24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 00:26:42
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 188610 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2295 le: 02 Février 2010 à 17:43:44 »

facebook  Clin d'oeil bah alors tu voit oscar sont sages comme des images tes enfants  Cool parce que moi pour avoir les trois en photos 

ben alors isa tu nous a pas dit pour la magnifique galette chez bambinette 

on a meme eu droit au photo dans "tout est rien" "humeur du jour"

moi aussi oscar j'ai rigolé j'aurai pas du  Roulement des yeux moi aussi je rigole souvent des situations catastrophique comme ci j'etait hysterique en faite 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2296 le: 02 Février 2010 à 22:50:51 »

J'y pensais plus à la galette  un moment d'anthologie  je pensais pas que ça pouvait faire ça mais bambinette là fait... enfin plutôt son four.
J'attends de savoir si la 2ème a été sauvé... histoire que tous les loulous mangent de la galette 
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2297 le: 02 Février 2010 à 23:02:20 »

J'y pensais plus à la galette  un moment d'anthologie  je pensais pas que ça pouvait faire ça mais bambinette là fait... enfin plutôt son four.
J'attends de savoir si la 2ème a été sauvé... histoire que tous les loulous mangent de la galette 

Meuh voui elle a été sauvée la 2ème !!!

Comme si je loupais les galettes, môa .....

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #2298 le: 02 Février 2010 à 23:10:23 »

Oscar ils sont beaux tes enfants !  Souriant Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #2299 le: 03 Février 2010 à 10:58:53 »

Oscar, j'adore ta photo, enfin celles des loustics !!!
Les ondes ont fini par porter la laryngite chez moi... pour Juliette, comme d'habitude, toujours elle la malade la pauvre, ses soeurs pourraient en prendre un peu pour partager parfois !!!
Alors Cél*stene ici aussi,et comme Mlle a un appétit d'oiseau et en plus est difficile (les deux se font vomir quand je leur donne de la mousse au chocolat Nesq*ick, pourtant c'est hyper bon !!!) j'ai suivi vos conseil : direct dans le bec ! Première prise nickel, la surprise aidant... deuxième prise chez nounou, et bien elle s'est amusée nounou... ouf ensuite on est passé à un demi suppo de N*fluril... plus simple !!!
Par contre, effet néfaste du C*lestene : elle n'a pas dormi cette nuit, et elle a braillé, braillé... je ne pense pas qu'elle avait mal car aussitôt qu'elle était dans les bras c'était fini... on a fini par la prendre dans notre lit pour que Chloé puisse dormir (vivement qu'elles aient chacune leur chambre...) Mle n'a accepté de se taire que couché sur mon ventre... alors moi qui suis hyper cambrée, bilan aujourd'hui j'ai le dos en vrac et des poches de 3 mètres sous les yeux car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit de peur qu'elle tombe...
Vivement la nuit prochaine, en espérant que ce soit calme !
Comment vont les petits malades aujourd'hui ?
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2300 le: 03 Février 2010 à 11:31:55 »

tu lui donne a quel heure ?

le doc m'avait dit avant midi imperatif meme si en 2 prise 8h/12h  Clin d'oeil.. mais bon a chaque passage aux urgences ils y ont droit (150 gouttes) alors qu'ils pesent a peine 10 et 9 kilo  Roulement des yeux tout sa entre 22h et 3h du mat generalement ..mais sa va sa roupille en rentrant 


j'espere que tu passera une meilleure nuit ce soir  Bisou Bisou Bisou

moi sa y est le camsp du lundi et mercredi c'est fait  Cool .. olivia est a la danse et sa copine la invitée a manger du coup zhom la recup ce soir en sortant du boulot .. un mercredi tranquillou  Souriant Souriant
puis aucun rdv cette semaine  Cool ce soir je vais manger chez une copine sans enfants bien entendu
 (on va se cuisiner chinois  Tire la langue)
et plus de toux ici (hormis ma fille mais elle est grande  ) pas de kiné depuis debut janvier c'est un MIRACLE  pourvu que sa dure !!

par contre ce matin au camsp j'ai vu les "grands" de plus de 4 ans  Pleurs sa ma fait vraiment bizar  la plupart hurlait , boiter, etait violent malgres tout les mamans de la bas garder le sourire , y en a une particulierement que j'avait vu un mercredi elle viens 2 fois par semaine depuis 6 ans  je lui ai dit une seule fois y a plusieur semaine comment s'appelait mon fils , et en arrivant ce matin elle s'est dirigé vers lui et lui a dit "comment tu va ryan" ..  j'en reviens pas comment elle est a l'ecoute , la memoire qu'elle a et surtout un sourire indecrochable sur son visage ..j'espere etre comme elle plus tard ..pour l'instant on vit au jour le jour ...

ah oui depuis aujourd'hui RYAN pointe du doigt  Cool depuis le temps que la pediatre de la pmi me soule avec son "il pointe du doigt"  Huh? Roulement des yeux donc a vrai dire il a un peu plus de 7 mois de retard (sans compter en age corrigé sinon sa serait 5 mois ) donc c'est pas si catastrophique que ça  Sourire .. là il a pointer papi, mami et moi  Souriant
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #2301 le: 03 Février 2010 à 12:38:26 »

   
Nuit longue..................................23h30/8h30    bon je manque de sommeil mais bon si ils continuent comme ça je vais vite allez mieux 

Ici morale dans les choux, engueulade avec zhom, enfin celui qui me sert d'homme      suis très en colère après lui car l me repproche de pas faire tout ce qu'il y a faire a la maison et que Clara fasse la tonche au réveil, du coup dej en solo dans la cuisine et matinée dehors avec mes grands, lui seul avec les jujus      pour moi. j'ai pris rendez-vous pour voir le tatoueur samedi et mettre en place mon futur tatoo, j'ai hate de me faire mal    Tire la langue.
J'ai reçu ma machine a coudre donc je vais pouvoir me mettre au travail et continuer les housse de tapis a langer pour mes bb et voir pour d'autre trucs de filles genre sac a main en Jeans ................. Dés que j'ai fini je vous montrerai, allez a table, enfin faire la bouffe, sinon ca va encore gueuler       Souriant a plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #2302 le: 03 Février 2010 à 17:57:03 »

moi si mon homme me fait une reflexion je le tue  il sais ce que j'endure toute la journée alors si le sol est sale quand il rentre (meme si c'est jamais le cas) et qu'il me le dit je peu devenir hysterique et retourner la situation en sa defaveur  Tire la langue
allé courage sa va passer .. tu vas te tatouer quoi  Huh? moi je vais en refaire un en bas du ventre ..les trois prenoms de mes enfants en hebreux .. j'attend encore quelque mois car avec l'opé des seins qui va me couter un bras je croit pas que je pourrai le faire cette année le tatoo 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2303 le: 04 Février 2010 à 10:17:48 »

Lucilaurick  Bisou Bisou Bisou C'est soûlant des reflexions dans ce genre.  Je dirais que le temps d'une nvl mise au point est arrivé   Tu peux pas tout faire, tout assurer, qu'il se le rappelle un peu, à force de le marteler, il finira par s'en souvenir Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Le Celest*ne est réputé pour énervé les enfants.....  Du coup, l'idéal est de le donner avant midi, mais en cas de grosse crise, on donne qq soit l'heure et on dépassant les doses "autorisées".  Chez nous, William en est à 200 gouttes en permanence avec un dosage plus fort lors des infections pulmonaires ou crises d'asthme.  Ça m'avait fait un peu flipper au départ une telle posologie, mais c'est le prix à payer et si ça les aide, tant mieux Sourire

Marion, n'oublie pas que les cas de grands que tu vois sont les cas "lourds" car ils sont encore en rééducation, y en a aussi qui n'y vont plus à cette âge Bisou Bisou Bisou  Au moins l'accueil des autres mamans est tip top.  Sympa la nana qui s'est rappelée de Ryan direct Cool

Eve comment vont les loustics?

Isa même question!
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lilly33610
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #2304 le: 04 Février 2010 à 10:22:52 »

La première prise de Cel*stene a été prise à 18h, la laryngite a débuté dans l'après-midi et j'ai vu le médecin à 17h30... on allait pas la laisser comme ça jusqu'au lendemain... Mais cette première prise, ça a été, la miss n'a pas trop dormi mais a laissé les autres dormir... Par contre, deuxième prise le lendemain à 11h30, et là, la cata.... Bon maintenant on est passé au Nifl*ril, c'est plus simple. Elle va mieux pour la partie larynx, mais maitenant elle tousse, nez qui coule et un poil de fièvre... Bon, le médecin m'a bien dit qu'il fallait compter une bonne semaine pour que tout rentre dans l'ordre... Pour l'instant, les soeurs tiennent le choc... Cette nuit, j'ai installé le lit parapluie dans notre chambre : nuit correcte pour la miss (4 ou 5 réveils) par contre Chloé a bien braillé une bonne quinzaine de fois : la séparation Huh???
Cool vos idées de tatouages, ça me tente bien moi aussi mais j'ai trop peur de la douleur !!!!!
Impossible d'arriver à me connecter sur le site depuis la maison, c'est pénible... il refuse systématiquement mon identifiant et mon mot de passe alors que je viens de vérifier au bureau, c'est les bons, ça m'agace...
Pour les zhom, j'ai le même à la maison... cette semaine cest "y a rien à manger", alors je lui rappelle à chaque fois que si on fait la semaine sur les reserves c'est parce que MONSIEUR est parti tout le week-end en vadrouille et que moi faire les courses avec la poussette double et le caddy, je sais pas faire... ça le calme net...mais ne le motive pas pour aller faire un brin de courses (il débauche à 16h30 le soir, bon ok faut aller chercher les miss mais quand même, acheter 2 ou 3 bricoles avec la poussette c'est pas inhumain !!!).
Bonne journée !
Journalisée

Céline, maman heureuse de Laura (6 ans) et de Juliette et Chloé (15 mois).
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #2305 le: 04 Février 2010 à 10:34:19 »

Super la photo de tes enfants, Oscar ! Ils ont bien grandi, dis donc ! Souriant
Emma va mieux ? Et la gastro ?

Isa, Maëlys va mieux ?

Eve, des nouvelles ?

Lilly, bon courage pour toi et bon rétablissement à ta puce !

Lucilaurick, bon courage aussi avec ton homme ; il s'en rend compte que tu ne peux pas tout gérer , quand vous en parlez ?

Marion, j'espère que tu profites bien de ta semaine plus tranquille au niveau rendez-vous. Super pour Ryan !  Souriant

 Bisou  à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2306 le: 04 Février 2010 à 15:00:20 »

Oui Maëlys va un ptit peu mieux...  elle a toujours le nez qui coule mais tousse beaucoup moins.
Elle s'est endormie toute seule hier soir  Souriant que du bonheur. Il a juste fallu lui faire son ptit nez à 22 h et puis voilà.
Ce matin je suis allée avec eux (c'est évident mais bon au cas ou  vous auriez un doute ) et la tisf au relais à côté de la maison. On a passé un super moment. Ils ont joué avec d'autres loulous et surtout avec des instruments de musique (triangle, timbale...)... trop mimi.

Eve ça va mieux tes loulous ?

 Bisou à toutes les mamans courageuses et leurs loustics
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #2307 le: 10 Février 2010 à 01:55:28 »

Aaargh!!!  Plus que 3j à tenir et c'est les vacances Souriant
Semaine atroce ici Roulement des yeux  W. a eu la bonne idée d'avoir une crise angoisse chez la psychomot, alors qu'il la connaît bien   Ça a fini en crise de spasmophilie, limite à appeler la Samu Roulement des yeux  Depuis il me lâche encore moins le grappin que d'habitude Roulement des yeux  Toute la journée j'ai droit à "maman est là?", mais dit en face, juste en cas où j'aurais mis une hologramme comme remplaçante   Meghane nous refait une infection qui ressemble à une gastro.  Du coup j'ai une ordonnance pour une analyse des selles, en vrai mère indigne j'ai été cherché le pot, qui attend ........   Elle semble aller un peu mieux, du coup j'attendrai jeudi pour savoir si je fais ou pas, journée en ville de toute façon pour séances de rééducation pour W. On rentabilise les trajets à fond

Eve comment vont les loupiots? 
Isa, tu tient le coup encore?

Gros bisous pour chasser les 'crobes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #2308 le: 10 Février 2010 à 10:02:28 »

Et ben Oscar pas de bol  Courage mon ptit W.  et ma ptite M.

Ici on galère avec Maëlys qui refuse depuis qu'elle a été malade de boire ses bibs c'est une vrai galère. On lui donne un yaourt pour compenser mais ce matin elle me l'a refusé.
Elle a toujours son ptit nez qui coule  ça fait presque 3 semaines bref...
Les gars vont bien.

Eve ça va ?

 Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pierre Anita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


« Répondre #2309 le: 10 Février 2010 à 10:29:19 »

bonjour à tout le monde

je viens vous joindre ce club car mes amours Enzo et Noémie sont nés prématurés 32SA (par césarienne), ça a été dur moralement à la naissance et ils ont été restés 1 mois au service néonatalogie, Noémie faisait bradycardie et son frère Enzo tachycardie... Maintenant ils vont bien, ils poussent bien (grandi, grossi bien),  mais Noémie prend toujours son temps c'est à dire elle tète son biberon très lentement parfois elle s'endort pendant, toujours à stimuler... Ils suivent psychomotricité et aussi ostéopathe + kinéthérapeute car ils ont plagiocéphalie très importante...
Enzo pèse en ce moment 5.020 kg (à la naissance 1.620 kg) et sa soeur 4.360 kg (à la naissance 1.520 kg), ils portent en vêtement de 3 mois...

Journalisée

MAMAN HEUREUSE, SOURDE DE NAISSANCE
Naissance jujus le 25 oct 2009 (32 SA ; par césarienne) :
Enzo et Noémie
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: