03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 08:07:17
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 612
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 300116 fois)
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #8940 le: 27 Novembre 2014 à 08:03:54 »

Gabribulle je lai le réveil, ils ont compris le principe mais se sont tjs levés avant qu'il ne s allume.. Jai beau leur expliquer rien y fait. Comme le réveil pipi est a 6h30 ils n ont plus envie de dormir 

Kath je suis vraiment désolée de tout ce qu'il t arrive, j espère que tu seras bien pris en charge. En tout cas plein de bisous!!

Marion tu as bien raison de déléguer l anniversaire des petits. Les goss adore les parcs comme ca, moi je suis un peu comme vous et trouve ca super bruyant et pas très encadrée mais bon.. L année dernière pour leur 2ans on les avait emmenés la bas le jour J ils s était éclate mais on est rester 1/2heure ils étaient en sueur lol
Top le site hema!

Ici pour les calendriers de l avent pas eu le tps de préparer, mais les chocolats je suis pas fan pcq entre le matin au p'tit Dej ou le soir avant d aller au lit, pas vraiment l idéal pr manger un chocolat.. Du coup je vais voir si je trouve qqchose au marche de noël mais sinon y en aura pas.

Je vous bisoute toutes, bonne journee
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8941 le: 27 Novembre 2014 à 09:21:47 »

Et tu as essayé de régler le réveil sur leur heure, donc 6h30, et de décaler de 5 min toutes les semaines?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #8942 le: 27 Novembre 2014 à 09:35:32 »

j'y ai pensé, j'ai avancé un peu plus tôt que l'heure normal (7h25 au lieu de 7h40) mais je me suis dis que si je mets 6h30 après je ne pourrais vraiment pas les recoucher.. ils vont pas comprendre.
Ce matin j'ai réussi à les recoucher tout de suite après le passage au pot, ils ont tenu 30min de plus.
Mais il a fallu que je saute du lit dès qu'Antoni s'est levé, pour dire à Olivia de rester coucher, et après je l'ai ramené au lit.
En fait il faut pas qu'ils se levent tout les 2 sinon c'est cuit, ils commencent à parler, et ne veulent plus retourner au lit.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #8943 le: 27 Novembre 2014 à 14:17:01 »

ici on a encore les couches la nuit.
en général pas de réveil avant 7h30 sauf si elles entendent papa partir... (leur chambre est juste au-desssus du garage)

une idée pour celles qui n'ont pas de calendrier de l'avent et qui ne veulent pas les chocolats :
j'ai acheté des petits albums d'autocollants repositionnables sur le thème de Noël
http://www.amazon.fr/Autocollants-tout-petits-P%C3%A8re-No%C3%ABl-Belineau/dp/2215069023/ref=pd_sim_b_11?ie=UTF8&refRID=0R7VC4P2P1W88K8CWGDD
tous les jours elles colleront chacune un petit autocollant.
elles adorent les gommettes donc ça devrait leur plaire.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8944 le: 27 Novembre 2014 à 15:25:20 »

Je suis emb^tée pour les calendrier de l'avent. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'en faire un mais ceux du commerce me gênent. Ils ne contiennent que du chocolat. Et 1 chocolat par jour et par enfant pendant 1 mois ça me parait beaucoup.... Du coup je pense qu'il n'auront pas de calendrier avant que je n'en ai fait un (avant leurs 18 ans j'espère) dans lequel je pourrais alterner sucreries et petits cadeaux.
je suis assez d'accord avec toi, j'en ai d'ailleurs vu des super sympa chez playmob*l : un petit jouet par jour et à la fin ça fait un super ensemble mais c'est dans les 20euros alors fois deux 
L'année prochaine je les ferai moi meme si je suis sure que ça revient tout aussi cher... tant pis pour cette année, je me ménage !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8945 le: 27 Novembre 2014 à 15:27:10 »

bisous a toutes.
deux rdv doc ce matin
 je vaos savoir si dans une.semainz.on.me.pose.un.appareil.dentaire pour evoter que.ma
machoire se decale. vous imaginez mon enthpusiame..mais entre ca et la.chirurgie.... mais.bon

sinon pour.la deco ave
mes eleves.ont a fait du papier a.la.cuve avec de l.eau et de la.colle.a.tapisserie dans un.bac. on
met des gouttes de peinture vitrail qui restent.en.suspension on souffle.ou etire.les.gouttes.avcz un.cure dents. ca fait des papiers.maginifiques. qui.nous.ont servi.de. support ee carye de voeux ou.marques pages en plasrifiant. agrementer de feuille de.merisier peinte en doree plastifiee. ca donne des idees.
la.meme technique.pzit etre utiliser avec des boules de.polystyrenes. les enfants avaient des regards emerveilles.

jz vous conseille  d.aller voir sur internzt


bisous

courage Kath  Bisou Bisou Bisou

Donne nous les liens ça a l'air top !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #8946 le: 29 Novembre 2014 à 10:10:08 »

Cc les filles

Une pensée pour kath courage

Ça fait un moment que je suis pas passé
pas trop le temps entre chéri qui bosse les enfants la maison...

Pas encore commencé les cadeaux de noel suis à la bourre je commence semaine prochaine
pour les calendrier pas eu le temps d en faire du coup j en ai acheté des tous simple

Sinon tout vas bien
à part un soucis avec les garçons des qu ils voient qu' on arrive à la hauteur de la crèche ils se mettent à faire une grosse crise de pleurs et même à l intérieur de la crèche ça se termine 5_10mn après mon départ
ils me disent pas les copains pas les copains
j ai l impression qu ils s auto_suffise et qu ils veulent rester que tous les 2

Après ça se passe bien et y a pas eu de personnel changer ni autre
j espère que c est juste un passage

J espère que vous allez toutes bien
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8947 le: 29 Novembre 2014 à 11:31:37 »

Je pense que c'est un passage Sandra!

Ici, quasi tous les cadeaux sont en cours de livraison! Vive Am@zon et les autres sites de vente en ligne!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 869


ma vie mes amours


« Répondre #8948 le: 29 Novembre 2014 à 12:09:15 »

Oui j espère aussi et j espère que ça va pas trop durer
je commence mardi les cadeaux
Après ce sera les emballages et aussi le sapin mais ça se sera avec les enfants
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8949 le: 29 Novembre 2014 à 14:27:17 »

coucou les girls,

ici, les filles sont toujours très contentes d'aller à la crèche ! elles s'y éclatent vraiment et sont toujours avec la même bande de copains depuis le début...
pour le calendrier de l'avent, on leur en a fait un gros pour toutes les 2 car pas le temps d'en faire 2... on en fera un 2e l'année prochaine et elles auront chacune le sien. j'ai acheté des petits chocolats, l'équivalent d'un ou 2 carrés de chocolat au maximum) et vu le peu de sucre qu'elles mangent, ça ne me pose pas de soucis... mais on cherche à trouver quelques petites surprises pour que ça ne soit pas chocolat tous les jours.

bon, on va se lancer dans l'achat des lits ! je crois qu'on va tenter les lits intermédiaires de Ikéa, en 70 x 160 cm car moins chers que des lits évolutifs... ça devrait faire l'affaire un bon moment ! mais quelle taille de couette pour ces lits là ? des couettes standard 1 personne, ça ne déborde pas de tous les côtés Huh? Gabribulle, je sais que c'est ce qu'ont tes loulous : tu as pris quoi ? pour les draps et housses, tu trouves ailleurs que chez Ikéa (car je trouve leur choix assez restreint) ?

pour les cadeaux de Noel, j'ai déjà tout pour les filles, pour mes parents, quelques surprises pour mon mari (mais rien de transcendant)... me reste à trouver pour mon frère. Ma BM, je laisse depuis 2 ans mon mari s'en charger seul ! et effectivement, merci internet, car les magasins plein de monde, c'est pas pour moi ! Clin d'oeil

bisous les mums !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8950 le: 29 Novembre 2014 à 14:41:49 »

Pour les lits, j'ai pris des couettes standard 1 personne.
Je coince la couette au bout du lit pour que ce ne soit pas trop long et ça marche.

Pour les drap housse, j'ai pris chez ikéké (en même temps, ils ont du bleu, du vert et du blanc, ça me convient!).
Ici, je ne mets pas de draps (mais je fais souvent tourner les housse de couette)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8951 le: 30 Novembre 2014 à 18:06:01 »

Coucou !!
Brocante ce matin... Un REGAL ! plein de jouets, les enfants courraient de stand en stand et jouaient avec tout ! On se serait crus à la ludothèque !!
Du coup plein d'achats : petites voitures, mini babyfoot pile à leur hauteur (je pense qu'on va bien rigoler), fringues toutes neuves pour Antoine (et pour les petits gars vous m'accorderez que c'est rare !), des bouquins, ardoises magiques et surtout plein de puzzles !
Du coup cet aprem c'est atelier puzzle, ça repose !! ils sont à fond !
Hier on est allé cherché la poussette : 150euros sur le boncoin une 3 roues red castle avec le cosy et la nacelle + sac à langer, chancelière, cape de pluie et de soleil. Elle est en super état. >On etait bien contents ! Surtout qu'on va pas beaucoup s'en servir : pas de local poussette, on ne rentre pas tous dans l'ascenceur avec la poussette et surtout il y a des escaliers pour monter à l'immeuble... Je pense donc qu'elle restera dans la voiture pour les "grandes balades". encore un truc qui va rester dans la voiture, heureusement qu'on a un van !!! C'est galère de pas avoir de garage 

Je voulais aussi vous faire partager un site pour des bouquins et des CD d'histoires. On avait été à un salon du livre jeunesse à Paris et on s'était régalés : belles dédicaces par les illustrateurs et animations super chouettes pur les kids, organisé par l'asso lire c'est partir.
On peut acheter les livres en ligne : 80 centimes d'euros !  ( pareil pour les CDs)
leurs préférés http://www.boutique-lirecestpartir.com/meuh-christine-leblanc,fr,4,5068.cfm
http://www.boutique-lirecestpartir.com/pour-un-tout-petit-bout-de-fromage,fr,4,4021.cfm
et les livres de comptines : pirouette cacahouète et promenons nous dans les bois
Voilà ca peut aussi faire des idées de cadeaux pour les neveux, copains etc.




Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8952 le: 30 Novembre 2014 à 22:23:19 »

80 centimes le livre ? et 80 centimes le CD Huh? j'ai tout compris Huh?
parce que là, c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #8953 le: 01 Décembre 2014 à 09:33:50 »

80 centimes le livre ? et 80 centimes le CD Huh? j'ai tout compris Huh?
parce que là, c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

oui oui c'est ça !!
pour les 4-6 ans le format c'est le meme que les histoires du père castor.
pour les 3 ans c'est plus petit et après ça passe en livre de poche pour les plus grands.
Je viens de faire une commande : j'ai pris des CD et les livres qui vont avec pour qu'ils puissent suivre les histoires.
Les frais de port sont un peu cher mais bon au final ca me revient à 1,10 euros le livre ou le CD !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #8954 le: 01 Décembre 2014 à 21:15:16 »

80 centimes le livre ? et 80 centimes le CD Huh? j'ai tout compris Huh?
parce que là, c'est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!

oui oui c'est ça !!
pour les 4-6 ans le format c'est le meme que les histoires du père castor.
pour les 3 ans c'est plus petit et après ça passe en livre de poche pour les plus grands.
Je viens de faire une commande : j'ai pris des CD et les livres qui vont avec pour qu'ils puissent suivre les histoires.
Les frais de port sont un peu cher mais bon au final ca me revient à 1,10 euros le livre ou le CD !

eh ben quelle trouvaille !!! ça vaut carrément le coup ! surtout que mes miss adorent les livres disques du Père Castor (le Père Noel va leur en apporter 2 !)...
je vais sérieusement étudier ça pour leur anniv, sans doute ! merci Marion !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: