Valérie

pour toi et les filles, avec du rab pour Laura

C'est trop moche cette poussée qui veut pas réagir comme il faudrait avec son traitement

Elle doit être dégoûtée d'être obligée de réduire ses activités, alors qu'elle est bien sportive

Je croise les doigts pour que ça commence à agir avant de passer par la case d'infiltration

et aussi qu'elle n'ait rien aux yeux..... C'est bien dur à vivre tout ça, pour toi et pour elle.... Je pense bien fort à vous tous

Et les autres chipies vont bien?
Ici, une pneumonie semble remplacer le vrs de la semaine dernière, tiens, ça nous change

La gastro semble nous avoir quitté, ça fait au moins 48h que la machine à laver se repose

J'ai enfin contacté l'institut à Roscoff pour la test de sueur et on a reçu le dossier
8 pages de dossier

Maintenant ils savent
tout sur notre famille

Plus qu'attendre que le pneumo remplit sa partie à elle, que la sécu tranche, et qu'on nous donne une date....... Fastoche

Les grandes sont ravies. L'ainée a plutôt bien réussi les championnats régionaux et est qualifiée pour les nationaux encore alors qu'elle est première année et ses adversaires avaient toutes 1 an de plus qu'elle

Les 2 sont parties pqq jours à Paris avec papa

Elles ont bien profité, passage même chez Mickey

Qq jours de calme avant la reprise, ouf