tu lui donne a quel heure ?
le doc m'avait dit avant midi imperatif meme si en 2 prise 8h/12h
.. mais bon a chaque passage aux urgences ils y ont droit (150 gouttes) alors qu'ils pesent a peine 10 et 9 kilo
tout sa entre 22h et 3h du mat generalement ..mais sa va sa roupille en rentrant
j'espere que tu passera une meilleure nuit ce soir
moi sa y est le camsp du lundi et mercredi c'est fait
.. olivia est a la danse et sa copine la invitée a manger du coup zhom la recup ce soir en sortant du boulot .. un mercredi tranquillou
puis aucun rdv cette semaine
ce soir je vais manger chez une copine sans enfants bien entendu
(on va se cuisiner chinois
)
et plus de toux ici (hormis ma fille mais elle est grande
) pas de kiné depuis debut janvier c'est un MIRACLE
pourvu que sa dure !!
par contre ce matin au camsp j'ai vu les "grands" de plus de 4 ans
sa ma fait vraiment bizar
la plupart hurlait , boiter, etait violent malgres tout les mamans de la bas garder le sourire , y en a une particulierement que j'avait vu un mercredi elle viens 2 fois par semaine depuis 6 ans
je lui ai dit une seule fois y a plusieur semaine comment s'appelait mon fils , et en arrivant ce matin elle s'est dirigé vers lui et lui a dit "comment tu va ryan" ..
j'en reviens pas comment elle est a l'ecoute , la memoire qu'elle a et surtout un sourire indecrochable sur son visage ..j'espere etre comme elle plus tard ..pour l'instant on vit au jour le jour ...
ah oui depuis aujourd'hui RYAN pointe du doigt
depuis le temps que la pediatre de la pmi me soule avec son "il pointe du doigt"
donc a vrai dire il a un peu plus de 7 mois de retard (sans compter en age corrigé sinon sa serait 5 mois ) donc c'est pas si catastrophique que ça
.. là il a pointer papi, mami et moi