29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 17:31:39
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 116
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pour les mamanges qui vivent une nouvelle grossesse  (Lu 113662 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #675 le: 26 Novembre 2014 à 08:02:01 »

AudMickNico, je suis très contente pour toi, c'est une très belle nouvelle! Toutes mes pensées les plus positives pour que tout aille le mieux du monde jusqu'au bout! Souriant Souriant
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #676 le: 02 Décembre 2014 à 19:31:37 »

Comment ça va ce début de grossesse Audmicknico ? Pas trop de symptômes désagréables ?

Marimini comment vas tu ?

Bisous les filles
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #677 le: 02 Décembre 2014 à 22:24:19 »

super les filles!! Souriant

gros bisous à vous  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
Marimimi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #678 le: 03 Décembre 2014 à 20:04:25 »

Coucou !
C'est bien calme par ici !! Roulement des yeux J'espère que c'est parce que vous êtes super occupées.
Ce weekend j'avais écris un long texte, au moment de le poster ça n'a pas marché et j'avais la fainéantise de recommencer...

Audmicknico comment ça va ? Pas trop de symptômes "sympathiques" ?

Elody, avec ton homme arrivez vous á savourez ce bonheur ? Vous l'avez annoncé à votre entourage ? Est ce que ce petit coquin donne des coups de pieds à maman ??

Moi c'est pas la top forme... Je serais à 22 sa vendredi et j'ai mis au monde mes doux petits anges à 22+5. Je suppose que ma baisse de moral vient de là.
J'ai rdv gygy et écho 2ème trimestre début de semaine prochaine. J'ai vraiment hâte car j'ai beaucoup de contractions et j'ai peur qu'elles aient modifié mon col. Depuis hier c'est encore pire. J'ai même parfois des "pics" dans ventre. C'est rapide mais flippant comme sensation. J'ai peur.
J'ai aussi beaucoup de douleurs ligamentaires. Mais bon,.. Je n'arrive pas toujours à faire la différence entre contraction et douleurs ligamentaires. D'ailleurs pour le jujus je pensais que c'était ces fameuses douleurs alors que c'était bel et bien des contractions qui agissaient en silence sur mon col.. Bref j'angoise à l'idée de ne pas savoir ce qui se passe sous mon nombril.

En tout cas les filles, merci à chacune d'entre vous pour votre soutien éternel. Vos encouragements font un bien fou
Journalisée

Kaïs et Dalil, mes petits anges parmi les étoiles. Je vous aime
5 mois en moi mais dans ma vie jusqu'à l'infini

Maman d'un petit trésor depuis juin 2013

En attente d'un nouvel espoir pour avril 2015
hicksfailles
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #679 le: 03 Décembre 2014 à 21:23:26 »

courage à toi Marimimi,

l'approche de ce terme doit jouer sur tes émotions et c'est normal, tu prends du Spas*on pour calmer tes douleurs au ventre? sinon peut etre qu'un petit coup de fil à ton médecin en attendant ton rdv de semaine pro pourrait et permettre de passer un week end plus serein?

en tout cas courage à toi et gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #680 le: 03 Décembre 2014 à 23:14:48 »

  oui forcément je pense que le cerveau travaille beaucoup à l'approche du même avancement de grossesse que pour  tes anges  pourquoi ne passes tu pas un petit coup par les urgences de la mat pour faire un petit topo ? ? ...  Bisou Bisou Bisou repose toi ...respire ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #681 le: 04 Décembre 2014 à 00:26:08 »

Oh Marimini (mon correcteur veut t'appeler martini  ) je n'ose imaginer tout ce qui doit se passer dans l'esprit et le corps à l'approche du terme... Je m'approche aussi et je pense que ça va être compliqué à gérer. Je vois aussi que tu as des contractions, ça doit bien compliquer les choses pour essayer de rester "sereine"... Je pense comme les filles, essaie peut être de voir quelqu'un avant ton écho pour te rassurer au moins sur ton col?
Il y a des bonnes vidéos gratuites de sophro et relaxation sur youtube ça pourrait peut être te faire du bien ?
Courage en tout cas, n'hésites pas on est là ! Bisou Bisou

Ici ça va, on profite un peu plus et on avance pas mal. Hier on est allé à la mairie faire la reconnaissance anticipée. Puis aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec une sage femme libérale pour les cours de prépa. Aucune envie de les faire en collectif... Elle a très bien compris mon état d'esprit, mon histoire, ma démarche. Je la voie le 17 décembre pour l'entretien précoce je suis contente.
Sinon physiquement ça va, je commence à sentir Noisette de plus en plus régulièrement même si c'est encore un peu léger. Je serai à 19SA demain, on approche du 5eme mois. Vivement qu'on rentre dans le 6eme et qu'on laisse celui ci derrière ! Et depuis hier je suis coincée avec une espèce de sciatique, mais bon c'est rien ! tant que c'est moi et pas Noisette le sourire est là  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #682 le: 04 Décembre 2014 à 18:32:13 »

Bonjour les filles.

Oui Marimini je pense que l'arrivée du terme doit être un passage delicat.
Essai de te detendre. Tu ne peux pas rappeler gygy pour prévoir une petite écho de contrôle ?

Elody cest bien vous avancez doucement.. j'espère que tu ne vas pas tenir la sciatique jusqu'au bout.

Qd j'y pense vous êtes déjà bien avancé dans la grossesse. Moi je suis a bientôt  7sa. C'est encore tout frais.
On est tous malade a la maison et comme je peux rien prendre mis a part du doliprane  je traine ça depuis dimanche  Triste
Sinon je pense que j'ai qq nausées mais je sais pas vraiment si c'est ça j'en ai jamais eu.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #683 le: 04 Décembre 2014 à 22:11:37 »

Ah mince, bon rétablissement Audmicknico !!
Oui le début c'est encore plus long on dirait, courage les semaines vont finir par avancer. Mais c'est vrai que cette grossesse est particulièrement longue ...
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #684 le: 05 Décembre 2014 à 12:02:37 »

Elody contente que tout se passe bien pour Noisette <3
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Bichette27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.942

A 4 ♡♡♡♡


« Répondre #685 le: 08 Décembre 2014 à 22:19:22 »

Plein de courage pour cette periode difficile. Couvez bien, et j'espere que les periodes difficiles passeront vite.

Elody et Noisette des bisous particuliers Sourire tenez bon !
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
audmicknico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471



« Répondre #686 le: 10 Décembre 2014 à 11:05:25 »

Bonjour les filles.

Elody ou marimini, avez eu des rêves bizarre en début de grossesse?  Je reve que gygy découvre que c'est des jumeaux. Mon homme a rêvé de ça aussi.
C'est tellement bizarre. Tant que je n'aurais pas la certitude qu'il n'y en a qu'un, ca me prendra la tête nuit et jours.
J'espère qu'elle voudra me faire une écho le 17 ....

Comment allez vous les filles ?
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #687 le: 10 Décembre 2014 à 23:18:13 »

Oui comment vous allez?  Sourire

Audmicknico j'espère aussi qu'elle te fera une écho, pour te rassurer et passer le premier cap.  Sourire

Prenez soin de vous les filles

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #688 le: 11 Décembre 2014 à 09:13:10 »

Coucou

Audmicknico oh ouiiii les rêves bizarres... et ça continue, rien que cette semaine j'ai rêvé qu'on découvrait un deuxième bébé à l'écho morpho qui approche...  J'espère qu'elle pourra te rassurer par une écho oui ça aide quand même beaucoup beaucoup de savoir concrètement ce qu'il en est !
Comment tu te sens sinon?

Marimini comment tu vas ?

Ici ça va. Le moral est pas terrible, on se soutient comme on peut avec chéri; Des jours avec et des jours sans. Ca ira mieux quand on aura passé Noel et début janvier que les 24SA soient passées ! Sinon physiquement ça va plutôt bien à part des grosses douleurs sciatalgiques un jour sur deux mais je me repose bien. Noisette commence a vraiment bien gigoter ça fait du bien !! Romain ne peut pas encore le sentir, mais hier soir Noisette lui a répondu c'était trop beau ! Ce matin trois petites contractions au réveil, ça m'a bien fait paniquer... Mais bon j'ai pris un spasfon et me suis recouchée puis c'est passé ouf. Mais j'aime pas ça. Je me rends compte dans mes réactions à chaque fois que je sens que j'ai une perte ( du aux ovules de progéstérone ou juste des pertes blanches banales) ou que je sens le ventre se serrer un peu comme ce matin, que je suis bien traumatisée quand même. Mais bon, 20SA aujourd'hui, des petites contractions de temps en temps doivent être normales je pense?
De toute manière, je vois mon obstétricienne lundi, une sage femme libérale pour les cours de prépa, mercredi et mon psychiatre vendredi. J'aurai de quoi me faire rassurer je pense 

Bonne journée les filles gros bisous
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #689 le: 11 Décembre 2014 à 12:46:16 »

 Souriant 20 SA ! ça passe vite quand même (même si je pense bien que pas pour vous ...  Roulement des yeux ) ... oui 3 petites contractions, je présume que c'est normal, d'autant que Noistte nous a bien montré qu'il aimme prendre un peu de place !! il a du dompter tes ligaments pour que la place qui lui est réservée soit revue à la hausse 
allez, toute ta troupe de pros va savoir te rassurer ! couve bien !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: