Bonsoir les filles !
désolée de ne pas être plus présente ces temps-ci les filles mais vous me manquez.
le moral va un peu mieux. le beau temps de la semaine dernière a fait du bien. on a aussi pu se poser à la maison, pas de match de foot samedi, pour une fois, c'est quand même moins la course !
j'ai entendu ton conseil gabribulle. on va essayer de faire la part des choses avec les activités des garçons. ce n'est pas parce qu'il en font plus qu'ils sont plus heureux.
et nous on a aussi décidé de faire des choses rien que pour nous.
on commence dès vendredi soir : on va voir une comédie musicale en amoureux et on est en train de se programmer un week-end rien que pour nous deux.
on essaye aussi d'être plus ferme sur le coucher pour pouvoir avoir vraiment notre soirée ensemble. même s'il y a toujours plein de choses à gérer encore.
gabribulle, j'espère que ta migraine est passée.
chouchou, j'ai lu que tu t'étais fait une double entorse... ma pauvre, tu dois morfler... et quelle galère avec les loulous à gérer. c'est tellement bête qu'on habite si loin les unes des autres
twins, les mois passent à une vitesse folle et on n'a pas encore trouvé le temps de se fixer un WE
kath et gabrielle, allez vous pouvoir faire votre petit pique nique ?
sandra, bravo à manon pour son passage en grande section. elle est timide c'est pas bien grave. elle a le temps de prendre de l'assurance. tout aussi bien d'ici quelques années ils te diront qu'elle est trop bavarde !

pour l'eczéma, c'est la galère. les traitements aux corticoïdes font de l'effet sur le coup mais ils ne soignent pas l'origine donc forcément ça revient...
les dermatos n'ont pas spécialement de meilleure solution.
il faut s'armer de patience.
ça peut valoir le coup d'essayer traitement préventif homéopathique + crème cicalfate.
sinon une cure à La Roche Posay !