01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 17:10:41
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 331865 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 07 Octobre 2014 à 11:00:24 »

Je suis à 10 000 mètres de profondeur... Mais je vais réussir à emmerger en fin de semaine. Je reviendrai alors! (encore un petit paquet de copies, en plus pas bonnes à regarder)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 07 Octobre 2014 à 11:09:49 »

Et pour tes miss, tu ne veux pas leur mettre un peu du mélange magique de Marinette? En hiver, hors maladie, je leur en mets tous les 3 jours en préventif. Quand ils commencent à avoir le nez qui coule (ce qui est rare), je leur en mets tous les jours. Par contre le ravintsara est un expectorant je crois.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8747 le: 07 Octobre 2014 à 11:16:15 »

Coucou,

Doudou, alors comment va Gastoun ? il commence à apprivoiser son futur maître ?
justement, toi tu penses continuer en temps partiel longtemps ?
et tes grands, en quelle classe sont-ils ?

Ici aussi, l'automne est arrivé d'un coup. En même temps, ce grand soleil ne pouvait pas durer éternellement !

Statut quo du coté du Loustic.
Les grands sont en CE2. A part un trop grand bavard en classe (qui laisse parfois des leçons à reprendre à la maison), RAS, tout roule, c'est cool.
Et pour mon temps partiel... J'espère bien jusqu'à la retraite ! Et moi, ce n'est pas aux enfants auxquels je pense, mais bien à l'équilibre entre vie de famille/taf/vie perso (musique et sport).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 07 Octobre 2014 à 18:49:15 »

coucou les filles

je passe très vite car moi aussi je suis sous l'eau....
je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec tout le taf que j'ai à faire...
je vois ma chef le 6 novembre j'espère que ça va bien se passer
d'ici là plein de déplacements. je pars demain pour 3 jours à Paris. Les filles sont parties la semaine chez mes beaux-parents. c'est sacrément compliqué de s'organiser pour les déplacements professionnels avec 4 loustics et un mari qui part tôt et rentre tard...

je pense bien à vous

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8749 le: 08 Octobre 2014 à 07:36:46 »

P'tit cc vite fait

Bon ben valentin a enfin la varicelle au moins c est fait
Manon est fiévreuse depuis hier soir je vais pas la mettre à l école

Twins pour te répondre j en suis nulle part niveau boulot j ai postulé à des offres sans réponses pour le moment et dans la formation que je voulais faire la session était déjà commencé donc faut que j attende la prochaine c est dans le secrétariat médicale

Pour chéri il a bossé en intérim la il vas certainement avoir du boulot en intérim semaine pro

Sinon manon commence au cmpp demain plus tôt que prévu

Et sinon j ai repris la piscine ça fait du bien
Bon courage à toutes
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8750 le: 08 Octobre 2014 à 09:35:21 »

Coucou les filles !!

ici aussi on a du mal à se liberer du temps, ce w.e j'etais 3jours seule avec les loulous, Loulou aide son frere a faire les travaux de son nouvel appart et ça risque de lui prendre encore 3-4 lundi, dur dur!
ici aussi la pluie a commencé lundi et ça fout un coup au moral..

J'essaye de repasser ce soir.
plein de bisous à toutes!
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 08 Octobre 2014 à 13:18:13 »

Bouh j'ai un Cécé  malade (fièvre, se plaint du ventre, ne mange pas et drot tout le temps...)
Je l'emmène chez  le doc cet aprem.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8752 le: 08 Octobre 2014 à 14:11:05 »

Bouh j'ai un Cécé  malade (fièvre, se plaint du ventre, ne mange pas et drot tout le temps...)
Je l'emmène chez  le doc cet aprem.

Rho pauvre p'tit père
Tiens nous au courant
Décidément pleins de virus
Moi aussi au doc cet am
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8753 le: 08 Octobre 2014 à 22:41:02 »

Re coucou

Gabribulle alors comment va Cécé? j'espère rien de grave!

Sandra ca va ton loulou? et Manon? dis donc chez vous ça s'enchaine! POur la varicelle sii tu vas sur le fil des huiles essentielles de la petite enfance il y a une recette pour la varicelle, pour soulager.

Twins Tes parents sont dans leur maison jusqu'à ce que les travaux soient finis ou il déménage entre temps?
Dur dur tout ces déplacements! j'espère que vous serez épargné niveaux microbes histoire que ça ne s'ajoute pas à votre fatigue!

Marion je n'ai pas eu le temps de répondre la dernière fois, chouette une petite miss ! J'espère que tu arrives à te reposer pendant que les petits sont à l'école.
Ils se sont bien habitués? Et vous la vie corse se passe bien? il doit y avoir moins de touristes maintenant, ça doit être plus calme!

Isa tu dois être crevée! et en plus toi aussi tu as des déplacements.. jimagine bien que ça doit être super compliqué de s'organiser dans ces conditions avec 4enfants.. Heureusement que les filles ont pu aller chez leurs grands parents. Bientôt les vacances de la toussaint, tu as pris des jours?

Ici le temps file aussi à toute vitesse..
Les w.e on essaye de bouger un maximum le matin,  chez ma mère ou je vais voir mes copines maman hisstoire de changer d'air et que les ptits ne restent pa trop enfermés à la maison.
C'est difficile d'être toujours seule avec eux, pas dans le sens où ils sont difficiles à gérer mais dans le sens où j'aimerai bien pouvoir profiter à 4 c'est tellement plus agréable. Au lieu de ça je vais passer tous mes futurs w.e à 3 jusqu'à mi decembre 
Et puis petite prise de tête avec BM, elle vient de s'acheter une maison à 1h30 de chez nous et a décidé que du coup elle ne viendrait plus chez nous car elle a de choses à faire et puis elle m'a dit qu'on avait qu'à y aller nous...
c'est vrai quoi c'est oas comme si on avait du boulot, des petits à gérer, et tout le reste, on a que ça à faire de faire 3h de route dans la même journée avec les ptits pour aller la voir..
bref ça m'a un peu gonflé! elle oublie des fois que je ne suis pas sa fille!
je râle désolée! ça me fait pensé à toi Twins, je compatis d'avance !

bon allez je file au lit, ça pique un peu le matin en ce moment
plein de bisous à vous et vos loulous!

Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8754 le: 08 Octobre 2014 à 23:24:00 »

Coucou,

Petit message : Ayé, le loustic a fait sa première matinée à l'école Souriant. Nickel Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 09 Octobre 2014 à 13:41:11 »

Cool Cool Cool Cool et un grand bravo à ton loustic!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 10 Octobre 2014 à 08:44:15 »

Bravo Gastoun !  Cool

Cinz, je crois que les BM sont faites pour ça : pour nous faire râler !!! 
bah oui quoi, déplacer 4 personnes dont 2 petits, ça reste plus facile que de déplacer juste la mamie... hein ? 
elle va vite réaliser que tu ne vas pas t'embêter à faire la route seule (puisque ton chéri ne sera pas dispo avant mi-décembre) avec les 2... tant pis pour elle, elle ne les verra pas si elle ne fait pas un effort !
la mienne arrive dans 15 jours, alors je vais bientôt  râler !  Tire la langue elle a compris qu'on n'allait pas se taper 2 fois 2 jours de route pour aller la voir... mais elle n'a pas encore compris qu'on ne pouvait pas crécher dans sa maison où il n'y a que 2 chambres à lits 2 personnes.

Gabribulle : comment va Cécé aujourd'hui ?

Isa, j'espère que tout se passe bien à Paris ! encore en formation ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8757 le: 10 Octobre 2014 à 08:53:50 »

coucou!!!!

me revoila en vitesse Clin d'oeil

j'ia pas félicité Marion non plus....  Roulement des yeux
donc félicitations pour la future petite miss!!!

Cinz.... heu ta bm abuse un peu jtrouve... tu as raison de raler   elle s'est pris pour qui? elle arrive pas a comprendre c fou ca!! et puis bah si ut y va ce sera pas pour passer la journée tu t'incruste le week end Clin d'oeil ca lui fera les pieds!!

isa, j'espere que tu auras ce que tu desires niveau taf en attendant on est toute en admiration devant ton courage et ta determination a mener a bien tous tes projets.

Twins, bon courage aussi pour les déplacements pro pas facile de tout gerer mais vous y arrivez avec brio j'espere juste que les microbes ne seront pas le grain de sable dans le roulement

Doudou, bravo au loustic!! c chouette  Souriant

Gabribulle, courage a toi aussi j'imagine pas le taf que tu as toi aussi j'espere que Cécé va mieux

Sandra, comment va Valentin? ca va il souffre pas trop?

Ici ca va... je me repose un peu... je recupere en fait  Clin d'oeil
Avec le chéri ca pourrait aller mieux mais je me dis que finalement c peut etre moi qui a un souci je nesais pas c compliqué et tout me soule tres vite, je ne suis pas tolérante j'ia du mal a mettre de l'eau dans mon vin et j'avoue que des qu'il ya une difficulté bah je baisse les bras et envoie tout peter... ce n'et pas dans mon caractére mais au niveau des histoires de coeur je ne veux pas me prendre la tete, donc on verra bien ce que ca donne  Tire la langue

pour la creation d'entreprise je vais me renseigner
vu que je fais un regime j'a isouvent des baisses de tensions du coup j'ia du mal a me motiver c terrible mais bon il faut bien que je me lance tout comme pour le permis Clin d'oeil

enfin bref...

pas de grandes nouvelles finalement  Roulement des yeux

mais bon promis la semaine pro je me bouge un peu  Tire la langue

sinon les loulous sont durs en rentrant de lacreche, surtout la miss qui peut passer 2h30 a pleurer non top, jpense qu'elle est crevée mais peut importe ce que je fais elle pleure ca commence a me fatiguer les nerfs
mon fils s'ouvre de plus en plus et parle de mieux en mieux, je susi contente de les voir evoluer tous les deux et je ne regrette pas une seule seconde de les avoir mis au monde et de m'ne occuper. Je profite quand meme un peu mieux depusi qu'ils sont a la creche, je revis, prends du temps pour moi c plus facile c clair.

et oui j'adore aller les chercher le soir et les voir me sauter dans les bras en me disant "maman!!! tu m'as manqué!!"  c le meilleur moment de la journée  

allez je file

bonne journée les filles

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8758 le: 12 Octobre 2014 à 16:54:45 »

Cc du dimanche

Ici il pleut c est journée Maison

Gabribulle comment vas cécé?

Doudou contente pour bastion

Twins courage pour les déplacements

Cinz pas sympa la bm moi je suis bien contente de ne plus voir la mienne ça fera 1 an

Isa bon courage pour le boulot

Chouchou ici aussi je fais un régime

Ta puce doit être fatigué de ses journées de crèche les garçons me font souvent des crises de pleurs le soir quand trop fatigué

Sinon oui valentin vas mieux en super forme il a eu de l homéopathie pour la varicelle et l aerius
La il doit pas allez en crèche jusqu'à mardi

Hugo ira
Je sais pas vous mais quand ils sont séparés à la crèche ils ont des gros coups de cafards jeudi Hugo a pleuré une demi heure 3/4 d heure non stop pleurs incontrôlables jusqu'à ce que j arrive le câlin de maman c est magique

Ça été plus dur pour valentin quand il était à la crèche tout seul car lui avait eu des gros coups de cafards toute la journée
En grandissant ils ont dû mal à etre séparés
Journalisée

Manon née le 21.02.2009
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 12 Octobre 2014 à 17:50:28 »

Les miens ne sont séparés qu'en cas de maladie. Comme ils sont chez mes parents, ils n'ont pas de coup de blues!

Cécé va mieux. Il a toujours un peu la diarrhée mais il gère bien. (Malgré une diarrhée assez intense dans la nuit de mercredi à jeudi, il n'a jamais fait sur lui et a toujours demandé à aller aux toilettes!)

Dites, les votres ils sont aussi en période pipi caca? Alex et Cécé ne cessent de dire pipi caca (et après ils rigolent).
Je leur ai pris des livres sur le sujet (qu'on dise une bonne fois pour toutes pipi et caca pendant l'histoire) mais ils le disent beaucoup. Entre autres, "de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête".... ils adorent.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: