01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.611 Membres
Dernier membre: Adeline11

01 Mars 2025 à 00:42:21
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331621 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8925 le: 25 Novembre 2014 à 13:22:51 »

Alors pour les futures accrocs à H$MA 10% de reduc sur une commande de 30euros avec le code : HEMA_iGraal

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8926 le: 25 Novembre 2014 à 13:42:37 »

merci pour le bon plan !  Clin d'oeil

et sinon pour le thermomix, je l'ai eu juste avant la naissance des filles (cadeau groupé de toute la famille pour Noël + anniv + fête des mères, vu le prix il faut bien ça  Tire la langue)
et c'est vrai qu'il est vraiment trop bien !
je gagne un temps fou et j'ose me lancer dans des recettes que je n'aurais pas tenté avant.
au quotidien, on fait plein de soupes, de crèmes...

le caramel, je ne crois pas qu'on peut le faire dedans  car la température n'est pas suffisante : 105° au max.
mais le nouveau TMX chauffe plus fort donc peut-être qu'il peut !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8927 le: 25 Novembre 2014 à 14:05:33 »

J'ai une copine qui se l'ai offert avec sa prime de naissance  Tire la langue
C'est vrai qu'il est top : ma tante me l'a laissé en "vacances " pour qq jours et j'ai fait à fond de cremes chocolat et vanille et la soupe au champignon : une tuerie !!! Quand à la béchamel : la meilleure de ma vie 
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Ma petite tribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #8928 le: 25 Novembre 2014 à 23:08:47 »

Marion&Alex :

Pas de problème!! oui, mon petit homme et ma fille m'ont offert un beau manteau pour l'hiver , le mien n'en pouvait plus, sa m'a fait super plaisir!!
Il est génial ton site, j'adore! Souriant

je vous lis mais je n'ai pas grand chose à dire car vous êtes toutes pleines d'idées très sympa que je découvre!
Chez nous Noel c'est toute une petite préparation ou rituel mais dans la cuisine le 24 au matin (gâteau , chocolat, mendiants) pour toutes nos familles et surtout les gourmands Souriant
Cette année , j'ai entrepris de faire leur calendrier de l'avant , quelques oranges décorés au rubans et clou de girofle ainsi que des bougeoirs( merci pour HEMA) pour le réveillons.
car nous sommes tous les cinq donc soirée cocooning avec ma petite tribu et mon homme.

Bonne préparation de Noêl et bonne chasse aux idées!!!
Journalisée

Mes 3 amoursss
C le 17/11/08
Y et L le 09/02/12
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8929 le: 25 Novembre 2014 à 23:47:18 »

Oui vous avez raison c'est un peu cher, mais ils ont tellement aimé la dernière fois ! Pendant plus d'un mois si on leur demandait ce qu'ils voulaient faire la journée ils disaient "On veut aller à l'anniversaire d'Anna !" Alors bon, j'avais trouvé que c'était un peu l'usine et extremement bruyant mais il m'a semblé qu'ils étaient bien encadrés et je me dis que ça peut être leur cadeau d'anniv et les prix sont du coup divisés par 2...

tu seras enceinte jusqu'au cou, alors FONCE ! ne te prends pas la tête ! Clin d'oeil et l'année prochaine, tu feras à la maison...
c'est casse-pied les anniversaires en hiver... moi, née fin Avril, on a quasi toujours pu le faire dehors, et j'adorais !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8930 le: 25 Novembre 2014 à 23:50:31 »

Alors pour les futures accrocs à H$MA 10% de reduc sur une commande de 30euros avec le code : HEMA_iGraal

Merci Marion !
depuis que tu en avais parlé, j'avais repéré tous les trucs de pirate pour l'anniv ! Clin d'oeil mais je n'avais pas vu les bougies ! trop délire !

Repose-toi poulette... ton col n'est pas un col de compet, et mieux vaut lui éviter  de le fatiguer celui-là !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8931 le: 25 Novembre 2014 à 23:54:39 »

plein de pensées pour Kath ! j'espère que tu ne souffres pas trop et que le doc va te trouver de quoi te soulager...  Bisou Bisou Bisou

Isa... tu me bluffes ! comment arrives-tu à faire tout ça avec 4 gosses ? et un mari quasi absent toute la semaine ?  imagines-tu à quel point je t'admire Huh? moi, j'ai l'impression d'être sous l'eau en permanence depuis Septembre...  Roulement des yeux

pour le calendrier de l'Avent, on va leur en faire 1 commun cette année. il faut dire qu'il est ENORME ! c'est une petite maison en bois brut et il faut qu'on la décore... pour les surprises, des chocolats pour l'instant, et je verrais si je trouve des petites babioles en plus !

je vous bisoute toutes, faut que je file au lit !
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8932 le: 26 Novembre 2014 à 07:52:40 »

Je suis emb^tée pour les calendrier de l'avent. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'en faire un mais ceux du commerce me gênent. Ils ne contiennent que du chocolat. Et 1 chocolat par jour et par enfant pendant 1 mois ça me parait beaucoup.... Du coup je pense qu'il n'auront pas de calendrier avant que je n'en ai fait un (avant leurs 18 ans j'espère) dans lequel je pourrais alterner sucreries et petits cadeaux.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8933 le: 26 Novembre 2014 à 08:11:04 »

bisous a toutes.
deux rdv doc ce matin
 je vaos savoir si dans une.semainz.on.me.pose.un.appareil.dentaire pour evoter que.ma
machoire se decale. vous imaginez mon enthpusiame..mais entre ca et la.chirurgie.... mais.bon

sinon pour.la deco ave
mes eleves.ont a fait du papier a.la.cuve avec de l.eau et de la.colle.a.tapisserie dans un.bac. on
met des gouttes de peinture vitrail qui restent.en.suspension on souffle.ou etire.les.gouttes.avcz un.cure dents. ca fait des papiers.maginifiques. qui.nous.ont servi.de. support ee carye de voeux ou.marques pages en plasrifiant. agrementer de feuille de.merisier peinte en doree plastifiee. ca donne des idees.
la.meme technique.pzit etre utiliser avec des boules de.polystyrenes. les enfants avaient des regards emerveilles.

jz vous conseille  d.aller voir sur internzt

bisous
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8934 le: 26 Novembre 2014 à 09:01:45 »

coucou les filles

gabribulle, pour les calendriers de l'Avent du commerce, il y a les playmobil qui sont une bonne alternative : tous les jours un personnage ou un accessoire à placer dans le décor. c'est vraiment mignon et  niveau tarif environ 15 euro c'est bien moins cher que les boites de playmobil !
mais  nos t wins sont encore un peu petits...

sinon autre idée : quand j'étais petite, j'avais un grand tableau noir dans ma chambre. ma maman avait dessiné 24 cases et tous les jours elle me faisait un dessin.
j'étais ravie !
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8935 le: 26 Novembre 2014 à 09:02:51 »

bon courage kath !
j'espère que ton rdv va te rassurer

peux  tu nous conseiller une vidéo pour ta technique car je ne sais pas ou/quoi chercher !
Journalisée

Heureuse Maman

Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8936 le: 26 Novembre 2014 à 09:32:27 »

Coucou les filles !!

pas eu le temps de rattrapper mes pages de retard (je n'aurai pas cru dire ça mais ça repapote apparement  )

je suis en pleine préparation d'un marché de noel avec ma soeur, pour dimanche! du coup je ne pense pas repasser avant.
En ce moment les ptits sont de vrais petits lève tôt 5h45/6h/6h30 pas plus tard, c'est dur !!
Et ils se fatiguent vite du coup tout le monde est un peu à cran!
Ils sont quasi propre de nuit, se lèvent tout seul la nuit pour aller au pot, et retourne se coucher, ça c'est cool !
Voilà j'espère revenir vite!

Gros bisous à toutes
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8937 le: 26 Novembre 2014 à 09:36:23 »

ah oui gabribulle pour les perles, ma soeur fait de la fimo, un genre de pate à modeler que tu fais cuire. Tu peux fabriquer tes perles avec Gabu et du coup il ferait ce qu'il veut comme couleur, tu peux meme melanger pour obtenir des perles originales. Il y en a sur www.creactivités.fr spécial enfant.

bisous
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8938 le: 26 Novembre 2014 à 13:18:50 »

Merci pour là pâte fimo, je vais regarder.

Pour tes lève tôt, tu peux tenter un réveil d'apprentissage. Les miens ont bien compris le principe du mouton lèvé ou couché. Tu en trouves sur amazon et peut être chez oxybul. Je te mets un lien des que je suis sur l'ordi.

Tu as de là chance. Quand les loulous se lèvent pour aller faire pipi, ils nous réveillent. Mais c'est assez rare , ils se retiennent jusqu'au matin généralement.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8939 le: 26 Novembre 2014 à 15:27:14 »

C'est ça:
http://www.amazon.fr/LILIKIM-Indicateur-temps-portable-globetrotteur/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_2?s=baby&ie=UTF8&qid=1417012001&sr=1-2&keywords=r%C3%A9veil+lapin

Il faut quelques jours pour qu'ils comprennent mais ça marche bien chez nous!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 594 595 [596] 597 598 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: