20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:28:25
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 193
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 188257 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #1800 le: 28 Septembre 2009 à 09:16:45 »

félicitation Eve  Bisou Bisou Bisou
Pour l'organisation ou les prendre les 2 avec toi pas facile moi quand je m'installe avec eux dans le parc c'est les 3 qui me saute dessus alors je leur explique et je les prends un ptit peu chacun leur tour. On a maintenant 2 trotteurs et j'en mets un dedans pendant que je m'occupe (ou je joue) avec les 2 autres. Mais de toute façon ne te prends pas la tête parceque tu n'es pas organisée ou je ne sais quoi d'autres tu es toi et tu es avec tes loulous et c'est le plus important.

Pour les allergies ben en fait je crois qu'Antoine est allergique il a été approché par un chien et réaction immédiate... je lui ai dis mais c'est comme si j'avais parlé dans le vide bref... allez on parle d'autres choses...

Lucilaurick j'ai pas tout lu mais sois persévérante c'est ce qui te fait du bien à toi alors continue et n'écoute pas ce qu'on peut te dire ou la quantité ça reviendra et comme on t'a dit ça sera mieux quand tu auras tes loulous et pas une machine... moi j'ai jamais réussi à m'y faire je me prenais pour une vache à lait  et j'ai abandonné parceque j'étais fatiguée, le problème d'Antoine et juste avant le problème de Gyl etc...

Allez pleins de  Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1801 le: 30 Septembre 2009 à 21:47:50 »

Bon moi j'ai une bonne nouvelle, mes bb sortent lundi ou mardi, ENFIN !!!! Maintenant la chambre aps encore finie mais chéri avance vite donc j'ai espoir. Pour le lit et le matelas manquant on va s'arranger avec une amie (baby-siter) et je vous tiens au courant. DOnc dès leur retour je les bombarde de photos et je vous mets ca sur le fofo, promis !!

Laurick 1,875kg
Lucile 1,855kg mais bon ca fou la trouille car pas encore 2kg mais d'ici à lundi voir mardi ils ont le temps, hein Huh?
Allez sinon Lucile tète au sein sans soucis. Aujourd'hui 2 tètés au sein sans bib derrière, mais laurick rien au sein mais tout au bib, donc a la maison il fera au bib a moins qu'il se déclenche une fois rentré  Roulement des yeux et j'avoue que ça me plairai bien.
Soirée foot donc suis au lit car pas envie de rester avec monsieur et ses gros mots  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1802 le: 30 Septembre 2009 à 22:56:43 »

super contente Lucilaurick ça doit être l'effervescence à la maison Sourire
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1803 le: 01 Octobre 2009 à 07:23:36 »

comme tu dis on cherche solution pour allez acheter le lit manquant et surtout organisation pour le retour de l'hopital car pas de voiture et pas le droit de prendre les transports pour rentrer donc on réfléchit mais on va trouver, car on est trop balèse  Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #1804 le: 01 Octobre 2009 à 10:14:04 »

Super nouvelle !!!!  Souriant

On attend des nouvelles quand vous serez tous à la maison ! Les grands doivent être impatients aussi....

 Bisou  à toutes !
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1805 le: 01 Octobre 2009 à 12:15:24 »

SUPER !!! pour le transport tu peu demander une ambulance le medecin te fait l'ordo pour la prise en charge  Cool c'est sur tu va pas rentrer en bus 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1806 le: 01 Octobre 2009 à 13:05:51 »

Le transport ne sera pas pris en charge car les enfants sont bien portant Huh? Donc je ais me débrouillé au pire taxi et de notre poche
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1807 le: 01 Octobre 2009 à 14:56:03 »

Permet toi d'insister auprés du pédiatre, je pense qu'ils doivent pouvoir arranger cela.
Les enfants ont beau être en bonne santé, ça reste des prémas et les prémas sont fragiles...
Ils prennent en charge des transports en ambulances pour des gens qui ont parfois la possibilité de faire autrement, je ne vois pas pourquoi pour toi et tes petits ils ne pourraient pas faire un effort.

Ne te laisse pas faire, explique leur ton cas en disant que ce n'est pas de la mauvaise volonté et que dans l'intérét des bébés, un transport en ambulance serait la meilleure solution.
Bon courage. Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1808 le: 01 Octobre 2009 à 15:18:52 »

tu as raison Nadège je verrais ca le moment venu pu la veille comme convenue pour la sortie car je pense que l'on aura pas mal de papier de faire, donc un de + sera pas la mer a boire pour eux  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #1809 le: 01 Octobre 2009 à 18:38:02 »

je pense aussi que tu peux insister pour le transport en ambulance(à l'école primaire les enfants qui vont chez le psy ou l'orthophoniste sont pris en charge par les ambulances et ils ne sont pas impotents!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1810 le: 01 Octobre 2009 à 18:44:29 »

ben on en parlera car Lucile a encore fait une désat à 45% au bib avec papa donc je suis pas très sure que la sortie se fera mardi, et dasn un sens tan mieux car je me sens pas de la stimuler comme une folle et qu'elle reste toute bleue au risque de la perdre dans mes bras
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #1811 le: 02 Octobre 2009 à 10:41:40 »

Ne t'inquiète pas de trop Lucilaurick c'est clair qu'ils ne te laisseront pas la sortir si elle n'est pas ok... je veux juste te dire que si elle rentre mardi ne te fais pas un film... si elle rentre c'est qu'elle va bien.

Sinon ici c'est un peu l'horreur les ptits sont malades... ils toussent, le nez coule enfin on va voir tout à l'heure le docteur pour le ROR notamment pas sur qu'il fasse le vaccin... mais bon on verra.
On a passé une nuit horrible Maëlys n'arrivait pas à dormir tellement elle était prise du nez elle a fini dans notre chambre... ce matin elle avait la patate elle n'a pas voulu faire son ptit dodo du matin du coup là je viens de la monter tellement elle est naze.
Enfin voilà les news.

 Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #1812 le: 02 Octobre 2009 à 13:46:52 »

Isa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lucillaurick  Cool  Trop bien tes nouvelles Souriant

Maud  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #1813 le: 02 Octobre 2009 à 16:33:43 »

On a passé une nuit horrible Maëlys n'arrivait pas à dormir tellement elle était prise du nez elle a fini dans notre chambre...

J'ai vu quelque part qu'il fallait mettre un oignon coupé sous le lit pour dégager le nez.... Mais je n'en suis pas sûre à 100%... Je crois que c'était Sushy qui faisait ça, faudrait p'tête lui demander confirmation.
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et à tous.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1814 le: 02 Octobre 2009 à 19:16:55 »

Laurick 1,930kg et Lucile 1,895kg vraiment pour pas dire 1,900kg la coquine !!!

bon normalement sortie toujours prévue mardi mais demain visite du grand chef de service de néonat, celui qui a pris en charge nos bb à l'arrivée, qui viendra validé ou non cela. Donc on attend demain pour vous dire le tout OK ?
Lucile n'a pas fait de désat de la journée et elle a tètée 2 fois de suite à 9h et 11h30 au sein et pas de bib en complément, trop forte ma princesse des iles. Quant a Laurick lui c'est le schtroumpf dormeur dès qu'il est au sein il dort. Bon là exceptionnelement il m'a fait mentir il a tèté 10minutes et le bib complet en plus  j'y ai pas cru en voyant le bib se vider Tire la langue

Par contre re-hospitalisation vers le 18/10 (12j après la sortie) pour les vaccins, fais suer quand meme comme-ci ils pouvaient pas les faire avant la sortie Huh?
Bon sinon je suis super pressée de les avoir pour moi toute seule chez moi. J'aurai juste a partager avec les ainés et chéri 

Je vous tiens au courant de toute façon. bonne soirée a demain si j'ai du nouveau ou a demain quand meme pour vous dire ou ils en sont.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: