coucou à toutes !!! Je passe rapidement , pour une fois que mes garçons dorment lol
,j'ai parlé trop vite Maalik c'est réveillé lol
Alors pour nous tout va bien mise à part une grosse dispute entre mon copin et moi ,mais bon ça s'arrange tranquillement !!
Début des aliments solides le 5 avril ( riz et avoine ) 2 cuil. à soupe et demi hihihi...ils ont eux 5 mois corriger le 20 avril.....7 mois et demi réel.... tout les 2 dans les 9 kilos....rendez vous chez le pédiatre le 30 avril pour avoir le poids et la taille exacte!!
Les deux ce tiennent assit mais avec du support , ils se tournent du dos au ventre et du ventre au dos( c'est maintenant difficile de faire les couches lol), adore rire, essaient de ramper ,mange dans une chaise haute et attrapent tout sur leur passage loll !!!!! Lorsqu'ils sont coucher ou semi- coucher ils lèvent la tête et les pieds pour essayer de s'asseoir hé hé sa grandit vite
alors voilà pour nous!!!
P.S pour poursuivre la discussion sur la 'digestion' de l'accouchement préma....moi aussi j'ai encore du mal...j'ai l'impression de n'avoir jamais été enceinte...j'étais vraiment pas grosse...des gens ne me croyaient pas quand je leur disait que j'en attendait deux lol.....on dirait qu'ont me les a arracher de mon ventre sans mon consentement...j'ai hâte à mon troisième enfant et j'espère vivre quelque chose de normale...je m'ennui de tout sa !! ( les côtés +)
aussi, j'ai lu que quelques bébés ont des soucis de santé !
courage les bébés !!!!!!!!!! et au parents aussi