Ici, c'est un peu bof, bof
On a fait la visite des 16 mois aujourd'hui, plus radios d contrôle pour W, plus rdv pneumpédiatre pour W.
comme quoi je fais ce que je peux pour l'environnement en regroupant tous les rdv ensemble dans la mesure du possible[, ça mérite des bons points?M. va super bien, a fait bcp de progrès, grandit bien............... bref rien a signaler.
W. a fait sa radio pulmonaire de contrôle (tous les 15j depuis novembre

), il y a tjrs et encore des foyers infectieux des 2 cotés

Du coup, le pneumopédiatre a dit de laisser tomber les radios car il est pris en permanence et elle a ré-augmenté son traitement de fond

Ensuite le pédiatre s'inquiète parce qu'il perd du poids depuis novembre et commence juste à s'affoler devant le manque de progrès moteur. Du coup on doit l'emmener voir un kiné qui travaille avec le CAPMS, dans son cabinet de ville car les délais sont très longs pour aller au CAPMS

On a programmé aussi un bilan complet chez l'ORL pour vérifier que tout roule de ce coté.
Je suis un peu dégoûtée

J'ai sans doute été trop gâtée avec les grande qui n'ont quasi jamais rien eu..... Là, j'avoue, ça commence à me saouler de l'emmener à tous ces rdv, qui n'arrêtent pas de se multiplier, sans voir de progrès

Je suis certainement fatiguée ce soir, demain ça ira mieux

Eve, si j'ai bien capté, la puer veut les décaler pour qu'ils mangent l'un après l'autre c'est ça? Si c'est ça, faut que tu insistes qu'ils gardent les horaires instaurés déjà. Avec les miens j'ai eu de la chance d'avoir pu et voulu rester à la maison avec tous les 4 tant qu'ils sont petits, alors ta situation je connais pas personnellement, j'espère que je te dis pas d'énormités

Tu vas reprendre le boulot, à la fin de la journée tu vas avoir la maison, les papiers, les courses et les petits à gérer. Si la puer les décale, t'es censée faire comment pour t'en sortir le soir et le week-end

Je la trouve un peu gonflée de persister là-dedans quand tu lui as dit non

Ne lâches rien, ce sont tes enfants, elle vient aider, sans plus. Envoies-la faire un tour sur le fofo, ça recadrera les choses peut-être pour elle

Sinon je lui appelle pour toi