28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:32:22
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 122408 fois)
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #405 le: 04 Avril 2014 à 15:01:57 »

soorire , tu n'as en aucun cas " dénaturé " ce post... nous sommes contente d'avoir de tes nouvelles et ce post est aussi fait pour se soutenir et lire ce que chacune traverse...

je serai contente que ce fil soit "alimenté" un petit peu tous les jours par nos sentiments , nos envies , nos reflexions  , nos doutes à nous mamange en essai bébé espoir...

Je pense que Angel a tout dit.... Nous sommes toutes dans le même bateau et nous vivons toutes cette épreuve, alors soutenons nous...

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 04 Avril 2014 à 16:13:56 »

Oui cela fait du bien de parler de nos amours et de sentir soutenu et comprise...
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 05 Avril 2014 à 13:50:07 »

Merci  Angels, Nanou, Natamiaou, Sab.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Gardons ce fil .. comme un fil d'espoir, d'amour, et de courage.

@Natamiaou,  Félicitation pour tes 25SA+5j!  Allez, bientôt tu dépasseras le seuil de 30 SA.
 ouf,, plus de peur que du mal donc. cette saleté de Prééclampsie ! ..
Prends bien soins de toi et ton bout de chou.  Tes 3 anges veillent sur vous.  Bisou

Hier, nous sommes allés chercher mon alliance et ma bague de fiançaille dont la taille a été réajustée.. : comme j'avais pris 13-15kg ces 2 dernières années (depuis l'envol des jumeaux).. je n'arrivais plus les porter depuis un moment. 
En plus les doigts nus me rappellent beaucoup le séjour de Gabriel en Néonat..où tout port de bagues est interdit pour les parents... Il faudra un peu de temps pour que je m'habitue à cette sensation de porter des bagues.. et ... PERDRE CES KILOS!
Sinon ca m'a fait beaucoup de bien de les porter de nouveau.. Sourire 

Bon weekend !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 07 Avril 2014 à 10:30:40 »

Soorire.. comme je te comprends... la néonatalogie est vraiment qq chose de traumatisant... et comme toi enlever mon alliance et quelques semaines après la remettre fut pour moi une sacrée étape... comme le point final de quelque chose...
nos coeurs sont meurtri et on se raccroche à leurs souvenirs....
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #409 le: 10 Avril 2014 à 11:14:28 »

Coucou,
Ce matin le thème des maternelles c'était "IMG, le bébé d'après." Je n'ai pas pu regarder même si j'en suis à presque 27SA, voir une maman pleuré et leur récit m'a tournebouler  Pleurs
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 10 Avril 2014 à 11:33:36 »

Coucou Nata ... tu as bien fait de ne pas le regarder, si cela pouvait te faire mal.  Bisou Bisou Bisou  Il te reste la dernière ligne droite pour ton bébé. Protège-toi des choses qui te rappellent des moments douloureux, et concentre-toi à ton petit bébé qui grandit en toi.  Tes 3 anges seront ravis de te voir bientôt avec ton bébé dans les bras.  Bisou Bisou Bisou

Coucou Angels, Coucou Nanou, Comment allez-vous? Que faites-vous ces jours-ci?
Moi, je m'efforce à faire au moins une chose par jour.. aujourd'hui ca sera le rangement de vetements de grossesse.. même si j'ai passé toute ma grossesse intégralement à la maison - seule sortie étant 1/semaine à l'hôpital, j'avais acheté bcp de vetements...en me disant que je les porterai même après l'accouchement.. Pleurs 
c'est mon objectif du jour...mais j'ai dû mal à commencer.. je ne sais pas si j'aurai démarrer avant ce soir.. 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 10 Avril 2014 à 11:55:48 »

Tu as bien fait Natamiaou de ne pas regarder... tu es dans la dernièer ligne droite de ta grossesse et tout ce qui est néfaste pour toi doit être écarté... peut être que dans quelques temps , quand tu auras ton tresor dans les bras tu arriveras à regarder ce genre d'émission...

Pour moi , les jours se suivent et ne se ressemblent pas... j'ai repris le travail en Janvier après 3 mois à la maison suite à la perte de mes filles , je tournai en rond je n'en pouvais plus...
depuis mon sommeil est meilleur... ca ne m'empeche pas des fois de me reveiller en faisant des cauchemars ou d'avoir du mal  m'endormir mais c 'est quand même beaucoup mieux qu'avant!
Niveau moral aussi ça va ... le travail m'évite de trop penser et de trop cogiter... mais il y a des jours , des paroles ou des gestes qui me renvoyent la réalité en pleine figure et d'un coup le moral retombe...
ca fera bientôt 7 mois que mes filles sont parties, certains jours je pleure seule , d'autres pas , et d'autres jours avec mon mari... mais j'avance à mon rythme....
Nous avons repris les essai bébés avec mon mari et je me dis que le jour où un petit ce sera fait son nid c'est que mes filles l'auront décidé de la haut.....
Soorire , tu avances toi aussi ... c'est le plus important... le chemin est long... il n'est d'ailleurs jamais terminé je pense... mais c'est comme ça.... la vie est faite ainsi , alors soutenons-nous pour partager nos joies nos peines et nos desillusions....
bisous à toutes
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 10 Avril 2014 à 12:13:53 »

C'est bien que le retour au travail t'aide .. meme s'il y a des moments difficiles. (d'ailleurs quoi de plus normals?)
Je croise les doigts pour votre essai !

Comme tu dis, le deuil d'un enfant est un long chemin.. : j'ai l'impression que l'on ne le fait pas.. juste on apprends à vivre avec. La perte d'un enfant laisse une marque ineffaçable sur nous et ... c'est tant mieux ainsi.

Citation
soutenons-nous pour partager nos joies nos peines et nos desillusions....

ouiiiiiiiiii !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 10 Avril 2014 à 12:22:30 »

Pour les essais ce n'est vraiment pas facile de prendre du recul... dans un coin de ma tête je me dis " ca prendra quand ca prendra il ne faut pas y penser" d'un autre j'éspère tellement que le moindre "symptome" me fait vite psychotter... Huh? Huh?
ce qui me rassure c'est que mon mari aussi y pense , il y a quelques jours il m'a demandé à combien de jours j'étais de mon cycle... je me dis au moins que je ne suis pas seule à trouver le temps long et à y penser...

et toi soorire je sais que c'est encore tôt pour ce genre de question et j'éspère que je ne te choquerai pas , mais penses tu retourner dans les essais bientot?
 Bisou Bisou
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 10 Avril 2014 à 13:26:40 »

Angels, ce n'est peut-être pas une réaction adaptée, mais votre histoire est tout mimi..  Clin d'oeil
Je pense qu'il est important que vous partagiez ensmeble ce projet et cette envie (d'ailleurs je m'en doute pas!).
Quant au psychottage, c'est 300% normal.. mais juste comme dirait mon ex-psy, n'oubliez pas de le faire pour faire plaisir, et faites la place dans votre tête et votre coeur pour votre 3ème à venir.

Pour ma part...  c'est un peu compliqué. 
Comme j'ai dit à la psy de la néonat, "j'ai du mal à savoir si j'ai envie d'avoir un autre enfant après Gabriel... par peur de ne pas pouvoir l'aimer .. c'est bizarre alors que après l'envol de Noémie et Arthur, j'avais une telle envie de retomber enceinte et un tel besoin de me projetter avec un bébé espoir. " La psy m'a dit que.. cette question peut être posée aussi par des mamans qui n'ont pas perdu leur enfant...et qui réfléchissent pour avoir un autre enfant. 

Mais en même temps, je prends plein d'avis et d'information pour une prochaine grossesse.
Genre.. si je le veux, je peux recommencer des essais PMA même avant l'été, et  même si cela m'embête bcp... selon M ViIIe je devrais retourner voir l'autre pr (celui du début de grossesse de Gabriel) pour me faire cercler "définitivement" sans faute ...

Bon, pour le moment, je ne sais pas.

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #415 le: 10 Avril 2014 à 13:45:11 »

Pourquoi tu devras retourner dans cet hopital? Tu ne pourras pas avoir un suivi ailleurs,avec le cerclage qui va avec ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 10 Avril 2014 à 14:30:27 »

...car  l'autre est 'PERE' d'inventeur de ce type de cerclage en France..le cerclage porte son nom..
 il s'agit d'un cerclage appelé aussi "définitif" qui ferme tout en haut du col,.. et réduirait fortement le risque des RPM, accouchement prématuré.. C'était la raison pour laquelle j'etais allée voir l'autre au début de grossesse de Gabriel.

Pr. V m'a dit  (comme il sait ce que je pense de l'autre.. ) "pour la prochaine grossesse, je veux bien vous suivre mais il faudrait vous faire cercler par Pr. xx.  Il est le meilleure chirurgien pour cela. Meme ma propre famille, je l'enverrai vers lui. Cela va réduire fortement le risque de la RPM.. Il a l'air un peu cynique avec ses barbes..mais pas méchant, et il est qqn de humain. Lorsque je lui ai parlé de Gabriel, il était tout aussi peiné., alors que..entre nous médecins il aurait pu me dire autrement.."

En claire, une dernière chose que je n'ai pas encore testé..... et qui pourraitp nous permetre avoir un bébé né à terme... 

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #417 le: 10 Avril 2014 à 14:36:51 »

Je ne connaissais pas ce type de cerclage!

Alors,oui,il faudra que tu le fasses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 10 Avril 2014 à 19:14:28 »

Merci Ayaya  Bisou Bisou Bisou   je compterai sur tes soutiens !!

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #419 le: 10 Avril 2014 à 19:20:13 »

Je suis d'accord avec Ayaya...
Je sais que je devrai être cerclée si prochaine grossesse il y a... Je ne connais pas non plus ce type de cerclage.
Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: