quelque chose, qu'elle voit des bactéries qui ne sont pas sensées être là. Elle connaît notre histoire donc elle est plutôt consciencieuse et c'est bien mais bon du coup on est rentré super angoissés... A imaginer déjà le pire vous pensez bien "ça y'est j'ai une infection" "tu vois mon corps supporte pas la grossesse y'a toujours quelque chose"... Puis j'ai décidé d'envoyer un mail à mon obstétricienne, sans trop y croire car elle est très difficile à joindre. Finalement, elle a rappelé le labo pour en savoir plus après avoir reçu mon mail. et dans l'après midi, coup de fil de sa secrétaire "Mme B. a eu le labo et les éléments principaux. elle m'a dit de vous dire qu'il ne fallait pas vous inquiéter, que tout semble normal. Faites quand même le PV lundi mais à priori on ne devrait rien trouver d'inquiétant. N'hésitez pas à rappeler si'l y a quoi que ce soit".

Oh j'étais super contente ! Déjà de savoir qu'à priori ça va, et puis d'avoir eu un médecin si réactif ! Ca n'a pas toujours été le cas, alors là de voir qu'elle ne prend pas du tout mes interrogations et mon cas à la légère, ça m'a beaucoup rassurée !!

Sinon petit tour chez ma généraliste en début de semaine pour checker la tension (comme elle était à 16.10 à mon premier rdv), et là 12.7 donc c'est bien le stress qui joue fort sur moi quand je suis en consult à la maternité. Bon j'espère que ça ne le fera pas à chaque rdv quand même ^^

Noisette fait toujours bien sa place et nous montre vraiment qu'il est là. Je déguste pas mal et j'ai une tête de déterrée ! Mais pour le moment pas de nausées aujourd'hui yihaaa ^^
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #499 le: 28 Septembre 2014 à 00:58:27 »

je comprends votre frayeur !!  ...et je comprends ton plaisir et ton soulagement de savoir que ton médecin est là, à l'écoute !!  Sourire Sourire
et même s il y a une infection, ne te ronge pas trop les sangs !! c'est classique et ça ne veut pas dire que ce sera catastrophique !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 28 Septembre 2014 à 16:48:44 »

félicitations Marimimi!

Elody tu es vraiment jolie sur ta photo, et ton petit bidon est tout mignon!

c'est bien que ton médecin ai réagi aussi rapidement, ça doit te rassurer de te savoir bien suivie.

bizz
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 28 Septembre 2014 à 17:50:04 »

J'ose imaginer ta frayeur ! Comme dit virginie, une infection n'est pas forcément catastrophique même si c'est vrai que ça fait peur. Lessentiel est d'être prise en charge efficacement et ça a l'air d'être de le cas donc c'est rassurant.
Tu n'as pas d'autres maternités près de chez toi ? Tu es obligée de retourner au même endroit qui te rappelle tant tes princesses ? Moi j'ai fait le choix d'en choisir une autre. Elle est un peu plus loin mais j'avais vraiment envie que tout soit différent.
12sa pour moi !!! Et c'est long aussi... Je sais que ça sera très long jusqu'au terme de mes amours et ça paraîtra un peu moins long après... Mais bon j'ai la chance inouïe d'avoir mon petit trésor de bientôt 16mois qui m'occupe pas mal ! Voir trop même parfois lol !
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 28 Septembre 2014 à 18:25:01 »

Coucou

Merci beaucoup les filles Sourire

Marimini pour te répondre je garde la même maternité parce que c'est une grosse mater de niveau 3 avec une équipe très compétente. Par sécurité je préfère continuer à être suivie là bas. Surtout qu'on a toujours peur d'un accouchement un peu prématuré même s'il n'y a qu'un bébé donc le niveau 3 me rassure beaucoup. En plus elle est à 10mn de chez-moi. Puis je connais l'équipe et j'aurai l'impression dans un sens de boucler la boucle Sourire je pense que ça plus on va avancer et plus les rendez vous vont aller mieux mais c'est  vrai que le premier ça avait été difficile ^^
Je comprends aussi ton envie que tout soit différent oui ! 12SA c'est bien ça avance ^^ Tu as eu l'écho du premier trimestre ou pas encore ? Comment tu te sens ? Tant mieux pour ton petit bout qui t'occupes Clin d'oeil
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 01 Octobre 2014 à 09:42:42 »

Bonjour les mamans

Contente de lire qu'il y a deux futur maman sur ce fil..
Félicitations Marimini.
Elody tu es superbe sur la photo et je comprends ta frayeur mais une chance que ton medecin soit reactif.

J'espère que tout ce passera bien. J'aimerais bcp vous rejoindre sur ce fil mais tjs rien a l'horizon. Je désespère.

Bisous
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Octobre 2014 à 12:12:12 »

Audmicknico, je crois fort fort fort pour que tu nous rejoignes le plus vite possible. J'imagine que ça doit commencer à être long et à jouer sur ton moral... J'y crois pour vous, vos petits anges vont vite vous apporter ce ++ !!

Comment ça va Marimini ?

Ici ça va, un petit peu moins de nausées depuis deux jours. Ca avance doucement, je termine le deuxième mois vendredi. Et demain je vais chercher les résultats du PV plus approfondi qu'on a refait lundi. J'espère qu'elle va confirmer que tout va bien !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 03 Octobre 2014 à 10:42:49 »

Coucou les filles,

Je rentre dans le 3ème mois demain ! Ca avance, (trop) doucement mais sûrement Sourire Petites photos du jour pour fêter ça. Noisette pousse bien je crois ^^

Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #506 le: 03 Octobre 2014 à 12:41:40 »

Souriant Souriant super !! bravo Noisette !!  Souriant Souriant
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #507 le: 03 Octobre 2014 à 13:00:46 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Marimimi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 04 Octobre 2014 à 17:23:30 »

Elody tu es rayonnante !!! Ça fait plaisir de voir un tel sourire. Je confirme.. Noisette profite bien ;-)
Alors les résultats de ton pv ont donné quoi ?
Les nausées te laissent tranquille ? Parce que ici c'est devenu l'enfer depuis ces derniers jours... Il y a une journée ou rien absolument rien, même pas un verre d'eau n'a pu rester. J'ai un mal de tête qui ne veut pas me laisser tranquille et je suis morte de fatigue. Bref... Ce sont les joies de la grossesse ! Je sais que certaines nous envie même tous ces petits désagréments donc je me sens mal à l'aise de me plaidre.

Oui j'ai eu mon écho du premier trimestre et les mesures semblent être correctes. Hier j'ai fait la pds pour la T21. C'est peut être stupide mais ça me fait peur ! Les résultats seront transmis à gygy d'ici une dizaine de jours..
En parlant gygy, j'ai eu mon rdv début de semaine. Le cerclage est prévu pour début novembre. Je serai à presque 18sa. Soit quasiment 4 semaines de plus que pour le cerclage de mon fils. J'espère qu'elle ne s'est pas trompée dans les dates.. Dans le doute je vais l'appeler lundi.
J'appréhende l'intervention !
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 04 Octobre 2014 à 23:58:17 »

Merci beaucoup Marimini Sourire Ton bidou se voit de ton côté ?
Je n'ai toujours pas les résultats de mon pv... J'y suis allé jeudi comme prévu mais elle m'a dit qu'elle avait dû remettre d'autres bactéries en culture pour vérifier si ce qu'elle avait trouvé était pathogène ou pas... Donc elle doit m'appeler lundi si elle a les résultats. Ca me gonfle mais bon, j'essaie de ne pas trop m'inquiéter...
Oulala en effet tu as l'air de bien jongler avec les nausées et tout le reste ! Je te souhaite bon courage !!! Moi ça va un peu mieux globalement côté nausées, y'a encore des moments bof bof mais c'est moins intense qu'il y a quelques temps.

Tant mieux pour ton écho alors c'est chouette! C'est pas bête du tout de t'inquiéter de la pds triso... C'est quelque chose qui me terrifie aussi... A l'échographie des 22SA pour les filles, on avait trouvé des signes d'appel de T21, je devais passer une amnio pour voir si elles étaient malades ou pas. Finalement, j'ai accouché avant et à l'autopsie on m'a dit qu'elles n'avaient rien. Mais du coup, ça m'a aussi sensibilisé à ça... et là ça me rajoute un autre stress où je me dis que ça n'arrive pas qu'aux autres non plus... Mais bon, tout va bien se passer on va y arriver !!!! C'est super long les résultats par contre !
Je comprends oui que tu appréhendes, tu as raison d'appeler ton gygy !

Je te souhaite un bon week end Sourire
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: