Coucou !
C'est bien calme par ici !!

J'espère que c'est parce que vous êtes super occupées.
Ce weekend j'avais écris un long texte, au moment de le poster ça n'a pas marché et j'avais la fainéantise de recommencer...
Audmicknico comment ça va ? Pas trop de symptômes "sympathiques" ?
Elody, avec ton homme arrivez vous á savourez ce bonheur ? Vous l'avez annoncé à votre entourage ? Est ce que ce petit coquin donne des coups de pieds à maman ??
Moi c'est pas la top forme... Je serais à 22 sa vendredi et j'ai mis au monde mes doux petits anges à 22+5. Je suppose que ma baisse de moral vient de là.
J'ai rdv gygy et écho 2ème trimestre début de semaine prochaine. J'ai vraiment hâte car j'ai beaucoup de contractions et j'ai peur qu'elles aient modifié mon col. Depuis hier c'est encore pire. J'ai même parfois des "pics" dans ventre. C'est rapide mais flippant comme sensation. J'ai peur.
J'ai aussi beaucoup de douleurs ligamentaires. Mais bon,.. Je n'arrive pas toujours à faire la différence entre contraction et douleurs ligamentaires. D'ailleurs pour le jujus je pensais que c'était ces fameuses douleurs alors que c'était bel et bien des contractions qui agissaient en silence sur mon col.. Bref j'angoise à l'idée de ne pas savoir ce qui se passe sous mon nombril.
En tout cas les filles, merci à chacune d'entre vous pour votre soutien éternel. Vos encouragements font un bien fou