Je te rassure, on est tous passé par là
Le retour n'est pas du tout repos, il faut un moment avant de trouver l'organisation qui colle le mieux à la famille
Ne doute pas de toi, y a pas de raison
Tu es en plein dans le contre coup de la période néonat, ou même si c'est une période très difficile à supporter, on a peu à voir dans les soins des bb, juste qq heures par ci ou par là........ Tu rajoutes la fatigue de s'occuper de 2 bouts de chou, de 2 grands, de la maison,......................... et te voilà dans un état second et pas franchement folichon
Rien de plus normal je pense
Si tu penses qu'il s'agit d'un vrai baby blues, n'hésite pas à aller consulter - faut pas rester dans la souffrance
Pour l'allaitement, tu fais comme tu le sens. Tu as déjà réussi le démarrage - rien que pour ça chapeau
Je n'ai même pas essayé, je ne le sentais pas pour moi avec le rythme infernal chez nous. Tu verras bien ce que tu estimes mieux pour tout le monde. Et quant aux loupiots, il n'ont peut-être pas grande chose mais il n'ont pas perdu non plus, alors qu'ils sont un peu chamboulés aussi avec le retour à la maison. Rien d'alarmant du tout
Chez nous, on faisait la pesée une fois/ semaine parce d'au-delà ça me stressait de guetter chq gramme, le puer de la PMI ne m'a pas fait de difficultés pour autant.
Pour l'organisation et les médocs, on avait un cahier où on notait tout au fur et à mesure. Ça parait un peu bête, mais ça aidait bcp de savoir tout suite qui avait mangé quoi, pris tel médicament à telle heure, qui avait fait quoi dans la couche .... En cas de souci, on pouvait repérer facilement le moment de démarrage
Reste zen, t'es pas Wonder Woman, tu fais ce que tu peux quand tu peux