03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:45:15
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Mars Attack !!! Gnacgnacgnac... Saison 2012, TOME 2 웃ღ웃  (Lu 332075 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 03 Septembre 2014 à 18:11:38 »

pour Gabu, qui défonce ses chaussures, je prends chez décathlon. Une paire de chaussures tous les 3-4 mois, à 20 € la paire ça me va.

Pour Alex et Cécé, c'est la première fois que j'essaie l'Ane vert. On verra bien pour la durée de vie.

Je fais comme vous: 1 paire de chaussures par saison. Pour l'été, ils ont eu des tennis basiques + 12 paire de baskets en cuir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #8641 le: 03 Septembre 2014 à 21:37:01 »

Coucou les filles,

Ca fait du bien de revoir un peu d activité sur le fil, j'ai eu une page a rattraper quand même   
Cest galère je suis sur mon téléphone, mon ordi a fait une mauvaise chute.. Cassé!

Isa je trouve ca dommage que la directrice les sépare systématiquement, j espère qu'elle acceptera de les laisser ensemble. Je ne sais pas comment ils fonctionnent chez nous mais j espère qu'il ne les sépareront pas , je pense que ca fait deja assez de chamboulement pour en rajouter, enfin on verra.

Doudou comment tu fais avec trois enfants pour trouver le temps de faire tout ça???
Ta rentrée a toi s est bien passée?

Gabribulle j acheté sur bobux pour les chaussures, en soldes il y a des bonnes affaires dans l année. Là j'ai eu une paire pour Olivia a 44e fdp au lieu de 70. Je les prends chez eux pour elle parce quelle court tout le temps et se casse la figure tout le temps.. Elle est plus stable avec celle la je trouve. Je dois aller faire un tour chez decath je regarderai pour Antoni du coup.

Chouchou tu fais bien de les séparer, surtout que pour le coup chez toi depuis qu'ils sont nes ils ne se sont jamais quittés, nous on a eu un peu plus l occasion de les séparer des p'tit quart d'heure par ci par la.
Et puis si ils le vivent bien cest pas plus mal!
Ici ils n empietent pas l un sur l autre mais si je les sépare de pièce un avec moi un avec papa ils nous demandent sans arrêt où est l autre, ce qu'il fait.. Ils se cherchent tout le temps.

Sandra comment ca va? Les garçons et Manon ont repris leur marques? Et toi tu as bientôt ton rdv anpe? Jespere qu'ils te proposeront quelque chose d adapter.
Cest cool le babygym, je vais aller faire un tour aux assoc samedi voir si ya ca ici! Ca m a donne envie!

Jespere qu'on aura bientôt des nouvelles de Twins, Kath, et peut être Gabrielle.

De notre cote on a repris le rythme nounou, boulot.
Ca va tranquilou, les petits ont bien mûrit je trouve. Ya des jours plus facile que d autres mais dans l ensemble on gère un peu mieux les crises.
Antoni est sans couches de jour, toujours pour la sieste. Il a quelques accidents parce qu'il ne demande pas le pot mais ca vient doucement. J'en oublierai presque de racheter des couches .. Lol on s habitue vite!
Voili voilou les news.
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8642 le: 03 Septembre 2014 à 22:08:43 »

Doudou comment tu fais avec trois enfants pour trouver le temps de faire tout ça???
J'ai la chance d'avoir un boulot où les horaires sont adaptables. Je mange avec un lance pierre le midi (pô bien Roulement des yeux), et je ne suis pas une grande dormeuse Tire la langue.

Pour ma rentrée... 9 élèves en classe de première STI2D (filière technique depuis la réforme de 2012). Des postes de prof titulaire en génie civil qui sont passés de 12 à 7 en 3ans (pas de casse humaine, ouf, entre départ à la retraite et autre reconversion volontaire). L'avenir ne s'annonce toujours pas bien folichon Triste. Heureusement, les BTS se portent à merveille grâce à un recrutement élargi sur bac pro, mais surtout terminal S (qui l'eu cru !)... Sauf que nos inspecteurs ne sont pas sur cette ligne, les S, c'est pour l'université . Attendre et voir, donc, sur nos recrutements futurs .

Enfin, je ne vais pas m'étendre sur les choix politiques qui sont fait en matière d'éducation. Mais vu du coté du génie civil (mon domaine), je n'ai pas le sentiment qu'ils ont pris les problèmes de formation/pôle d'emploi par le bon bout  .

Bon, sinon, RAS sur les étudiants et les emplois du temps. Mais je ne suis pas bien difficile, pourvu que j'ai mon mercredi (c'est uniquement pour cela que je suis à 80% Tire la langue).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 05 Septembre 2014 à 18:25:20 »

Coucou!

Ayé , j'ai eu mes premiers cours. Je n'ai vu qu'une seule de mes 2 terminales mais ça à l'air de rouler. Je les ai même trouves très calmes. Bizarre par rapport à l'ân dernier et mon phénomène en TS. (il à eu son bac, heureusement)

Les enfants vont bien. Gabu découvre sa nouvelle maitresse, ça à l'air de bien passer. Il reprend son rôle d'assistant c'est qu'il se sent bien. Ce qui me chagrine c'est que sa maitresse est une remplacante. La titulaire reviendra à l'issue de son congé maternite.
Alex et Cece enchainent les bêtises mais sont aussi trop coquins  et mimi. La rentrée n'a rien changé pour eux sauf que leur cousin, avec qui ils étaient gardé, est rentré à l'école. Du coup ils ne le voient plus que l'après midi.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
sandramanonvalentinhugo
sandra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma vie mes amours

« Répondre #8644 le: 06 Septembre 2014 à 07:36:18 »

Cc les filles

J au rattrapé mon retard aussi car depuis la rentré j ai l impression de ne pas arrêter entre les rdv pour les enfants moi mes rdv du kiné pour mon dos à greffer...plus la maison...rien n était à jour cette semaine

Sinon manon la rentrée s est super bien passée on a pu rester 15mn avec elle dans sa classe les garçons voulaient plus quitté la classe ils voulaient rester à l école avec leur soeur

Les garçons sont rentrés y a un moment à la crèche depuis le 18 août
Hier le vendredi ils ont pas de crèche Hugo voulait y aller

Sinon j ai fait un bilan pour les garçons chez le doc

Valentin 11.800 pour 90cm
Hugo 11.400 pour 90cm
Il leur a donné un traitement pour le fer pour les booster un peu

Sinon 1er cours de baby gym mercredi prochain
La semaine prochaine manon va passé un bilan psychomotricité avec le cmpp pour 2 jeudis de suite à 12h

Moi j ai eu mon rdv anpe pour l instant m ont rien proposé mais m ont dit que si je rechercher dans le secrétariat c est soit 10 ans d expériences ou soit passé le bts donc je réfléchis si ça vaut le coup ou pas car pas envie de perdre 2 ans.
Sinon j ai fait un dossier mdph pour mes soucis de santé faut que j attende 4 mois pour avoir la réponse

Pour les chaussures moi c est la halle ça leur dure longtemps elles sont casi pas abîmé et une seule paire par saison ils ont jamais eu de basket jusqu ici

Chouchou dans ton cas je penses que c est bien de les séparés pour l'école
Nous ils seront ensemble la 1ère année après on verra comment ça se passe

Super pour Anthony aux niveau des couches
Ici les garçons demandent bien les toilettes ont va faire un essai sans les couches ce week-end j ai acheté les slips Voilà pour les nouvelles
Journalisée

Maman de 3 petites têtes blondes
Manon née le 21.02.2009
Valentin et Hugo nés le 09.03.2012 Vrais jujus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 08 Septembre 2014 à 18:21:09 »

Coucou les filles!

Comment s'est passée la rentrée des classes pour celles qui la font?
Pour les autres comment se passe la reprise de la crèche/Nounou...?

Comme tous les ans à la même période, je suis en plein rush. nouvelles classes, organisation à mettre en place. Mais ça se fait: mon emploi du temps et celui de Chéri respectent nos voeux. Du coup, Gabu est moins au centre de loisirs et on ne court plus le matin!
Gabu a bien repris l'école, avec une nouvelle maitresse. Elle a l'air bien mais apparemment gabu dit qu'il s'ennuie.... J'espère que ça ne durera pas trop et qu'elle saura lui donner matière à s'occuper!

Alex et Cécé font leur vie.  Avant de partir en vacances, Alex etait très cool et Cécé disait non à tout, faisait des crises. Depuis la Guadeloupe, c'est l'inverse: Cécé est hyper cool mais Alex enchaine les bétises, le non pour tout, fait le zouave au coucher. Bref, ils ont échangé. C'est fatiguant mais au moins ce ne sont pas les 2 en même temps! Ils sont officiellement propres jour et nuit (j'ai donné toutes les couches que j'avais en avance, et il y en avait plein). Me reste juste à trouver à qui donner les couches de nuit de Gabu (pareil, j'en avais d'avance).

Je suis fatiguée de cette rentrée, je n'arrive pas à prendre le rythme. je pense me faire une cure de vitamines, ça ne me fera pas de mal....

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 08 Septembre 2014 à 22:30:30 »

Coucou les filles !
je vous ai lues pour rattraper mon retard de 3 semaines ! pas très bavardes !
j'ai eu les mêmes soucis que certaines d'entre vous avec des miss qui ont fait la foire pour aller se coucher, grosses galères pour la sieste, n'écoutaient plus rien pendant une dizaine de jours au milieu des vacances (et là, on s'est demandé quelle autorité nous avons ?!)...
la rentrée s'est super bien passée aujourd'hui pour tout le monde !  Souriant les filles ont passé une super journée... et Roxane n'a pas fait la sieste !  Roulement des yeux
Roxane est propre jour et nuit, Chloé sûrement bientôt à la sieste aussi... pas voulu tester pendant les vacances car je n'avais pas les draps qu'il fallait et surtout elles ont trop fait la foire à l'heure de la sieste pour que je m'y attèle. Mais les couches sont très souvent sèches depuis un très long moment et elle réclame de ne plus mettre sa couche... donc je crois qu'on va faire les essais ce week-end !
Niveau exploits, Roxane est la reine des puzzles et arrive à faire son puzzle 30 pièces toute seule !  ça me fait halluciner !
Chloé commence à colorier correctement dans les contours des dessins !  Souriant
Toutes les 2 parlent vraiment très bien : c'est vraiment impressionnant les progrès faits en août ! 
Elles commencent à chanter en anglais aussi ! on écoute régulièrement un CD de comptines en anglais depuis mi-juillet et elles les ont apprises très rapidement. A la crèche, elles vont faire de l'anglais 2 fois par mois  Souriant
j'espère juste que ça ne sera pas perdu à l'entrée en maternelle.
Pour l'école, pas avant Septembre 2015 normalement. Mais je viens d'apprendre par une amie que les effectifs ont chuté à 24 élèves en PS dans la classe de son fils au lieu des 30-32 habituels ! alors, je me dis que ça pourrait peut-être se faire de les mettre à l'école le mercredi matin pour leurs 3 ans ? à réfléchir et à voir avec l'école...
Concernant le fait de les séparer, je suis vraiment pour le cas par cas. Perso, elles sont très copines ces derniers temps, mais je sais qu'à la crèche, elles ne sont jamais scotchées et jouent avec les autres enfants plus que ensemble. Bref, je n'ai pas envie de m'embêter à les mettre dans 2 classes différentes tant qu'elles ne se gènent pas. Mais si on cherche à m'imposer les choses, ça va râler ! 
On verra après le CP ! avant, ça me semble prématuré, sauf quand on est dans le cas de Chouchou...  Tant que chacun vit sa vie, s'intègre bien, joue avec les autres enfants, pourquoi les séparer ?
Pour les chaussures, je ne prends quasi qu'en soldes ! 1 paire par saison aussi : DPAM, ou Verbaudet en général. je n'achète qu'en soldes ou avec grosses promos donc souvent à - 40 ou -50 %. Parfois, je trouve une paire en plus en brocante pour quelques euros. Les baskets, souvent d'occaz aussi mais je ne prends que si elles sont en très bon état.
Pour l'été, elles avaient en plus des petites chaussures en toile achetées à 5 euros !
bref, de la qualité pour la paire principale achetée neuve, et pour le reste occaz !
Je ne connaissais pas Bobux, Cinz. ça a l'air sympa et souple !
voilà, je crois que j'ai fait le tour !

Je vous mettrai un petit mot à chacune un peu plus tard dans la semaine ! là, je vais aller plier mon linge... je croule sous les lessives depuis notre retour ! 

bizzzzzz les mamounettes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 09 Septembre 2014 à 09:25:37 »

Coucou Twins!

Je repasse ce soir ou demain parce que je galère depuis le téléphone.

Tes vacances ont eu l'air d'être réussies, et c'est chouette.
@ + tard!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 09 Septembre 2014 à 10:19:55 »

Salut les copines !
Enfin seule !!!!!
Les enfants sont à l'école et moi je peux me reposer... Et vous lire ! Ces deux zozos ne me laissent le temps de rien faire... Et avec le déménagement et la phase d'adaptation (nouvel appart, nouvelle ville, nouvelle vie) ils n'arrêtent pas de faire des conneries ! On est épuisés avec Alex.
Sans compter que je suis déjà à 4 mois de grossesse, et oui ! Ca passe vite ! J'i rendez vous avec le gynéco cet aprem... Mon 1er Triste
Suivi un peu chaotique avec le déménagement et les vacances, j'espère que ca va bien se passer. Vu les coups de pieds que je sens je n'ai aucun doute : le bébé est en pleine forme !
Ajaccio c'est vraiment une autre vie, nous sommes dehors tous les jours, en balade en ville ou bien à la plage. Les enfants sont déjà des grands fans de surf (sur le longboard avec papa au bord de l'eau) et de paddle (ils tiennent même debout !). Ils vont pas mal à l'eau sans les brassard et se débrouillent plutôt bien.
Ils commencent à se chamailler un peu mais dans l'ensemble s'entendent toujours bien.
Ils parlent comme des grands.
plein de bises à toutes et une excellente journée !

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 09 Septembre 2014 à 10:38:53 »

Que de bonnes nouvelles marion!
Et félicitation pour cette nouvelle grossesse!
Et aussi super cool pour la mutation!

Je fais vite j'ai cours bientôt!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #8650 le: 09 Septembre 2014 à 10:42:44 »

coucou Clin d'oeil

ayé depuis hier les monstres sotn a la creche toute la journée!!
je revis  Tire la langue

wouah que ca fait du bien!!!!

je fais tout plein de choses maisle temps passe trop vite  

les nez coulent jvais en avoir pour toute l'année je le sais jme fais une raison c pas la fin du monde non plus sauf que bon pour moi je sens la tracheite arriver c pas cool jvais tenter de pas leur refiler

sinon tout va bien ils sont bien intégrés

pour les chaussures ici ca depend j'ai eu de tres bonnes occaz quasi neuves pour joris j'avais fait le stock de baskets car on en met a n'importe quelle saison pour jaelys la j'ia du aller a carrouf lui prendre 2 paires j'ia pris des ballerines noires et des converses montantes total 22.90€ ca durera le temps que ca durera mais jpense etre tranquille jusqu'elle change de pointure elle a récup les baskets a son frere aussi et des bottes de sa cousine qui les a tres tres peu porté on verra si ca lui va

la jvais au gygy mettre le mirena j'espere que ca va le faire et sinon bah je suis au regime et j'ai deja perdu 4.6kg Clin d'oeil ca met le smile pour la semaine

avec le chéri ca va c un peu dur de s'accorder avec les enfnats qui font bcp de caprices mais bon on verra ou ca mene jprends du bon temps c le principal pas envie de me prendre la tete.

bonne journée les filles
jvais tenter d'etre plus presente desormais Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 09 Septembre 2014 à 10:53:21 »

Merci Gabribulle et bon courage pour ta journée de cours !
Comment ça Chouchou ? Un chéri ? Je suis pas au courant ! Tu me fais un récp ?  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 09 Septembre 2014 à 12:53:20 »

coucou Clin d'oeil

ayé depuis hier les monstres sotn a la creche toute la journée!!
je revis  Tire la langue

wouah que ca fait du bien!!!!

je fais tout plein de choses maisle temps passe trop vite  

les nez coulent jvais en avoir pour toute l'année je le sais jme fais une raison c pas la fin du monde non plus sauf que bon pour moi je sens la tracheite arriver c pas cool jvais tenter de pas leur refiler

sinon tout va bien ils sont bien intégrés

pour les chaussures ici ca depend j'ai eu de tres bonnes occaz quasi neuves pour joris j'avais fait le stock de baskets car on en met a n'importe quelle saison pour jaelys la j'ia du aller a carrouf lui prendre 2 paires j'ia pris des ballerines noires et des converses montantes total 22.90€ ca durera le temps que ca durera mais jpense etre tranquille jusqu'elle change de pointure elle a récup les baskets a son frere aussi et des bottes de sa cousine qui les a tres tres peu porté on verra si ca lui va

la jvais au gygy mettre le mirena j'espere que ca va le faire et sinon bah je suis au regime et j'ai deja perdu 4.6kg Clin d'oeil ca met le smile pour la semaine

avec le chéri ca va c un peu dur de s'accorder avec les enfnats qui font bcp de caprices mais bon on verra ou ca mene jprends du bon temps c le principal pas envie de me prendre la tete.

bonne journée les filles
jvais tenter d'etre plus presente desormais Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais quel Chéri? je n'ai pas suivi!

Sinon, cool pour la crèche!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 09 Septembre 2014 à 12:53:49 »

Merci Gabribulle et bon courage pour ta journée de cours !
Comment ça Chouchou ? Un chéri ? Je suis pas au courant ! Tu me fais un récp ?  Clin d'oeil

Haaa, je ne suis pas la seule!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 09 Septembre 2014 à 12:55:06 »

marion ils sont rentrés en TPS tes lapins?
Nous, on espère une rentrée en janvier.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: