sophie64
|
|
« Répondre #900 le: 28 Janvier 2015 à 17:58:17 » |
|
Un petit coucou Audmicknico, Marimimi et Soorire. Je suis votre grossesse et vos différents rdv en espérant que tout aille toujours pour le mieux. J'ai plus répondu à Elody car nous sommes aoûtiennes toutes les 2 et nous avons vécu la perte dramatique de nos trésors à peu près au même moment. Mais j'attends toujours chacun de vos post et vois les S.A défiler avec impatience. De douces pensées à chacun de vos trésors. Pleins de bises à toutes et une tite caresse à vos bidous.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #901 le: 28 Janvier 2015 à 23:31:33 » |
|
😱 oh ma pauvre Elody... J'espère que cela ne t'as pas trop fatiguée. Contente de savoir que tu ailles mieux aujourd'hui.. Je pense que ton état de extrême fatigue a fait ressortir "ta grande crainte" à travers de ton reve, une RPM, et une naissance prématurée... Tu es presque 27sa bientot n'est-ce pas? Quand sera-t-il ton prochain objectif 30sa? 💪💪💪 Pour mon cerclage, je resterai 2jours a l'hôpital : je serai admise a 6h30, opérée dans la matinée (pas trop tard j'espère..car je serai à jeun..), et sortirai vers 17/18h mardi soir. 😉 Merci Sophie pour tes passage et mots. C'est tres gentille de ta part. A mon avis, vos sollicitudes et bienveillance nous aident beaucoup à rester positives! Marimimi,,alors tu as une explication sur la prise du volume du ventre? Audmicknico, 😘😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #902 le: 29 Janvier 2015 à 12:06:43 » |
|
Sophie Toujours si adorable. Douces pensées à Mika Soorire, d'acc, merci de tes réponses pour le cerclage. Vivement que ce soit fait alors. Oui tu as bien compté, 27SA aujourd'hui ! Prochain objectif déjà 28 pour sortir de l'extrême préma et après ce sera objectif 30 oui ! Il me tarde d'arriver au bout ! Ca te fait une DPA pour quand déjà Soorire toi ? Marimina audmicknico j'espère que ça va. Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14. Aoûtienne 2014 de coeur
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #903 le: 29 Janvier 2015 à 13:08:48 » |
|
Ma DPA est le 08/08. Je suis à 13sa+5j..aujourd'hui.. Et la tienne? Fin avril? Alirs, tu te sens mieux? As-tu retrouver un peu d'appétit? La.... J'ai envie de manger un sandwich américain.... Avec pleins de frites et sauce américaine.. Mais je ne sais pas ou je peux trouver ici .. Mari, Aude.. Une belle journee,
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #904 le: 29 Janvier 2015 à 13:15:57 » |
|
Ok, j'essaierai de m'en souvenir ^^ Moi c'est le 07 mai ! vite vite vite ! Ce qui me fait un peu peur vu la DPA c'est que mes puces sont nées le 26 avril, j'espère ne pas accoucher le même jour... Si ça arrivait je le prendrai comme le signe ultime de leur bienveillance sur Noisette (on a eu beaucoup de signes au niveau des dates )mais j'aimerai bien avoir un peu d'écart entre les deux anniversaires et puis qu'ils aient chacun leur jour. On verra bien Oui je me sens bien mieux ! J'étais encore bien faiblarde hier mais l'appétit revient au galop lol plutôt bon signe Art j'espère que tu pourras te trouver l'américain de tes rêves ^^
|
|
|
Journalisée
|
Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015 Bébé 4 en cours pour septembre 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #905 le: 29 Janvier 2015 à 13:38:58 » |
|
On a donc presque pil 3mois d'écart! 😍😍😍😍😍 7mai - 8aout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #906 le: 29 Janvier 2015 à 13:43:26 » |
|
C'est ça ! Ca va être pratique pour compter ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hicksfailles
|
|
« Répondre #907 le: 29 Janvier 2015 à 22:42:42 » |
|
les filles je pense à vous plein d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
|
|
|
Angels2013
|
|
« Répondre #908 le: 30 Janvier 2015 à 13:43:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #909 le: 30 Janvier 2015 à 16:08:16 » |
|
Elody, qu'est ce que je suis contente ! Vous allez ENFIN pouvoir souffler un peu ! Aujourd'hui j’atteins ton premier objectif, celui des 30sa Je suis trop contente C'est ce weekend que tu reçois les futurs parrains et marraines de noisette ? Attention... Pas de folies et repos à gogo ! Soorire, vivement dimanche que ta maman soit là près de toi et vivement lundi que l'intervention soit du passé. J'espère que tu ne stresses pas trop ? Question bête je sais... Un petit gars ? Super ! Ton intuition était donc bonne. Sophie hicksfailles angels2013 et Kelisia, merci infiniment pour vos gentils mots Je n'ai pas pu avoir gygy pour cette histoire de liquide mais j'ai eu l'interne qui à la vue de mon dossier m'a dit de ne pas m'inquiéter. Plutôt bonne nouvelle ! Toujours autant de contractions... ça me saoule ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est que je ne peux pas m'occuper de mon fils comme je le souhaiterais Vivement que cette grossesse soit finie ! Je me demande comment les femmes pour "aimer" être enceinte ?? Perso je déteste
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #910 le: 30 Janvier 2015 à 17:45:34 » |
|
Aaaaah super Marimini 30SA !!! C'est toooooooop champomyyyyyy !!!! Super si l'interne a pu te rassurer alors. J'espère que tu te sens un peu plus détendue par rapport à ca. C'est quand ton prochain rendez vous ? que tu puisses quand même te débarrasser de ça en en parlant à ton gygy. Merci oui on souffle enfin un peu !! Comme toi, j'ai hâte que la grossesse soit finie... Bon je n'ai pas autant de contractions que toi, ma pauvre, donc physiquement je n'ai pas à me plaindre, mais c'est clair que c'est pas une grande partie de plaisir ... on la subit plus qu'on ne la vit cette grossesse... Par contre ces temps ci je recommence à être plus fatiguée qu'il y a quelques semaines. Je suis vite au bord des vertiges et malaises si je reste un peu debout. Mais je suis sous tardyferon, mon fer était bof au dernier contrôle donc ça va rentrer dans l'ordre je pense. Allez courage, on va bientôt en voir le bout ! C'est le week end prochain qu'ils viennent nos amis Oh non non pas de folies... A part les divers rendez vous et une sortie au cimetière quand vraiment j'ai envie d'aller voir mes puces (cimetière à 5mn en voiture de chez nous), je ne sors pas trop. On fait tous nos achats pour bébé sur le net. Soorire Audmicknico couvez bien ! gros bisous à toutes et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #912 le: 01 Février 2015 à 17:22:10 » |
|
c'est super 30sa, Marimimi! Dis-moi pour ton tresor, tu l'as accouché presqu'au terme, non? Quand est-il prévu le de cerclage? 35/36 SA? Ca doit être penible d'avoir autant de contraction.... Moi j'avoue ...je ne sais tjs pas très bien ce que c'est une contraction.. Pour Noemie et Arthur, la veille de l'accouchement j'ai eu tres tres mal au ventre et au dos..mais je ne sais plus ce qui était la sensation.. Pour Gabriel, je n'ai pas eu de contraction.. La, il m'arrive d'avoir des tiraillements, du durcissement, et des coups de poignard dans le bas de ventre souvent le soir.... Je ne sais pas si ce sont des contractions. Je prends 2 spasfons par précaution mais j'ai peur de ne pas reconnaître les contractions... Coucou Elody, avez-vous passé un weekend agréable en compagnie de vos amis? Ici, j'attends mon cheri qui est parti accueillir ma maman a l'aéroport.. Et ce soir pour faire la valise pour demain..j'ai déjà fait une liste..donc je n'ai qu'à mettre des affaires dans la valise.. Bonne fin de weekend maman d'espoir et les copinautes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marimimi
|
|
« Répondre #913 le: 01 Février 2015 à 18:16:01 » |
|
Merci Elisa 😘
Elody, j'espère que tu vas mieux ? Comme tu dis, on la subis plus qu'autre chose cette grossesse...! Accordes toi un peu de temps pour TOI, accordes toi le droit de faire des choses que tu aimes ou que tu aimais "avant". Meme si au départ ça te paraitra insurmontable, tu verras qu'au final ça ne te fera que du bien. Crois moi...
Soorire, je suis tellement contente pour toi que ta maman arrive !! Oui j'ai accouché à terme de mon grand trésor (39sa). 2 semaines pil poil après le decerclage. C'était d'ailleurs les 2 semaines les plus longues de ma vie car j'étais persuadée que j'accoucherais le jour meme du decerclage ! Pour te répondre concernant les contractions... Ce n'est pas réellement un coup de poignard, je dirais plutôt que ça cest typique des douleurs ligamentaires. La douleur (ou le durcissement car toutes les femmes n'ont pas forcément de douleur) va crescendo. C'est vraiment tout l'utérus qui devient dur. Tu sens vraiment les pourtours de ton utérus au travers ta peau. Ton ventre change d'aspect visuellement aussi (il se déforme et on dirait qu'il grossi un peu) et puis la douleur (et/ou le durcicement) s'en va petit à petit.... Et après plus rien, plus aucune douleur ni durci cément. Hormis les dernières contractions de l'accouchement, elles ne durent os tres longtemps. Seulement quelques secondes voir quelques minutes. En debut de grossesse, c'est difficile de sentir une contraction car l'utérus est encore petit mais plus tu avanceras dans ta grossesse et plus tu pourras les distinguer facilement. J'espère avoir été claire ? Après peut être que le ressenti est différent d'une femme à une autre. Mais je pense que ce processus de durcicement par va et viens est le meme pour toutes les femmes. Pour info, j'étais comme toi. Je n'avais pas senti de "contractions" pour la naissance de Kaïs et Dalil. J'avais juste mal au ventre et arrivée an la maternité mon col etait ouvert à 8...
|
|
|
Journalisée
|
Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime 5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini
Maman d'un petit trésor depuis juin 2013
En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
|
|
|
Elody49
|
|
« Répondre #914 le: 01 Février 2015 à 23:18:06 » |
|
Soorire super pour ta maman qui doit être arrivée maintenant !! J'espère que ça va vous faire du bien d'être ensemble ! Je voulais te faire un gros bisous et te souhaiter plein de courage pour demain (j'espère que je ne me trompe pas de date). Je pense bien à toi ! C'est le week end à venir que nos amis viennent nous voir Pour les contractions je rejoins ce que décrit Marimini. Ici, ça se resserre petit à petit des coté jusqu'au milieu du ventre et ça reste dure genre 30secondes puis ça se décontracte. Pour les contractions de travail ça m'avait fait pareil (ça avait commencé vers 3h du mat jusqu'à l'accouchement 14h19) mais là j'avais senti la différence. En plus de serrer, la douleur était vraiment très très présente. Alors que là ça serre, ça peut même couper un peu la respiration mais ça ne fait pas mal à proprement parler. C'est plus une sensation.Les contractions vraiment de travail sont bien différentes ! Mais c'est vrai que c'est toujours inquiétant de ne pas savoir si ça joue sur le col ou non :/ En tout cas tu fais bien de prendre des spasfons de toute façon dans le doute ! Les coups de poignard me feraient aussi plutôt penser aux ligaments qui s'étirent. Mais je pense aussi que la sensation de durcissement doit être la même pour toutes. Marraine Eliza Je vous embrasse les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|