21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:41:09
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des bébés nés un peu plus tôt........  (Lu 227567 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1155 le: 18 Février 2009 à 08:43:27 »

ah ben c'est foutu si c'est pour l'utiliser que 2 mois pour ryan  ben oui il est gros euh enrobé
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1156 le: 18 Février 2009 à 09:32:40 »

ah ben c'est foutu si c'est pour l'utiliser que 2 mois pour ryan  ben oui il est gros euh enrobé

Epanoui....c'est moins vexant!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 19 Février 2009 à 22:11:14 »

Chalouté alors comment vont nos stars William, Isa et sa tribu Huh? Marion et sa tribu Huh?
Ici nous avons fait le contrat d'acceuil de creche familiale avec la nounou et les puericultrice de la creche et y a deja qque chose qui me gonfle ...... La puer souhaite à tout prix les decaler dans les heures de bib pour ne pas leur donner les bib dans le transat ..... je lui ai bien expliquer que des jujus ca fonctionnait le plus souvent comme ca mais rien à faire elle persiste ...     
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 20 Février 2009 à 01:58:29 »

Ici, c'est un peu bof, bof  

On a fait la visite des 16 mois aujourd'hui, plus radios d contrôle pour W, plus rdv pneumpédiatre pour W. 

comme quoi je fais ce que je peux pour l'environnement en regroupant tous les rdv ensemble dans la mesure du possible[, ça mérite des bons points?

M. va super bien, a fait bcp de progrès, grandit bien............... bref rien a signaler. 

W. a fait sa radio pulmonaire de contrôle (tous les 15j depuis novembre  Roulement des yeux), il y a tjrs et encore des foyers infectieux des 2 cotés   Du coup, le pneumopédiatre a dit de laisser tomber les radios car il est pris en permanence et elle a ré-augmenté son traitement de fond Huh?   Ensuite le pédiatre s'inquiète parce qu'il perd du poids depuis novembre et commence juste à s'affoler devant le manque de progrès moteur.  Du coup on doit l'emmener voir un kiné qui travaille avec le CAPMS, dans son cabinet de ville car les délais sont très longs pour aller au CAPMS   On a programmé aussi un bilan complet chez l'ORL pour vérifier que tout roule de ce coté. 

Je suis un peu dégoûtée   J'ai sans doute été trop gâtée avec les grande qui n'ont quasi jamais rien eu.....  Là, j'avoue, ça commence à me saouler de l'emmener à tous ces rdv, qui n'arrêtent pas de se multiplier, sans voir de progrès   Je suis certainement fatiguée ce soir, demain ça ira mieux Clin d'oeil

Eve, si j'ai bien capté, la puer veut les décaler pour qu'ils mangent l'un après l'autre c'est ça?  Si c'est ça, faut que tu insistes qu'ils gardent les horaires instaurés déjà.  Avec les miens j'ai eu de la chance d'avoir pu et voulu rester à la maison avec tous les 4 tant qu'ils sont petits, alors ta situation je connais pas personnellement, j'espère que je te dis pas d'énormités Bisou  Tu vas reprendre le boulot, à la fin de la journée tu vas avoir la maison, les papiers, les courses et les petits à gérer.  Si la puer les décale, t'es censée faire comment pour t'en sortir le soir et le week-end Huh?  Je la trouve un peu gonflée de persister là-dedans quand tu lui as dit non Roulement des yeux  Ne lâches rien, ce sont tes enfants, elle vient aider, sans plus.   Envoies-la faire un tour sur le fofo, ça recadrera les choses peut-être pour elle Clin d'oeil  Sinon je lui appelle pour toi 

Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Février 2009 à 07:39:50 »

Oscar, je ne sais pas quoi dire pour W, juste que j'ai les boules pour vous, j'espère qu'il va vraiment s'en sortir une bonne fois pour toutes de cette m***e d'infection 
Je pense toujours autant à vous, je vous fais plein de gros gros bisous à toute la famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Février 2009 à 10:06:37 »

Oscar, je suis désolée pour ces nouvelles.
Je comprends que tu satures avec tous ces rendez vous.
Bon courage pour la suite.
Journalisée

Maman de deux garçons
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 20 Février 2009 à 11:17:12 »

Courage Oscar !  Bisou Je comprends très bien ton ras-le-bol de tous ces RV pour l'avoir connu aussi ! Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 20 Février 2009 à 12:17:56 »

Oscar pleins d'ondes +++++++++++++++++ pour ton petit bonhomme

Eve c'est ta façon de faire qui devrait primer et non celle de la pué
si elle pense que tes bbs vont manquer de bib calins dis lui que le calin sera fait avec le rot ou après
la nounou aura plus de temps pour jouer avec eux, ou pour les sortir
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 20 Février 2009 à 13:42:41 »

Oscar pleins de courage et d'ondessssssssssssss pour ton loulou

Eve c'est toi la maman donc c'est à toi de donner les règles et pas à elle... enfin c'est mon avis  Tire la langue

Ici ça va un peu mieux Antoine s'endord plus facilement. On l'emmallotte dans son baby nomade et il finit par s'endormir. Les gars commencent à faire des sourires  Souriant et Maëlys continue à s'éclater dès qu'elle nous voit  Souriant

Pleins de courage et de  Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 20 Février 2009 à 14:02:45 »

Merci les filles Sourire

Isa, c'est génial que tu as trouvé le truc pour rassurer Antoine quand il s'endort Bisou Bisou Bisou  Ca devrait vous  faciliter la vie à la maison Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1165 le: 20 Février 2009 à 15:53:03 »

chez nous sa va aussi ..ryan etait constipé depuis lundi ..un bibi d'hepar et hop !! il va mieux  Clin d'oeil joan toujours rien a redir un vrai petit ange qui commence a manger ses 2 mimine en meme temps (mal aux gencives  Huh?) sinon je sais plus si je l'avait marqué mais j'ai tel au pediatre pour le rdv du 4 eme mois (fin fevrier) il peu pas me prendre avant le 17 mars du coup j'ai appelé la pmi qui me propose le meme rdv alors j'ai choisi la pmi (economie de 80 euro  Clin d'oeil)
hier olivia avait un rdv medicale avec un medecin en face de son ecole pour l'evaluer (yeux oreille psycho etc ..) et c'est le meme medecin qui verra les juju en mars ! elle a eu 30/30 a son test par contre elle s'est rebellé quand le dr lui a dit d'arreté le bibi le soir pour virer la couche  Roulement des yeux elle va avoir 4 ans en avril j'ai pas envie de la brusqué ..moi j'ai souffert d'enuresie tres tard et malgres l'interdiction de boire a partir de 18h  sa empecher pas les degat dans mon lit

oscar je comprend aussi ton ras le bol .. à moindre niveau que toi parce que je le vit pas au quotidien mais c'est tres dur tout ses rendez vous medicale sans trop d'amelioration pour william alors je continue avec mes ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 20 Février 2009 à 17:26:08 »

Oulala ma tite Oscar ..... pas cool ....... y a bien un moment où tout va se depoter et là tu te diras "chéri on refait un bébé !!" Donne nous des news et aussi par rapport à ta kiné ....
Allez mon tit W ici il y a beaucoup de gens qui pensent à toi et on t'encourage tous !!! Bisou
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1167 le: 20 Février 2009 à 17:49:28 »

Bon courage Oscar et des ondes ++++ pour ton loulou.  Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 20 Février 2009 à 21:03:40 »

Pleins de courage Oscar et pleins de  Bisou à ton loulou
Eve accroche toi c'est toi qui a raison
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 20 Février 2009 à 21:10:41 »

Oulala ma tite Oscar ..... pas cool ....... y a bien un moment où tout va se depoter et là tu te diras "chéri on refait un bébé !!" Donne nous des news et aussi par rapport à ta kiné ....
Allez mon tit W ici il y a beaucoup de gens qui pensent à toi et on t'encourage tous !!! Bisou

Je confirme, il n'y aura pas de bb n°5 chez moi sauf s'il vient en visite bien entendu

Je reste avec mes 4, c'est déjà pas mal Clin d'oeil

RDV pris avec le kiné samedi en 8 - c'est bonhomme qui l'a eu au téléphone et pour une fois il a pensé à mon planning avant de prendre le rdv (ça tombe bien, elle est au 3e sans ascenseur) pour que je puisse y aller seule avec W. - pas question de demander à mamie de garder les autres

ORL, au mois d'avril Roulement des yeux  service surchargé, bien sur il y en a un qui est plus compréhensif avec les tous petits, et c'est plus difficile d'avoir rdv avec celui-là................ben, j'ai réussi en attendrissant la secrétaire Souriant

Marion, je suis sciée par les tarifs de ton pédiatre  Finalement, la Bretagne c'est bien  les gens ont tellement peu de pognon que des tarifs comme ça n'existent pas chez nos Cool  Je crois que t'as raison de ne pas pousser Olivia de virer la couche du soir ma grande a été propre la nuit à presque 5ans, avant elle n'était pas prête.  C'est venu d'un coup, et puis elle n'a jamais eu de fuites Clin d'oeil  Faut les laisser à leur propre rythme Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: