Salut tout le monde !! comment allez vous
? !!!!!
J'en ai loupé des choses ....
deja tout le monde parle du poste d'Oscar ... c'est où je cherche ??
Du coté de chez nous:
Nous avons eu un bon mariage: belle ceremonie, ma salle des fetes toute pas belle a passé inapercu avec ma deco, mon traiteur super et les serveurs aussi quant au DJ : nul à ...... et oui nous devions lui dire ce qu'il fallait passé parce que si non c'était limite !! et oui !!! et je pense qu'il se croyait vraiment à l'aise il n'arréter pas de se servir en boisson et d'aller fumer une cloppe avec " son assistant" qui était plus callé que lui ... bref on a fait ce qu'on a pu !! Mes bébés étaient super ils ont été adorable
Comment fait on pour mettre une photo sur ce fil ??
Bref et du mardi quand je croyais être enfin en decompression, Mr Bronchiolite s'est invité chez nous et il n'est toujours pas reparti .... ca fait un heureux c'est le kiné !!!
On gere comme on peut entre les fait ceci fait pas ca antibio pas d'antibio et en attendant ca tousse !!
Je retourne chez le doc faire le point demain !
Moi je suis nase les petits commence à vouloir se lever tout seul mais v'la les chutes !! Le tube d'hémoclar est de sorti .... vous avez un tuyau ?? Comment faites vous quand ils ont tous les 2 besoins de vous en meme temps et que vous êtes seul ?? là je crois que je manque d'organisation ...
Bref j'ai plein de photos à vous faire partager
Je fais de gros bisous à vous tous et à vos moustics et vive les chiens et leurs poils plein la maison !!! (je sais de quoi je parle
)