Oscar, tu n'as pas trouvé d'autres maladies pour tes petiots car je trouve qu'il en manque à ta liste
Ta "copine" a d'ailleurs du penser la même chose en t'apportant la gastro en plus
. Je ne vous dis pas comme cela m'énerve ça : les gens malades ( ou leurs enfants ) qui viennent te voir comme si de rien n'était et après, c'est toi qui galères avec les tiens pendant des semaines surtout que quand on a 4 enfants, ils aiment généralement bien partager leurs microbes !
Bon courage et plein de bisous pour toute la famille !
Et je me doute bien que tu as du t'énerver à chercher ces satanées lunettes mais le coup du congel m'a bien fait rire !
Isa, je sens ton épuisement et cela me fait de la peine. Sois sûre que tu fais de ton mieux et ne laisses jamais personne te faire douter de toi ou de tes loulous. Trois enfants, ce n'est pas facile à gérer, surtout quand le manque de sommeil s'en mêle alors ceux qui ne comprennent pas, laisses les car eux n'y arriveraient certainement pas mieux.
Il n'y a pas beaucoup de pédiatre dans ta région ? Pour le poids, comme dit Marion, cela se ralentit et puis s'ils grandissent, cela s'explique effectivement. Tu ne pourrais pas avoir un autre avis médical ?
Et n'as tu personne qui puisse les garder un après-midi par exemple pour que tu en profites pour dormir ( je n'ai pas dit pour faire les courses, le ménage, etc...hein !
). Il y a une halte-garderie vers chez vous ?
Donnes nous des nouvelles, on pense à toi !
Marion ,tiens nous aussi au courant , j'espère qu'ils vont aller mieux....
Eve, j'ai tout lu et tu fais bien de vider ton sac !!!!!
Ne te mets pas trop la pression ! Je sais que c'est pas évident, car on voudrait tout gérer au mieux mais des fois, il faut se rendre compte qu'on ne peut pas tout faire et donner des priorités. Alors essaie de donner priorité à ton couple ; après tout ce que vous avez vécu, cela ne peut que vous faire du bien et je ne pense pas que le ménage et le repassage t'en veuillent pour autant !
Oh, ben j'ai fait un roman aujourd'hui !