23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:23:15
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 198472 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 05 Août 2009 à 22:42:56 »

Tu aurais du mettres des claques c'est bon les claques face au c*ns 
En ce moment j'en mettrai plein à ceux fouttent le bazar dans le pays 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 06 Août 2009 à 09:10:07 »

qu'est ce que les gens peuvent être c**s. ferait mieux de rien dire  Huh?

Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1592 le: 06 Août 2009 à 09:14:33 »

te gene pas la prochaine fois oscar non mais 

pour le youpala , les changement on etait tres vite, au debut se servaient pas de leur jambe , 15 jours apres marche arriere sur un pied(laisser la jambe de droite trainer), depuis peu ils commencent tout juste a allé en avant d'abord avec un pied puis maintenant avec les deux  , et depuis hier sa y est joan m'ouvre les placards quand il est sur le youpala  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 11 Août 2009 à 08:27:00 »

comment vont les p'tits bouts  Huh?
Journalisée

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 11 Août 2009 à 14:18:31 »

Ici ils sont  en ce moment.  Ils ont eu leur première vraie paire de chaussures et veulent plus les enlever Roulement des yeux

W. a été chez l'ORL encore pour voir s'il y avait d'autres techniques qui permettraient d'enlever les végétations et amygdales sans que ça saigne trop   Ben non Tire la langue  Du coup l'intervention est annulée jusqu'à ce qu'on trouve pour son sang ne coagule pas comme il devrait   Demain rdv chez l'hémologue pédiatrique pour démarrer les analyses Pleurs  Cette fois-ci, j'y passe aussi Roulement des yeux

Côté respi, on est au point mort.  Tjrs une bonne 30aine de bouffées de vento par jour malgré le nébuliseur miraculeux   Gros ras le bol.  Ça me bouffe, je m'occupe bcp de W. entre ses traitements, ses rdv et pour stimuler la motricité.......... du coup je m'en veux pour les 3 autres qui n'ont pas le temps ou attention qu'elles méritent Pleurs  Elles ne râlent pas pour autant, mais ça pèse.... surtout qu'avec mon copain Arnold ça va de pire en pire

Bref, demain ça ira mieux certainement Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 13 Août 2009 à 01:05:56 »

Bisou Bisou Oscar

De mes lectures sur d'autres forums: le passage chez le psy du camsp est une quasi-obligation, car a priori, tout est de la faute de la mère qui doit se faire soigner pour permettre à son enfant d'évoluer. Dans certains camsp, c'est même seulement une fois cette voie épuisée que, enfin, une vraie aide est mise en place. Des mamans parlent de "argh encore un RDV avec le psykaka ".
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 13 Août 2009 à 09:27:01 »

Oscar  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 13 Août 2009 à 11:57:32 »

Salut les filles salut Oscar !!!
Tu sais ma belle tu es trés courageuse et c'est normal d'avoir un ras le bol qui s'installe mais continue comme tu le fais .... tu es une super maman et je suis certaine que pour les autres loustics tu fais de ton mieux et la roue tourne ma cocotte !!
Quel age a W  maintenant ?? En tout cas moi je lui fais de gros bisous et je lui envoie des caisses d'énergie ...
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1598 le: 13 Août 2009 à 14:12:14 »

Oscar, ça fait un moment que je n'ai posté sur ce fil 
Mais cela ne m'empeche pas de penser à toi et tes loulous  Clin d'oeil
++++++++++++++++ et  Bisou pour toi et tte ta famille.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 14 Août 2009 à 01:09:07 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lena  me voilà prévenue, j'essayerai de m'arranger pour que bonhomme accompagne W. chez le psy     Elle risque de ne pas en tirer grande chose

Sinon, les dernières nouvelles Roulement des yeux  J'ai enfin réussi à avoir le pédiatre suite à l'IRM qui n'a pas pu être fait   6 semaines ça m'a pris   Ben oui, c'est été, tout le monde part   Elle n'avait pas capté que l'examen n'a pas été fait, du coup il y a tout à recommencer.  Elle m'annonce un délai de 3 mois   en sachant que le premier a été demandé fin mars je crois Roulement des yeux  Bref, pas génial. 

Hier on a passé la journée dans un autre CHU à 70 bornes de chez nous pour voir l'hémologue pédiatrique, qui elle avait oublié que la dernière fois qu'elle nous a vu c'était pour nous dire que W. n'était pas hémophile Roulement des yeux  Du coup c'était un peu long   Elle nous a envoyé faire des analyses (W et moi) pour établir un carotype sanguin et chercher des anomalies de chromosome (12 je crois Huh?) et au niveau des plaquettes aussi.......................

On arrive au centre des prélèvements, j'avais pas d'étiquettes pour moi   Retour au bureau des entrées à perpet Roulement des yeux  où j'apprends que je n'ai plus de droits à l'assurance maladie   Du coup je promets de payer mes analyses de ma poche et on me fait les étiquettes de malheur......

Retour au centre des prélèvements.  2h d'attente car l'infirmière est toute seule, la secrétaire est partie chercher sa fille malade, et l'autre CH de la ville ne fait plus de prélèvements   L'infirmière refuse de faire les prises de sang de W. et nous envoie en pédiatrie à l'autre bout du complexe, qui eux refusent aussi car il n'est pas hospitalisé   Je retourne protester chez l'hémologue qui appelle pédiatrie pour leur dire de faire les prises de sang, finalement ils acceptent Sourire   On retourne à l'autre bout du complexe encore pour le fun (je précise je n'avais pas de poussette, car même une simple ne passe pas la porte chez l'hémologue )  Encore 2 h à attendre.  Ensuite la puer râle car il n' pas de patch, je souligne que de toute façon ça fait 4h bien sonnées qu'on attend et l'effet serait partie Roulement des yeux  Et puis elle ne savait pas comment faire une bonne partie, elle ne voit pas de ddes d'analyses génétiques, d'habitude ça passe par un autre service, faut que je vois un généticien pour signer un formulaire d'autorisation (elle m'a trouvé un interne qui ne savait pas bcp plus que moi ).......

Pas de résultats avant un mois minimum Roulement des yeux  Belle journée Sourire
J'ai passé tout l'aprèm à essayer de joindre la sécu - ils auraient envoyé du courrier à tout le monde pour leur dire d'envoyer leurs 3 derniers bulletins de salaire pour établir ses droits d'assurance maladie, et que c'est comme ça depuis janvier cette année - je crois que je suis celle qu'ils ont oublié sur leur listing Tire la langue  J'attends tjrs la confirmation que le congé parental me donnera des droits d'assurée sociale et qui seront rétroactifs pour prendre en compte des dépenses faites avant Roulement des yeux

Bref on s'éclate   En ce moment, vaut mieux ne pas me chercher Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 14 Août 2009 à 02:56:24 »

Wéééé! Le record du 50 km marche est à ta portée, après ça, non? 

C'est incroyable ce délais pour avoir accès à un IRM  Est-ce que les délais seraient plus courts dans d'autres hôpitaux? (il y a des disparités importantes d'une région à l'autre)
J'espère que les résultats tarderont moins que prévu, et qu'ils seront bons  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quoi qu'il arrive, les enfants sont ayant-droit de leurs 2 parents (même si ce n'est pas connu).
Donc ton fils est toujours pris en charge (il y a bien sûr un document à remplir pour la sécu pour qu'ils soient au courant, il est trouvable sur le net; mais bon, à force, tu connais la musique  )

(et toi, parce que tu es la compagne ou l'épouse de ton zom est aussi ayant-droit , même s'il y a une période de flottement administratif, tu es couverte également)

PS: tu n'es pas tout le monde, voilà pourquoi tu n'as pas eu le courrier de la sécu  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 14 Août 2009 à 04:02:37 »

Lena, je suis ptdr

Pour les loupiots pas de soucis, ils sont couverts par papa, plus simple d'avoir la sécu et la mutuelle ensemble pour les remboursements Clin d'oeil

Ce qui est rigolo est que bonhomme a pris rdv lundi pour un IRM et lui ira dans 10j Roulement des yeux  Explication bien logique; il a passé par la clinique et non pas par le CHU et a pu avoir rdv dans une autre ville, pour W. comme c'est le CAMPS qui a fait la dde, examen à faire obligatoirement au CHU dans la même ville où la machine ne tourne que 1j/semaine par souci comptable Roulement des yeux

Et puis j'avais oublié Eve, ils ont 22 mois déjà   Voilà ce qui explique le "coton" qui apparait dans ma tignasse

Enfin aujourd'hui tranquille Souriant
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 15 Août 2009 à 09:01:56 »

ro la la quel galere pour une prise de sang  mais pourquoi ton homme ne fait pas aussi le caryotype ?

sinon chez nous rien de particulier des petites pousées de fievre du au dent (ryan m'en a sorti 4 en haut) par contre bon il a d'abord eu les deux en bas puis les 2 sur les coté en haut mais pas celle de devant alors sa fai bizar .. je pensais que c'etait forcement les deux dent de devant qui sortirai en 1er  Roulement des yeux.. joan aussi c'est pareil 2 pointe en haut qui percent mais ce ne sont pas les dent de devant (meme si on voit pour les deux que sa va sortir car on voit la forme sous la gencive)
Journalisée

sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 15 Août 2009 à 11:58:33 »

Oscar, je me demande comment tu tiens le coup.
Franchement je suis admirative. Certes tu n'as pas le choix mais je voulais quand même que tu saches que tu as un courage incroyable. Surtout que le système ne fait vraiment rien pour t'aider.
Plein d'ondes pour toute ta famille.
Bises
Journalisée

Maman de deux garçons
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 15 Août 2009 à 14:23:13 »

Sand  Bisou Bisou Bisou

Marion, pour le moment il n'y a que moi qui fait des analyses pour comparer avec ceux de W. parce que le prob. se pose de mon côté de la famille - aucun prob. remarqué chez la famille de bonhomme   Mon papa était hémophile et j'ai de forts symptômes de porteuse d'une maladie de coagulation.  D'après le pédiatre l'hémologue qu'on a vu est quasi certaine que c'est la maladie de Willebrand en question vu ses taux actuels de facteur VIII et IX, c'est pas l'hémophilie elle en est sûre maintenant.  Pour elle les analyses sont qu'une formalité  

On va gérer comme on pourra, mais à priori pour l'ablation des végétations et amygdales c'est raté Roulement des yeux  Avec cette saloperie ils ne prendraient pas le risque Sourire

Maintenant le pédiatre essaie de nous caser chez un neuro-pédiatre qui doit arriver mi-octobre au CHU pour le retard moteur Sourire  Ça me rassure plus que le psy.    J'ai essayé de convaincre bonhomme d'accompagner W au séance psy. - il refuse   Je vais essayer peut-être BM, ça serait un festival pour le psy. 
Journalisée

Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: